Aéroport Paris Charles-de-Gaulle
13 décembre 2017
13h15
Malia
Enfin... Mon avion vient tout juste d'atterrir et je suis plus que fatiguée. Je suis parti de New-York il y a maintenant 8h30 et avec les 6h de décalage horaire je n'ai qu'une envie manger et dormir. Après être descendu de mon avion et avoir récupéré mes nombreuses valises j'avance dans l'immense aéroport tout en cherchent mon frère qui devrait déjà être la... Ne le voyant pas je décide de l'appeler.
Appel téléphonique :
...: Allo
Moi : Pres t'es ou bordel ? Je t'attends a l'aéroport depuis 20 min !
...: Désolé mais c'est pas Pres, il est à la douche la. Tu veux que je le prévienne ?
Moi : Oui je veut bien merci
...:Quitte pas. PRES ! Y'a une fille qui t'attend à l'aéroport bouge ton gros cul.
Pres : Oh merde Malia. Dit lui que j'arrive !
Moi : J'ai entendu c'est bon. dit lui de se dépêcher j'ai pas envie d'attendre 2h ici. Bref salut
Je coupe l'appel énervée et décide d'aller prendre un latte caramel au Starbuck de l'aéroport en attendant mon très cher frère (notez l'ironie).
14h45
Je vois enfin mon frère arriver en courant dans l'aéroport et me lève.
Presnel : Malia ! Ma chérie tu m'as tellement manqué
Moi : Mais ko. Arrete ça mec tu vas pas te faire pardonner comme ça. Mais j'av tu m'as manquer aussi gros tas.
Presnel : Putain t'es devenu canon toi. Vas falloir je fasse attention.
Moi : C'est dans le sang frero.
Je prends une de mes valises et commence a partir.
Presnel : Wsh c'est a toi tout ça ?
Moi : Si tu parles des valises oui c'est a moi tout ça.
Presnel : Mais meuf ? 6valises ?? T'as ramené quoi ?
Moi : Toute ma vie Pres... toute ma vie.
Après avoir réussi a faire rentrer les 6 valises dans le coffre de son Audi, je m'installe coté passager.
Presnel : J'ai refait ta chambre et ta salle de bain pour que tu sois bien. C'est Sarah qui a fait la déco. Tu me diras si ça te plait.
Moi : T'étais pas obliger hein j'aurais pu gardais mon ancienne chambre mais merci.
Presnel : Je voulais que tu sois au mieux après ce qui s'est passé.
Moi : Merci Pres. Je veux pas encore en parlé mais t'inquiètes pas je vais beaucoup mieux.
Presnel : Dans tout les cas je te quitte plus maintenant. D'ailleurs j'ai invité certains gars de l'équipe a venir se soir à la maison ce te dérange pas ?
Moi : Non t'inquiète juste je demanderai a Chloé de venir aussi ducoup.
Presnel : Pas de soucis
Moi : Pres ?
Presnel : Mmh ?
Moi : On peut s'arrêter à Macdo please j'ai pas mangé depuis hier soir ?
Presnel : Bien sur soeurette. J'allais te le demander.
Après avoir commandé notre Macdo en drive, nous sommes reparti vers sa maison. Le trajet se fini en silence et je pense énormément à Chloé et à nos retrouvailles proches.
1an et demi sans la voir... Elle m'avais tellement manquée. Sa tête, son rire, nos délires, nos commérages, nos discussions, tout m'avais manqué durant cette période. Avec Chloé ça a tout de suite marché. On s'est connu lors d'un match du PSG ou son frère et le mien jouaient contre a cette époque. J'avais 15ans et elle 16. On est devenu plus que proche je dirai même comme des soeurs. Jamais l'une sans l'autre, on ne se quittais jamais. Alors, quand j'ai du partir au Etats-Unis pour réaliser mon rêve, le plus dur n'a pas été la séparation avec mes parents mais celle avec mon frère et Chloé. Chloé m'avais accompagné pour mon installation la première semaine puis, étais reparti pour poursuivre ses études de kinésithérapie à Rennes. Bien évidemment l'on s'appelais presque tous les soirs et parfois même durant des heures. Un de mes plus grand regrets est aussi de ne pas avoir vu la progression de mon frère au PSG. Je l'ai suivi bien sur mais je n'étais pas a ses cotés pour l'aider dans ses choix et ces décisions et je ne remercierai jamais assez Sarah pour avoir été la à ma place.
__
MaliaKimpembe
Paris
Aimée par Kimpembe3, Chloe_Trapp, areolaofficiel et 56 976 autres personnes
MaliaKimpembe : De retour ✈️ @Kimpembe3
Voir les 8 654 autres commentaires
Kimpenbe3 : Plus belle que jamais ❤️
↪️ MaliaKimpembe : C'est dans le sang ❤️Chloe_Trapp : Ca fais 1an et demi que j'attends de voir cette photo 😭
↪️ MaliaKimpembe : Elle est la 🤷🏽♀️Chloe_Trapp : PS : T'es magnifique chérie 💜
↪️ MaliaKimpembe : Comme toi Beauté 💜_________________
Premier chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !
Donnez moi vos avis dans les commentaires ✅
Je vous fais de gros bisous 😘
VOUS LISEZ
Goal w/ Mbappé
FanficMalia Kimpembe & Kylian Mbappé Elle, Mannequin reconnu au État Unis, 19ans Lui, Footballeur professionnel, 19ans Suite à une rupture compliquée et quelques problèmes de santé Malia décide de revenir vivre à Paris chez son frère. Joueur du Paris...