4

24.8K 1.9K 56
                                    

Elle sursaute et se tient sur ses deux pieds. Elle n'est pas choquée par ce qu'elle s'attendait à un tel réveille.

Bangaly : viens on va se doucher

Il la prit alors pas le bras et tout les deux rentrent dans la salle de bain.
Ils prennent ensemble leur douche jusqu'à ce que l'engin de Monsieur devient dur face au corps de déesse de la belle Ramata. Il lui fait face, plaque alors à lui et soulève une de ces jambes puis la pénètre.
Il la chevauche et en moins de 10 minutes, il jouit en elle.

Bangaly : ça met jamais arrivé de jouir en moins de 10 minutes, qu'est ce que t'as de plus que les autres femmes ?

La jeune femme se tordit de douleurs ne s'intéresse pas à ce qu'il raconte.
La jeune femme se tordit de douleur ne s'intéresse pas à ce qu'il raconte.

Bangaly : marche un peu à côté des toilettes il y a un dressing et c'est à toi.

Elle se rendit et vue un dressing remplie habit : bazin, wax, pantalon, t-shirt ... Toute sorte d'habit qu'on pourrait imaginer et de l'autre côté, il y avait des produits de beauté et des parures en or sans oublier des sacs et chaussures de marque.

Elle fait tous ces soins et s'habille d'un boubou en couleur rose et bleu accompagné d'une belle chaussure en couleurs noire, un joli sac et une chaînes complète en or.
Une fois tout en ordre elle se regarde devant le miroir et contemple sa beauté qui rayonne de plus belle.

Ramata : enfin quelque chose de mieux

Elle fait tous ces soins et s'habille d'un boubou en couleur rose et bleu , accompagné d'une belle chaussure en couleurs noire, un joli sac et une chaînes complète en or.
La voix de son mari la fait revenir à la réalité.

Bangaly : dépêche toi j'ai pas que ca à faire, vient je te présente à mes enfants et à mes femmes

Elle était choquée suite à cette phrase. Elle n'avait en aucune pensée qu'il pouvait avoir une femme encore moins des femmes. Elle n'avait en aucune pensée qu'il pouvait avoir une femme encore moins des femmes. Ils sont dans la cour et les enfants cour vers leur nouvelle mère et le salut chaleureusement.

Bangaly : mes enfants, c'est votre nouvelle Tata

: oui papa, c'est quoi son nom oui papa, c'est quoi son nom

Bangaly : Ramata

Les enfants : bienvenue Tata Ramata

Ramata : merci mes chéries

Elle était déjà aimée de toutes ces enfants et c'était aussi le cas chez elle. Elle est d'une bonté grandiose.

Un enfant : elle est belle Tata Ramata

Bangaly : oui très très belle

Au même moment, les femmes de Bangaly font leur apparition.
La première femme n'affichait rien sur son visage, elle s'en fichait. La deuxième était un peu coléreuse tandis que la troisième était rouge de colère et jure au fond d'elle de la faire sortir de cette maison aussitôt qu'elle en aura envie. Toutes les trois enviaient la beauté, le charisme , le charme de la belle Ramata.

Bangaly : Tata , Maimouna , Djeneba je vous présente Ramata ma quatrième femme.

Tata , Maimouna : bon arrivé Ramata

Ramata : merci mes Tata

Bangaly : tu as perdu ta langue Djeneba ?

Djeneba : bon arrivé (sec )

Ramata : merci Tata

Il sortit ainsi de la maison pour se rendre à son travail et cela fut un soulagement pour Ramata qui n'aura pas à supporté ce vieux répugnant.

Une fois que Bangaly soit parti Djeneba se jette sur Ramata et la traite de tous les noms. Naïve et vulnérable, elle ne se défend pas et la laisse faire tout ce qu'elle veut d'elle.

Djeneba : tu crois pouvoir voler mon mari, mais tu paye rien pour attendre , sale pute

Tata paye décide de les séparer, elle y parvient tant bien que mal.

Tata paye : Djeneba, mais c'est quoi toutes ces bêtises, tas cru que t'étais la seule femme de Bangaly. Mais non, tu n'es pas la seule d'ailleurs es que Maimouna et moi avions fait ce que t'as fait

Djeneba : toi ne me provoques pas aujourd'hui sinon tu sais ce qui va se passer.

Tata paye : te bagarrer, c'est tout ce que tu sais faire. Tu n'as pas honte de te bagarrer devant les enfants ?

Djeneba : elle se prend pour qui cette sale pute pour me prendre mon mari, je sais, tu es avec lui juste pour son argent, mais tu n'auras rien venant de lui

Ramata se tenait adossé au mur, elle était paniqué et son beau boubou était déjà sale. Elle prit son pied jusqu'à son coup et se rendit de sitôt dans son appart.

Une fois à l'intérieur, elle se laisse tombée au sol et sanglote et balbutiant.

Ramata : mon Dieu qu'est ce que j'ai fait pour mériter tout ce qui m'arrive, je t'en supplie aide moi , j'en peu plus de cette nouvelle vie que pas imposé ma mère et tonton Abdoul , sniiiiiiif sniiiiiiif pour quoi , pour quoi moi. Qu'est-je fait pour mériter tout ceux-ci

Elle finit par s'endormir.

Des heures après elle fût réveillées par le bruit de la porte. Elle se redresse et voit son mari devant la porte avec un sachet plastique en main.

Bangaly :(en lui jetant le sachet à la gueule)

Sans se faire prier elle le prend donc et mange dans un silence plaisant.

Bangaly : une fois, tu auras fini de manger, tu te prépares, on va chez ma famille.

Elle hausse la tête ce qui énerve Monsieur.

Bangaly : QUAND JE TE PARLE, TU ME RÉPONDS.

Ramata : Je...je...

Bangaly voulait présenter sa future à ces proches qui n'habitent pas avec lui et ils n'ont pas aussi été consentant pour ce mariage mais comme Mr est un gaillard donc il fait ce qu'il veut sans la permission de ces parents ou sans leur accord.



Qu'est-ce qu'il va se passer chez les parents de Bangaly ?

Elle sera bien accueillit ?

Dans le prochain chapitre😋😋

Un Mariage Forcé à La Malienne [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant