3

24.9K 2.1K 83
                                    


Elle avait très peur, mais son corps disait le contraire, elle frissonnait comme si elle en voulait plus, mais ne voulais tout de même pas perdre sa virginité maintenant surtout avec un homme qu'elle pouvait appeler papa.

Il la prit et entoura ses jambes tremblantes au tour de sa hanche. Il la pose délicatement sur le lit et descendit jusqu'à son bas-ventre , il souleva ces deux jambes et introduit ses lèvres ainsi que sa langue sur le sexe de Ramata qui pousse un cri qu'elle ne saurait décrire.
Il lèche toujours violemment le sexe de la jeune fille avec sa langue qui ne laisse indifférent la jeune Ramata.

Ramata : s'il te plaît, tu me fait mal , je t'en prie

Bangaly : t'inquiètes ma belle, je vais te donner du plaisir

Il se met au niveau d'elle et l'embrasse, elle ne répond pas et il trouve une manière plus mieux pour la faire répondre.

Bangaly : embrasse moi (en lui donnant une claque au visage)

Ramata : s'il te plaît

Bangaly :(en lui donnant une claque au visage)

Au même moment, il dégage ses jambes et frotte son sexe dur contre celui de sa femme qui ne puis s'empêcher de gémir.

Bangaly : t'aimes ?

Ramata ne répondit pas.

Bangaly : dis que t'aime avant que je te baffe

Ramata : ...

Bangaly : dis que tu veux que je te pénètre maintenant

Ramata : ouipénètremoimaintenant

Elle se dépêche de le dire par peur d'être frappé.

Il la pénètre d'un coup sec et elle émeut un cri qui alerta son mari qu'elle était vierge.

Bangaly : désolé, je vais aller doucement

Il rentre tout son sexe dur d'un coup sec dans le paradis de la belle Ramata et reste immobile au moins 30 secondes pour qu'elle puisse s'habituer et commence à faire des coups de reins violents.

Bangaly : oh putains, tu es trop bonne

Ramata : hahaha j'ai mal, s'il te plaît arrête

Bangaly : tu veux des coups de ceintures ?

Ramata: non-non

Il continue toujours son travail et Ramata de son côté pleurait à cause de la douleur atroce que lui faisait ressentir ce minable qu'elle a comme mari.
Il se retire en elle et l'invite à venir le sucer.

Bangaly : lève-toi et viens me sucer

Elle se lève avec beaucoup de difficulté à cause de la douleur qu'elle ressentait entre les jambes.
Elle se leva et ne comprenant pas ce que voulant dire son mari, alors il lui crie dessus.

Bangaly : mets le dans ta bouche tout de suite (en pointant son engin dur)

Ramata face à cette vue sursaute, c'était sa première fois de voir le sexe d'un homme en plus de cette taille.
Elle se précipita sans trop tardé à le mettre dans sa bouche avec dégoût.
Il prit alors sa tête et fait des vas et viens avec la tête de celle-ci.
Elle le suce une quinzaine de minutes jusqu'à ce qu'il jouit dans sa bouche.

Bangaly : aller avale

Elle exécute à son mari.

Bangaly : maintenant mets toi à quatre pattes

Comprenant ce que son mari voulait faire elle s'agenouille à ces pieds

Ramata : s'il te plaît, épargne moi (toujours en pleur )

Il lui mit une grosse claque qui la bouscule en arrière et elle tombe. Au moment, elle voit son mari s'approcher d'elle avec une ceinture en main et commence à crié.

Ramata : noooooooon

Il s'approche avec vivacité auprès d'elle et lui mit un coup de ceinture ,elle ne puis s'empêcher de crier, mais malheureusement pour elle personne ne l'attendait.
Il était déjà 20 h et les autres de la concession étaient déjà dans leur appart et la maison est construit de tel sorte qu'on attend rien dehors.

Bangaly : moi je te demande quelque chose tu refuses

Il continue à lui donner des coups de ceinture violents jusqu'à ne plus avoir envie.
Elle reste immobile sur la poitrine au sol avec le dos en sang en pleure.
Il la prit du sol et la met en position de levrette en lui faisant l'amour violemment. Elle n'avait que ces yeux pour pleurer et sa bouche pour crier.
Au bout de 45 minutes, il se débarrasse d'elle et se rend dans la salle de bain pour prendre une douche.
Une quinzaine de minutes après il est dehors dans la chambre trouvant Ramata plié en quatre entrain de sangloter il lui crie dessus encore une fois

Bangaly : tu te douches vite fait

Elle se lève avec tant de difficulté se rendit donc dans la salle de bain.
À chaque toucher de l'eau sur son corps elle ne puis s'empêcher d'emmètre des cris de douleurs.
Une fois son bain prise elle sortit et reste figé devant la porte avec une serviette au tour de la taille. Une fois le regard de son mari posé sur elle, il vint auprès d'elle et lui ôte sa serviette ce qui la laisse nue devant lui.
Il la porte et la jette sur le lit, elle avait tellement mal au dos suite aux blessures de la ceinture. Toujours par peur d'être battu, elle reste muette et se laisse faire.
Il ôte ces habits à lui aussi et joue avec le sexe de la jeune fille e d'une main.

Bangaly : je ne regrette pas d'avoir payé autant

La jeune femme toujours peureuse et dégoûtée se demande quel genre de monstre sa mère lui a laissé épousé.
Il la pénètre d'un coup sec comme toujours et enfonce au fond-elle.
Il fait des vas et viens torride en elle.
Il gémit comme un chien affamé tellement elle lui faisait tant d'effet malgré qu'il la violait.

Bangaly : oh pu...Putain , tes trop bonne

Il change de position aux moins 3 fois et la relâche enfin, il était déjà 23 h

Bangaly : c'est fini pour ce soir, vient te coucher toute nue auprès de moi

Elle ne se fait pas priée et se couche auprès de lui jusqu'au petit matin.

Le lendemain

Dans la concession des Tounkara tout le monde était pressé de voir la mariée par ce qu'ils n'ont  pas eu l'opportunité de la voir hier. Les trois femmes de Bangaly voulaient voir à croire ressemble à leur rivale.
La première femme de Bangaly s'appelle Tata paye Doucouré qui fut marié à lui dès l'âge de 15 ans . C'était un mariage arrangé.
Sa deuxième femme elle se nomme Maimouna Diallo qu'il a choisis lui-même après 8 ans de mariage avec la première et enfin sa troisième femme Djeneba Dramé qu'il a choisis et elle est devenue sa femme après 4 ans de mariage avec la deuxième.

Il se réveille et n'oublie pas de réveiller sa femme qui dormait on aurait dit un ange.

Bangaly : DEBOUT

Elle sursaute et se tient sur ses deux pieds. Elle n'est pas choquée par ce qu'elle s'attendait à un tel réveille....





Bangaly : vien on va se douché

Que va-t-il se passer sous la douche ?




Dans le prochain chapitre 😋😋

Un Mariage Forcé à La Malienne [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant