🚫 Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez 🚫
Le jour de mon anniversaire,
Jour que je ne risque jamais d'oublier.
Je venais d'avoir 12 ans, Jung-Hyun avais 16 ans.
C'est la que je découvrait enfin ce que voulais dire mon frère par:
"Choses Malsaines".Maman ayant son travail l'après-midi c'est Papa qui nous gardais.
J'étais sous la douche et j'entendais comme une personne qui à mal et qui se plaint de quelque chose.
Puis une autre, disant de faire moins de bruit.
Je m'habillais et sortait de la douche avant d'aller voir ce qui se passait.
Mon téléphone à la main, je me dirigeais vers la source du bruit.
Et je fut choqué.
Je voyais mon père, complètement au dessus de mon frère qui était seulement vêtu de son tee-shirt en train de pleurer sous la pénétration anale de mon père.
Il se faisait violer.
Je fit tomber mon téléphone.
Les larmes dévalaient mes joues. J'avais peur.
Mon père s'est retourné vers moi, et m'a longuement détaillé, avant que je ne reprenne mon téléphone et aille m'enfermer dans ma chambre.
Je me calmait et appelait ma correspondante. Laissant paraître une voix cassée. Qu'elle heureusement ne remarqua pas.J'étais bousillé.. J'avais tellement peur. Je ne savais pas quoi faire.
Je restait dans le silence.
En parlant avec mon amie.
Qui d'ailleurs j'aimais vraiment beaucoup.Le soir même, voir maman rigoler avec papa me détendait.
Mais voir Jung-Hyun à moitié dans les vappes me tuais de l'intérieur.
Je me couchais.
Quelques heure après, quelqu'un entra dans ma chambre.
C'était mon père.-"Tu dors ?." Disait-il complètement ivre.
-"..."Je ne disais rien. J'étais tétanisé.
Il s'avança retira ma couette, et commença à passer ses mains sur mes cuisse. Je tremblais et crispait mes yeux, dans une grimace horrible :-"Tu m'entends alors pourquoi tu ne me réponds pas. Sale gosse" Disait-il sous l'alcool.
-"T-Tu.. Me fais peur.." Bégéyais-je.
-"Tu as le droit d'avoir peur. Tu dois même." Disait-il assez méchamment.
Il continuais de remonter ses mains de mes cuisses et commença à toucher tout mon corps. Il attrapa mon visage de ses deux mains et me força à le regarder. Avant de me balancer deux mots.
-"Tu m'appartiens. Je fais ce que je veux de toi ainsi que de ton frère. Tu n'as rien à dire. Tu subis." Disait-il en me regardant dans les yeux.
Il quitta la chambre sans un mot de plus.
Écrit le Dimanche 5 août.
VOUS LISEZ
My Life With Family
Teen FictionJungkook, Jeune enfant Timide, réservé, assez sympa, qui as confiance en lui, raconte la vie quotidienne dans sa famille. découvrez différente facette de sa vie. complètement parfaite ( notez l'ironie ) et découvrez comment ce garçon à changé du...