Kim Do Chae-Hyoung, 13 ans.
Jeon Su-Won, 14 ans.Ainsi fût le nom de mes parents,
Rencontrés au lycée, ils étaient tombés amoureux.
Six ans plus tard, il eurent un premier enfant :Jeon Jung-Hyun,
Ainsi mon grand frère aîné de 18 ans en 2018.
Puis 4 ans après la naissance de mon frère, ce fût la mienne.
Moi, Jeon Jungkook, 14 ans en 2018.
Pour être honnête, nous allions tous bien, la famille était heureuse, tout le monde s'occupait de moi, on aimait s'occuper des uns des autres.
Six ans plus tard ( 6 ans ).
J'allais à l'école, pour la première fois de ma vie, je m'en rappelle comme si c'était hier..
Maman m'avais préparé pour aller à l'école et Papa m'y emmenait pour ensuite aller au travail.
Il me souriait, ce qui avais le don d'être contaminant chez moi.Je sortais de la voiture et allait rejoindre mon professeur qui nous attendais déjà devant la salle.
Mon année de CP à été super.
Puis suivie de près par celle de CE1, de CE2, CM1,
Puis fut celle de CM2.J'étais assez solitaire, je n'avais pas tellement d'amis,
En recréation je prenais une feuille et un crayon puis je dessinais.
Un groupe d'élève assez populaire venait tout le temps regarder par dessus mon épaule, ce que je faisait. L'un d'eux prenait ma feuille la chiffonnait.
Je me contentais juste de baisser la tête.
Je rentrais chez moi, en souriant pour ne pas inquiéter mes parents. Après avoir passé la moitié de la journée à me faire insulter, rabaisser, humilier..Ma mère me souriait, me tendant alors une tartine de pain repliée sur elle même avec deux carrés de chocolat, puis un verre de Jus de fruits.
Je lui souriait en retour puis m'installais à table. Je fis mes devoirs, puis allait me doucher..Jung-Hyun avait déjà commencé à changer niveau caractère avec papa.. Mais je n'y prêtait pas attention.
Il avait comme une peur quand mon père était dans les parages et me demandais de faire attention aux choses mal que pourrais faire papa. Mais je m'en fichait un peu, j'aimais papa, et j'ai été aveugle pendant plusieurs temps. Continuant de rester aux cotés de mon père, de sourire bêtement, d'être continuellement joyeux.
Jusqu'à ce qu'a ça m'arrive à moi..Écrit le Samedi 4 août.
VOUS LISEZ
My Life With Family
Teen FictionJungkook, Jeune enfant Timide, réservé, assez sympa, qui as confiance en lui, raconte la vie quotidienne dans sa famille. découvrez différente facette de sa vie. complètement parfaite ( notez l'ironie ) et découvrez comment ce garçon à changé du...