Chapitre 3

5 0 0
                                    


Un de mes nombreux défauts , j'agis toujours sur un coup de tête et sans réfléchir , la preuve , en voulant éviter César , je me suis perdue. J'ai bien essayé de revenir sur mes pas mais il se trouve que ça n'a servit à rien excepté peut être de me perdre encore plus. Après plusieurs minutes à jurer contre ce bâtiment je retrouve enfin mon chemin et me retrouve dans le hall. J'étais justement en train de me demander comment j'allais réussir à retrouver mon meilleur ami parmi des centaines de lycéens quand je senti des mains me prendre par les épaules pour me retourner.

_"Mais t'étais passée où bordel , tu m'as fais une de ces peurs , j'ai cru que je t'avais perdu!"

Je marmonne des excuses et nous nous dirigeons vers les tableaux d'affichages, intérieurement je suis paniquée , mais j'essaie de ne rien laisser paraitre. Même si César remarque que je me ronge encore une fois les ongles , il lève les yeux au ciel et me tape la main.Mes yeux scannent les feuilles une par une jusqu'à tomber sur mon prénom , je respire un coup ,  seconde 7 , la première chose que je fais est de chercher le nom de mon meilleur ami, je pousse un soupir de soulagement quand je tombe enfin dessus. Je lui annonce la nouvelle et il me sert dans ses grands bras musclés , c'est quelque chose que je n'ai jamais compris d'ailleurs , le seul sport que pratique cet être humain est le visionnage de séries TV ,autrement dis , il ne fait rien mais il est tout de même musclé , chanceux. Nous partons rejoindre notre classe et c'est parti pour une matinée ennuyante à mourir.

°°°°°°

_"C'est super ! il est vraiment gentil ce prof , j'ai hâte de passer notre premier cours de sport! S'exclame César.

_C'est toi qui dit ça ? Alors que tu ne lèves jamais tes fesses de ton lit ! Rétorquais je.

_Ce n'est pas parce que je ne fais pas de sport que je ne sais pas en faire ou du moins que je n'aime pas ça. J'ai juste la flemme de bouger de mon lit.

_En tout cas j'en connais un qui s'amusera dans ce cours , personnellement je pense qu'avec moi , c'est lui qui va bien rire. Dis je avec un léger sourire.

_Arrête dis pas ça ... Soupira t-il. Je ne répond rien , je sais que j'ai raison , mais je n'ai pas envi de commencer ce genre de discussion , entre nous , elles finissent toujours mal. 

Nous nous dirigeons vers la cantine , j'ai extrêmement faim et en plus j'ai mal à la tête , j'ai passé toute la matinée à essayer de retenir les prénoms des 32 autres élèves de ma classe et ça n'a servi à rien vu que je n'en ai retenu aucun et que cela m'a tellement embrouillé l'esprit que j'ai attrapé une migraine.

Nous nous servons et allons nous installer à une table avec d'autres élèves de la classe , une fille et deux garçons , dont j'essaie encore et toujours de retenir les prénoms , Marie? Luke? Anthony ? Ou peut être même Charlotte...

On parle tout en mangeant et j'apprend que la brune se prénomme Sacha et que son ami aux cheveux roux se nomme Simon , je ne connais  toujours pas le prénom du brun. 

César me donne un coup de coude et je me tourne vers lui , lui adressant un regard interrogateur.

_"Finis ton assiette. Me chuchote il simplement et tournant de nouveau son regard vers son assiette. Et sentant mon regard pesant et remplit d'incompréhension sur lui , il se retourne vers moi et me dit:

_Me prend pas pour une autruche , je sais que t'as faim ,t'as même pas mangé la moitié de tes lasagnes, mange. 

_Q-Quoi? N'importe quoi! J'ai plus faim c'est tout ! Bégayais je . 

Il leva un sourcil , du style ''vraiment ? Pas à moi''. 

Je sentais à présent , quatre paires d'yeux braquées sur moi , c'était comme si je fondais sous leur regard , je me senti oppressée, je leur sorti comme excuse bidon que je devais appeler mes parents pour les tenir au courant de ma rentrée pour pouvoir m'en aller. Je me refugiais alors dans les toilettes afin d'être tranquille pour continuer ma lecture de Harry Potter et le prince de sang mêlé.

La sonnerie retentie  ce qui annonce la fin de notre cours de géographie et par la même occasion la fin de la journée. Je quitte rapidement la salle , César étant trop occupé à parler avec une fille de la classe , je crois qu'elle s'appelle Lou , je pars donc sans lui.

Je fini de lacer mes basket tout en parlant avec Julie , une fille de mon équipe , et nous partons faire quelques tours de terrain afin se s'échauffer. La handball c'est ma passion , c'est mon sport , mon moyen de penser à autre chose pendant une heure ou deux. Sur un terrain de hand je suis quelqu'un d'autre , plus confiante , plus concentrée , plus courageuse. A part ma famille , personne n'est au courant de ma passion secrète, je n'ai pas honte , juste peur.  

Je venais de sortir de la douche quand j'entendis mon téléphone sonner , signe d'un nouveau message , ça doit être César me dis-je. Mais non ce n'était pas lui.

De: +07 ** ** ** 24

Wsh poulet ça te dit pizza ce soir ?

Mon visage affichait maintenant une incompréhension totale. Mais je répondis tout de même.

De : Moi

Euuh je crois que vous vous êtes trompé de numéro. 

De : +07 ** ** ** 24

Ah oui effectivement désolée loulou ou louloute en fait , on sait pas ;)

J'esquisse un sourire , il m'a l'air drôle ou elle en fait je ne sais pas non plus.

De: Moi

Je suis une fille ahah. Mais toi je parierai sur le fait que tu sois un homme.

De: + 07 ** ** ** 24

Bingo :)

J'éteins mon téléphone et le met à charger avant de descendre afin d'aller manger. Après avoir parler de ma rentrée et celle de ma sœur pendant plus d'une heure , je monte me coucher. Une fois installer dans mon lit je vérifie une dernière fois que j'ai bien activé mon réveil pour demain mais quelle ne fut pas ma surprise quand je vis alors 5 messages non lus de la part du numéro inconnu.

De : +07 ** ** ** 24

20h26/Je m'appelle Ashton et toi ? 

20h49/Non je suis trop nul on aurait pu jouer aux devinettes et j'aurais pu te le faire deviner en plus ça aurait été drôle :(

21h13/ Tu pourrais répondre quand même , je suis pas méchant ein.

21h35/ T'es la ?

21h59/ Franchement tu rates quelques chose , je suis quelqu'un d'exceptionnel!

J'explose de rire devant son dernier message , je lui répondrai demain. Je m'endors , le sourire aux lèvres. J'ai vraiment bien aimé cette journée pour finir.

De : +07 ** ** ** 24

22h28/ J'ai vu que t'as vu les messages tu sais ça ? Ca me vexe beaucoup.

 




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PersonnalitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant