Le nouveau

7.9K 233 30
                                    

C'étais une belle journée dans la ville de magnolia.
Une jeune fille dormait encore dans son lit,elle rêvait qu'elle était sur une licorne jusqu'à ce que...
Drinnnnnnnnnnnng,elle projeta son réveille matin sur le mur. Il était en morceau le pauvre.
                                           
-Je me nomme Lucy HeartFilia. Je suis étudiante au lycée fairy Hill.Comme à mon habitude j'ai ratée mon bus.
Alors je marche jusqu'à l'école. Merde je suis en retard sa commence bien ma journée. Comme si c'etais pas assez quelqu'un me bouscule et je tombe par terre sur les fesses.

-hey! Attention regarde où tu va!

-désolé je suis presser me dit il. Il est de dos et continue à courir.

-Je n'ai pas eu le temps de voir son visage mais je remarque qu'il a les cheveux roses. bizarre ce mec. Je me relève et part en direction de ma classe. 2 minute après je suis Arrivé devant ma classe, je prit une grande inspiration et je cogne.

Toc toc.

-oui...entrer. me répond mon professeur.

J'entre et je m'excuse. Je pris place près d'Erza et de Mira. C'est deux filles sont comme mes sœurs. Erza est très belle,elle avait laissé ses cheveux rouges descendre en cascade jusqu'à ses hanches. Elle est intelligente mais parfois elle fait peur.

Mira elle est très belle aussi elle s'est fait une queue de cheval, sa lui va trop bien avec ses cheveux blancs. Tous le monde l'appelle cupidémone.
Si on lui cache le moindre detail concernant nos vies sentimentales,
Elle devient alors un monstre.

Les filles me regardent avec des gros yeux. Mais je m'en fou j'écoute le prof nous expliquer tout le tra lala du début d'année.

-bref cette année il y aura un nouveau dans notre classe. J'espère que vous aller bien l'accueillir.

Au même moment on cogna à la porte.

-oui entrer!

-Le jeune homme entra et lorsque je le vit je reconnu cette chevelure rose.
c'est lui qui m'a bousculer ce matin.

-alors présente toi. Lui demande mon professeur.

-je m'appelle ...

Voilà le chapitre 2. Désolé si il est court mais pour le prefairemier chapitre je ne voulais pas le trop long. A plus pour le prochain chapitre.

le nouveau school fic nalu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant