Chapitre 2: Rencontre

1.2K 48 6
                                    

7:00AM

Mon réveil sonna. Je me leva de mon lit et descendit pour aller prendre mon déjeuner en repensant toujours à ce fameux message, je vis un mot de ma tante sur le frigo qui disait qu'elle avait une urgence pour le travail et qu'elle rentrera tard ce soir.

Je mangeais un bol de céréales puis je montais me laver les dents et prendre ma douche. Je m'habilla d'un short et d'un t-shirt large que je rentrais dans mon short. Je laissais mes cheveux au naturel et mis mes Air Max puis mis une touche de mascara. J'allais au lycée à pied.

Sur le chemin, je vis un garçon d'un peu près mon âge: cheveux bruns, d'assez grand taille, yeux verts et qui semblait perdu. Je m'avançais vers lui et lui demanda:

Madisson: Salut es-ce que je peux t'aider, tu m'as l'air perdu ?

??: Oui, je cherche le lycée Beacon Hills. J'ai emménagé hier et c'est ma première journée.

Madisson: Laisse moi t'y emmener, j'y suis aussi. Je m'appelle Madisson et toi ?

??: William Mason.

Madisson: Enchantée !

Arrivés au lycée, tout le monde nous dévisageait mais je n'y prêta pas attention.

PDV de William:

Tout le monde nous dévisageait je ne comprends pas ce qui se passait. Madisson partit à son casier et je la suivit sans poser de questions. Madisson alla prendre ses affaires pour la journée, quant à moi, je me dirigeais vers le bureau de la directrice pour me renseigner, prendre mes affaires et mon emploi du temps. Une fois ça terminé j'allais poser mes affaires dans mon nouveau casier et rejoins mon premier cours. Arrivé en classe, je me présenta et alla m'asseoir à côté de Madisson.

William: Pourquoi tout le monde nous dévisageait quand on arrivés ?

Madisson: Tout le monde me déteste ici, si tu veux ne plus m'approcher ou rester avec moi je comprendrais..

William: Pourquoi je ferais ça ? Tu es ma seule amie ici et je te laisserais pas tomber, je t'apprécie beaucoup.

Elle m'adressa un sourire au quel je répondit.

PDV de Madisson:

Je ne voyais vraiment pas ce qu'il pouvait me trouver.

La sonnerie retentit. Je me dirigeais au prochain cours accompagnée de William.

La fin de la matinée s'est bien déroulée et nous nous dirigeons vers la cafétéria.

Nous prîmes nos repas et nous asseyions à une table quand soudain Jessica et Kiara vinrent vers nous:

Jessica: Alors la paumée, tu t'es trouvé un ami ?

Kiara: Laisse c'est juste parce qu'il a pitié d'elle !

Madisson: Jalouses hein !? En leur faisant un énorme sourire.

Les deux filles s'en allèrent en colère.

PDV de Tyrone:

Quand j'arrivais à la cafétéria, je vis Madisson avec un autre mec, ils avaient l'air de bien s'amuser. J'étais heureux pour elle qu'elle se soit enfin trouver un ami, mais j'était jaloux. J'avais envie de le frapper et d'être à sa place.

PDV de Madisson:

J'apprécie vraiment William, c'est un garçon sympa j'avais appris à plus le connaître.

La fin de la journée se passa bien, je suis allée à ma retenue mais sans surprise Nina n'y était pas et je pense que c'était mieux comme ça.

Je rentrais chez moi, fis mes devoirs. Ma tante n'était pas encore rentrée, donc je me suis cuisinée des pâtes. Je retourna dans ma chambre, me mis en pyjama et pris mon portable et vis un nouveau message du même inconnu d'hier:

??: C'est malpoli de ne pas répondre aux messages. ;)

Madisson: Alors dis moi qui tu es !

Vu que l'inconnu ne me répondait pas, je m'endormis sans grande difficulté..

-----------------------------------------

Comment avez-vous trouver ce chapitre ?

Désolées s'ils sont un peu longs, dites-le moi si vous voulez plus court.

Présentation de William Mason:

Il a 18 ans, bientôt 19, c'est le nouveau du lycée.

Il est châtain clair, aux yeux bleus-verts. Il est timide et plutôt réservé, il a un petit frère nommé Nathan, son père est avocat et sa mère est cuisinière chef étoilée.

On peut haïr le pêché mais aimer le pêcheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant