PDV de Tyrone:
J'allais enfin l'embrasser, ce que j'avais envie de faire d'puis deux ans allait enfin se réaliser mais...PDV de Madisson:
On fut interrompu par quelque chose ou plutôt quelq'un qui se dirigea vers nous tomba et s'enfuit. Je ne comprenais rien mais Tyrone tomba et je vis une flaque de sang se dissimuler par terre...J'ai compris.
Je m'empressa de prendre mon téléphone et de composer le numéro de l'ambulance. Je tremblais, j'avais peur, je pleurais. Pourquoi ce gars a voulu poignarder Tyrone ? Qu'est-ce qu'il nous voulait ? Qui était-il ?L'ambulance arriva et emmena Tyrone. Je montais avec lui en lui tenant la main. Tous ses habits étaient en sang.
Madisson: Tyrone tient bon, reste éveillé, regarde-moi
Tyrone: J'ai plus la force Madd. Je t'aime.
PDV De Tyrone:
J'avais plus la force de me battre, j'étais faible. Mais j'vais tout avouer à Madisson.PDV de Madisson:
Il ferma les yeux, je pleurais mais les mots qu'il avait prononcé en dernier tournaient dans ma tête en boucle.
Je t'aime aussi.
Arrivés à l'hôpital, les infirmiers se dirigèrent vers nous prirent Tyrone en salle d'opération."Faites que Tyrone se réveille" pensais-je en versant quelques larmes..
Quelques temps plus tard, ce qui me semblait des heures, un docteur vient vers moi:
Docteur: Vous êtes l'amie de Tyrone Miller ?
Madisson: Est-ce qu'il va bien ? S'il vous plaît dites moi que oui !
Docteur: Mr. Miller va bien il est éveillé, le couteau a percuté sa cuisse, il a perdu beaucoup de sang mais on a réussi a arrêter l'hémorragie. Sa chambre est la 207 si vous souhaitez aller le voir
Madisson: Oh merci docteur !!Je me dirigeait presque en courant dans la chambre de Tyrone, j'étais heureuse. Arrivée dans la chambre je me précipita vers Tyrone et le prit dans mes bras.
PDV de Tyrone:
Je me réveillais dans une chambre d'hôpital. Je me remémorais les évènements de ce soir, Madd... J'espère qu'elle ne s'inquiète pas trop.. Une pensée me fit sourire; Je lui dit que le l'aimais.
Madisson entra dans ma chambre et couru me prendre dans mes bras. Je la serrais fort, si ce gars m'aurait "poignarder" un peu plus haut je l'aurais perdue.. À cette pensée, je la serra un peu plus fort.PDV de Madisson:
Je mis fin à notre étreinte et me souvenais de ce que m'avait dit Tyrone avant qu'il s'évanouisse;
Madisson: Oh merci tu es en vie.
Tyrone: Je t'aurais pas laissez seule de toutes façons, je me serais battu même si j'aurais pas les forces.
Madisson: Dis Tyrone, tu voulais me dire quoi dans le bois avant ce qu'il t'es arriver ?
Tyrone: Tu veux vraiment savoir ?
Madisson: Bien-sûr !
PDV de Tyrone:
C'était maintenant où jamais.
Tyrone: Voilà, bon alors, en fait je voulais te dire que, bon je vais pas y aller par quatre chemins. Je t'aime Madisson, je t'aime depuis deux ans exactement, je ne voulais pas te le dire de peur que se ne soit pas réciproque et à cause du regard des autres, mais maintenant je m'en fous parce que je t'aime et je n'ai pas honte de le dire ou le montrer.
Madisson: ...Tyrone: Madd.. Tous les matins quand je te voyais je pouvais m'empêcher de sourire, que quand je te voyais partir en courant j'vois qu'une envie c'était de te rattraper de te consoler, que quand je te voyais arriver aux côtés de ce connard de William j'étais jaloux et que tous les matins j'avais envie de venir t'embrasser. Voilà c'est dit. Je t'aime Madisson Smith.
PDV de Madisson:
Je n'arrivais pas à croire ce que je viens d'entendre. J'avais envie de répondre mais je ne savais pas quoi.
Madisson: Écoute Tyrone je...
Tyrone: Ok..c'est bon j'ai compris.
Madisson: T'as compris quoi ?
Tyrone: Que c'est pas réciproque et que je viens de me payer la honte.
Madisson: Non Tyrone c'est pas vrai. Je n'ai juste pas les mots pour répondre à ça, parce que à ce que tu saches, tu m'as fait souffrir pendant deux ans, mais je n'ai jamais cesser de t'aime, même si tous les jours je partais de l'école en pleurant à cause de toi et que tous les soirs je pleurais à cause de toi.
Tyrone ouvrit la bouche pour pouvoir parlerMadisson: Laisse moi finir. Tyrone je n'ai même pas dit à ma tante tout ce que je vivais parce que j'vais trop honte de lui dire que j'étais le souffre-douleur du lycée. Mais tu sais quoi ? Je t'aime aussi même si tu m'a fait subir tout ça, je ne peut m'empêcher de t'aimer.
PDV de Tyrone:
Je l'écoutait avec attention, en me racontant ça, elle pleurait. Je me rendis compte seulement maintenant tout le mal que je lui avait fait, je me sentis tellement coupable de toute cette tristesse, je suis un monstre. Elle me pardonneras pas. Attends quoi ? Elle m'a dit qu'elle m'aimait ? Je me sentis heureux mais ne le montrait pas car elle pleurait à chaudes larmes. Je l'a pris dans mes bras en lui caressant le dos.
Tyrone: Arrête de pleurer Madd, je ne veux plus jamais que tu pleures à cause de moi, plus jamais tu m'entends ? *en la prenant pas les épaules* Sèche tes larmes. En plus t'es tellement plus jolie quand tu souris. *en souriant*
PDV de Madisson:J'hochais la tête et sécha mes larmes.
Madisson: Merci Tyrone.
Tyrone: Pour quoi ? Pour les deux ans d'enfer ? Tu devrais plutôt me détester !
Madisson: C'est du passé maintenant .
J'arrive pas à y croire: J'ai réussi à lui avouer mes sentiment, j'étais heureuse.
PDV de Tyrone:
Un silence s'installa dans la chambre, j'en profita pour finir ce que nous avions commencé: je m'approche d'elle et l'embrassa.
PDV de Madisson:
Il s'approcha de moi et m'embrassa, je fut surprise, mais lui rendit son baiser.
Il mît fin au baiser et un infirmier entra:Docteur: Tyrone Miller ?
Tyrone: C'est moi ! *en levant le bras*
Docteur: *en rigolant* Vous pouvez rentrer chez vous mais faites attention et vous aurez besoin de béquilles pendant deux semaines.
Tyrone: D'accord merci
On parti de l'hôpital: il etait deux heures du matin..
Madisson: Vient dormir chez moi ma tante n'est pas là, si tu rentre chez toi tu va réveiller toute ta famille.
Tyrone: Okey je te suis princesse *en lui faisant un bisou sur la joue*
On entra chez moi, on monta dans la chambre, Tyrone se mis en boxer se coucha dans mon lit en faisant attention à son pansement. Je me dirigea dans la salle de bain me mis en pyjama et retourna dans la chambre, me coucha dans le lit. Tyrone me prit dans ses bras, je mis ma tête sur son torse.
Tyrone: Bonne nuit Madd, je t'aime princesse *en m'enbrassant*
Madisson: Bonne nuit je t'aime aussi
PDV de William:
Tyrone est mort. À Madisson maintenant.
-------------------------------------------
ENFIN LA RÉVÉLATION !!!
Que pensez-vous de ce chapitre ? De la révélation ?On est vraiment désolées pour ne pas avoir mis le chapitre plus tôt, on se voit pas trop en ce moment...
N'hésitez pas à commenter et voter 😊ET MERCI POUR LES 2K !!!!! C'EST INCROYABLE !!!!
-Océane
-Savannah
VOUS LISEZ
On peut haïr le pêché mais aimer le pêcheur
Teen FictionMoi c'est Madisson Smith, j'habite en Californie et je suis la plus détestée de mon lycée, sans amis.. Tout le monde me rabaisse et m'insulte.. Ce qui me détruit le plus ce n'est pas leurs insultes, mais les siennes, oui, depuis deux ans maintenant...