Chapitre 8: Complications

747 36 8
                                    

PDV de Madisson:
Je me réveillai à cause de Tyrone qui respirait assez fort à cause de sa blessure et de ses médicaments.
J'essayais quand même de le réveiller mais sans succès. Donc je décidai de me lever mais arrivée à la porte de la chambre, j'entendis une voix qui m'étais familière...
Je continuais de descendre les escaliers quand je vis ma tante et William en-bas en train de parler...
Tante: J'ai déjà détourner l'avion des parents (de Madisson) pour qu'ils crèvent donc maintenant à toi de la tuer
William: Tuer Madisson sera un jeu d'enfant, je l'ai déjà fait hier pour Tyrone.
Madisson retourna dans sa chambre en pleurant et réveilla brusquement Tyrone.
Madisson: TYRONE RéVEILLE TOIIIII !!!!!!
Tyrone: Laisse moi dormir encore un peu...
Madisson:William est en-bas avec ma tante en train de discuter de la mort de mes parents, j'ai appris que c'est elle qui les avait tués, et "ton accident" d'hier c'était William qui avait voulu de tuer, et il te crois mort, maintenant c'est moi qu'il veut tuer.
Tyrone se leva directement après cette annonce, descendit les escalier tout en se tenant la jambe et arrivait difficilement à marcher mais Madisson le stoppa.
Madisson: Nan je ne veux pas qu'ils te remarquent.
Tyrone: Je m'en fou je vais lui casser la gueule à ce gros connard ! Dit-il en criant assez fort pour que William et ma tante arrivèrent vers nous.
William : QUOI ? comment ce fait tu que tu sois toujours vivant toi ?! Dit-il en pointant Tyrone.
Tyrone: Ta gueule moi au moins je sais viser pas comme toi connard !
Madisson: Taisez-vous les gars ! Et toi grosse salope, dit-elle en désignant sa tante, comment as-tu oser me faire ça ! Tu m'as gâcher ma vie !! Aller viens Tyrone on y va. Je ne resterai pas encore une seconde de plus ici !
Ils retournèrent en haut pour prendre leurs affaires et partirent de la maison.
PDV de Tyrone:

Une fois dehors...
Tyrone: Si tu veux tu peux venir chez moi le temps que tout s'arrange.
Madisson: C'est vraiment gentil de ta part merci :) Dit-elle en l'embrassant.
Nous sommes rentrés chez moi, puis on a regardés des films puis nous sommes allés dormir.

Le Lendemain:
Nous sommes partis au lycée, bien sûr tout le monde nous dévisageait...
Edwin et Keegan vinrent vers nous tout en souriant.
Edwin: Haaa enfin le couple que j'attendais depuis si longtemps..:)
Keegan: Alors là Bravo mec vous faites fort. Dit-il en faisant un tchèque à Tyrone.
Madisson était devenue tout rouge et dit:
Merci, en tout cas pas tout le monde est enthousiaste comme vous.
Tyrone: T'inquiète on s'en fout du regard des autres.
Keegan et Edwin: OUUUH LES AMOUREUXXX !!!
Tout le monde les regardait, même bizarrement les filles du lycée me lançaient des regards noirs de jalousie.
Le reste de la journée se passa hyper bien même que William n'est pas venu en cours aujourd'hui et depuis un moment d'ailleurs.
Arrivé chez moi, Madisson me demanda:
Enfait ils sont où tes parents ?
Tyrone: Ma mère est morte d'un cancer et mon père n'est jamais là à cause de son travail...
Madisson: Je suis désolée je ne savais pas.
Tyrone: Ne t'inquiète pas, toi non plus t'as pas une vie facile.
Madisson; On est quite. Dit-elle en me faisant un clin d'oeil

PDV externe:
Ils montèrent faire leur devoirs puis il commandèrent une pizza et allèrent se coucher
après cette longue journée.

------------------------------------------
Désolées c'est un court chapitre mais pas trop le temps ce week-end :(
MERCI BEAUCOUP POUR LES 3K C'EST TROP BIEN :)))))

-Que pensez de la relation entre Tyrone et Madisson ?

Et que voulez comme nom de couple pour Tyrone et Madisson ? :)

-Savannah
-Océane

On peut haïr le pêché mais aimer le pêcheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant