Bangaly voulait présenter sa future à ces proches qui n'habitent pas avec lui et ils n'ont pas aussi été consentant pour ce mariage mais comme Mr est un gaillard donc il fait ce qu'il veut sans la permission de ces parents ou sans leur accord.Ramata s'habille comme toujours avec classe et élégance.
Dans la grande famille Tounkara
: c'est quoi ton nom ?
Ramata : Ramata Coulibaly
: tu habites où ?
Ramata : à Bozola
: c'est répugnants ce quartier, mon frère toi aussi fallait prendre une fois dans l'un des quartiers riches de Bamako
Ramata était bouche b, elle n'en croyait pas ces yeux. Elle se dit que son calvaire ne va donc pas diminuer, mais augmenté plutôt.
: et tes parents, ils font quoi ?
Bangaly : et tes parents, ils font quoi ?
Il n'arrêtait pas de faire semblant d'être le mari doux et attentionné devant ces parents et ces sœurs. Sa femme quant à elle voulait juste une seule chose, disparaître, rentrer dans un trou à rat ou ne pourra jamais la retrouver.
Sa femme quant à elle voulait juste une seule chose, disparaître, rentrer dans un trou à rat ou ne pourra jamais la retrouver.
Une fois à la maison avant qu'elle n'est le temps de ce débarrassé de ces habits il le fait lui-même sans oublier d'ôter ses habits à lui aussi et il se passa ce qui devait se passer.
Le lendemain Ramata se réveille avec des douleurs abdominales intenses et se rappelle de la manière la plus répugnante, violente, sarcastique et dégoutante dont il lui a fait l'amour la nuit derniere.
Elle ne peut s'empêcher de verser des larmes qu'elle sèche pour ne pas paraître faible auprès de ce déchet qui est son mari.Bangaly : ha donc ma poupée, tu es déjà réveillé
Le sang de la jeune femme se glaça aussitôt ses mots prononcés.
Bangaly : lève-toi vite et prépare toi, j'ai à te parler de quelque chose. Compris ?
Des secondes passèrent et Ramata avait toujours la bouche cousue et il lui crut dessus.
Bangaly : QUAND JE TE PARLE, TU ME RÉPONDS
Ramata : oui...Oui
Bangaly : c'est mieux pour toi,maintenant degage
Elle courut presque pour rejoindre la salle de bain, une heure après elle se montra à son mari bien habillé et parfumé. Son mari lui aussi s'était pris une douche dans l'une des sales de bain d'une autre chambre.
Bangaly : tourne sur toi
Elle ne se fait pas prier et excecuta.
Bangaly : c'est bien , maintenant vient la, je dois te parler
Elle était effrayée et se posait mille questions dans la tête " es ce qu'il va me frapper ? Me faire encore l'amour comme hier ? Me torturer ? " .
Elle était tétanisée et traîne les pas pour ne pas être au niveau de son mari, mais finit par arriver au chevet du lit en moins de dix pas.Bangaly : maintenant assieds toi et écoute moi attentivement
Ramata :
Elle
S'assied très loin de lui et l'écoute.Bangaly : Oui Tu es ma femme et à partir d'aujourd'hui, tu vas me faire à mangé trois fois par jour.
Quand tu me vois, tu me salues dignement et tu te déshabilles pour me faciliter la tâche.
Tu as intérêt à te réveiller chaque jour avant 6 h pour me faire le petit déjeuné avant que je ne parte travaillé sinon tu sais ce qui t'arrivera. C'est compris ?Ramata : oui... Oui
Bangaly : C'EST COMPRIS ?
Ramata : oui
Il se lève et prit de l'argent dans un coffre qu'il lui jeta à la gueule.
Bangaly : ce sont 600.000 f va acheter le nécessaire pour la cuisine et d'autres en conserve , le chauffeur, il t'accompagnera et tu as intérêt à te tenir bien
Aussitôt, dit-il quitte vite fait la maison et se rendit à son travail.
Ramata de son côté prit un sac ou elle mettra juste 25.000 f par peur de perdre le reste par ce qu'elle n'était pas habitué à avoir autant d'argent en main. Elle se disait en tête aussi qu'elle pouvait s'enfuir avec cet argent, mais soudainement sa conscience lui dit " tu vas vivre toute ta vie avec 600.000 f seulement " .Elle quitte son appartement pour se rendre dans un centre commercial , une fois dans la cour elle recroise Tata Paye et Maimouna qu'elle salua et les deux la rende ces salutations, mais pas avec autant d'amour.
{...}
De retour à la maison, elle sortit de la voiture et devient sujette d'une discution assez intéressante.
: c'est elle, c'est elle la nouvelle femme de Bangaly
: djiii une belle femme comme ça qui se marie à se vieux porc , non, c'est sûr elle sait marié pour de l'argent
: bien sûr , sinon pour quoi se serait-elle marié? Belle comme ça elle peu avoir tous les hommes qu'elle veut
Ramata se remut la tête et entre vite fait dans la maison presque qu'en courant pour atteindre son appartement. Une fois à l'intérieur, elle se jette sur le lit et se met à pleuré.
Dans sa tête, se disait en boucle " pour quoi, pour quoi, pour quoi... " .Après qu'elle est finie de vider tout son corps de larmes, elle prit une douche et s'habille d'un jelleba et se met à faire à mangé.
Ramata décide de faire un bon Yassa au poulet pour le déjeuner et se dit que son mari va avaler sa langue et ces doigts. Elle se disait aussi et s'il n'aimait pas, rien qu'à pensée à ça elle avait peur d'être fouetté au même moment une voix la sortie de ces pensées: Tata
Elle se retourne et vit une petite fille qu'elle trouve mignonne. Elle se met à sa hauteur.
Ramata : c'est quoi ton nom ma puce ?
: je m'appelle Ada.
Ramata : tu es très belle Ada, viens t'assoire que je te donne à mangé
Elle lui sert à mangé et sans se rendre compte que c'est la fille de sa coépouse Djeneba
Ramata à bien fait de donner à mangé à la fille de sa coépouse ?
Sera-t-elle punit pour ca ?
Dans le prochain chapitre 😋😋
VOUS LISEZ
Un Mariage Forcé à La Malienne [TERMINÉ]
RomanceRamata : Mah s'il te plaît ne me fait pas ca , je suis encore jeune et je te promet par Allah que je finirais mes études et que je te sortirais de la misère. Mah : Ramata tu va te marié et point barre, le monsieur il est musulman et riche tu cherch...