Pdv Lucy:
Il est 7h00 je me lève et me prépare pour aller au lycée.
Lucy: Alalala j'ai pas envie d'y aller mais ça va vu que je vais voire Féline ma meilleure amie.Je déjeune, m'habille et pars chercher Féline.
Arrivée devant chez elle je frappe à la porte*toc toc toc*
Après 5 minutes d'attente elle ouvre la porte.
Lucy: Ah enfin !
Féline: Désolé je trouvais pas ma chaussures 😅
Lucy: Bon pas grave mais dépêche toi, on vas arrivées en retard.Après 10 minutes de route on arrive au lycée.
Féline: T'as vue on avait le temps on dois aller en classe dans 5 minutes.
Lucy: On est jamais trop prudent si on avait été en retard sa aurait été de ta faute donc te plein pas.
Féline: Tu es beaucoup trop sérieuse.
Lucy: Sa dépend pourquoi mais changeons de sujet, comment ça va toi avec ton gars ?
Féline: Avec Alexy ? Ça va super bien il est trop gentil, il fait super attention à moi et tout ça, et toi toujours célibataire ?
Lucy: Bah oui, pourquoi être en couple si tu sais que l'autre personne va te décevoir d'une façon ou d'une autre.
Féline: Tu es désespérante.*DRIIIIIING*
Ah oui on commence avec deux heures de math, suivi d'une heure d'art plastique, trois heure de sport et d'une heure de sciences comme c'est chouette sa.
Après cette journée surchargé je rentre chez moi accompagné de mes quatre amie et d'Alexy.
Lynda: Dit vous trouvez pas le nouveau prof assez mignon ?
Aurore: Ouais sa passe mais il y a mieux.
Féline: T'as raison Lynda il est beau gosse !
Alexy: Et je suis la !
Féline: Je sais mais il est beau c'est pas de ma faute.
Betty: Attention Féline, Alexy vas être jaloux.
Alexy: Moi jaloux ? Mais n'importe quoi vous imaginez pas des truc.Voilà dans quel quotidien je vis. Enfin arrivé devant chez moi je les laisse et rentre. Y
Lucy: Bon à demain tout le monde !
Ils me font tous signe et partent. Alalala maintenant mes devoir et je vais manger.
Je prend mon téléphone.
Ah tien j'ai un message ?
Sïnay ? C'est qui sa ?*message*
Sïnay: Heyyy.
Lucy: Salut comment tu vas ?
Sïnay: Ça va et toi ?
Lucy: Ça va mais on se connaît ?
Sïnay: Nan mais je voulais faire de nouvelles rencontres et c'est toi que j'ai choisis, sa te dérange ?
Lucy: Ah d'accord et nan sa me dérange pas
Sïnay: Du coup, tu habite ou ?
Lucy: France et toi ?
Sïnay: Russie
Lucy: On parle français en Russie ?
Sïnay: Pas vraiment, mais j'ai habité en Belgique quelque temps du coup je m'y connais un peu
Lucy: Ah okayyy bon je te laisse je dois faire mes devoirs
Sïnay: D'accord à plusSympa ce Sïnay, je me demande si on pourrait mieux se connaître. La Russie ? C'est loin ça. Est-ce que je pourrais y aller une fois ? Bon on s'en fout de sa, faut que je fasse mes devoir.
¤18h30¤
Sïnay: T'as fini tes devoirs ?
Mais qu'est ce qu'il me veut j'ai arrêté de lui parler il y a à peine 1h30.
Lucy: Oui je viens de finir
Sïnay: Cool on peut reparler
Lucy: Ouais c'est cool ça
Sïnay: Dit moi t'as quel âge ?
Lucy: 16 ans et toi ?
Sïnay: 17 ans
Lucy: Cool et tu fais quoi ?
Sïnay: Je viens de finir mon entraînement et toi ?
Lucy: Rien je vais aller me laver
Sïnay: Ah ben je te laisse on se reparlera demain ?
Lucy: Oui si sa te fais plaisir
Sïnay: À demain 😚
Lucy: À demain 😘Le lendemain matin comme d'habitude je me lève et je vais déjeuner rien de bizarre, sauf un message de Sïnay j'ai pas l'habitude d'avoir des messages dès le matin, bon il veut me dire quoi ?
Sïnay: Yo je suis déjà partis en cours du coup ne m'envoie pas de message 😘
Ne pas lui envoyer de message ? Mais c'est lui qui veut me parler.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici le premier chapitre j'espère qu'il te plaira 😘
VOUS LISEZ
La distance ? On y peut rien.
רומנטיקהLucy une adolescente de 16 ans, célibataire depuis peu ne croit plus en l'amour mis à part en celui de sa meilleure amie Féline. Mais un jour elle va recevoir un mystérieux message d'une personne qui va changer sa vie pour de bon. Cette personne ser...