Maison de Presnel
Paris, 8 Janvier 2018
Malia
J'ouvre les yeux et remarque que je ne suis pas dans ma chambre. La soirée d'hier me reviens et je souris bêtement.
Je soulève le bras de Kylian et me lève. Je regarde mon portable, mon frère m'a envoye deux messages.
Message
Presnel : Salut soeurette, je passe a la maison dans 2min récupère quelques affaires, je vais chez Lisa quelque jours. Voila bisous a a toute a l'heure.
Presnel : Bon bh j'ai vu que tu dormais plutôt bien donc j'vous ai pas réveillé. Fais attention Par contre Mal je sais que Bastien c'est plutôt récent donc t'attaches pas trop vite et attends de savoir si il vaut le coup. Je te fais des gros bisous et passe le bonjour a Kylian quand même.
Je lui réponds rapidement sans parle de ce qu'il a vu et surement pensé. Je vais ensuite dans la cuisine, je rempli deux verres de jus d'orange et prends quelques tartines avec le nutella que je mets sur un plateau. Je dépose le plateau sur la petite table du salon a cote du canapé. Je vais ensuite dans la salle de bain et le lave le visage, mets ma crème et me regarde vite fais, je suis ignoble avec des grosses cernes mais tandis.
Je retourne au salon et trouve Kylian assis.
Moi : Bien dormi ?
Kylian : Très, merci pour le déjeuner.
Moi : J'avais un peu faim aha. Euh mon frère est passé ce matin, soit pas étonné si il te pose pleins de question.
Kylian : T'inquiete pas pour ça
Moi : T'as entrainement aujourd'hui ?
Kylian : Non on est en journée repos.
Moi : Tu rentres chez toi ou tu veux rester ici ?
Kylian : Je sais pas j'vais voir
Je m'assoie et allume la télé et commence à manger.
Kylian : T'as toujours mon bracelet
Moi : Evidemment, j'allai pas l'enlever
Kylian souris et bois son verre de jus d'orange. Je fini de manger et me lève.
Moi : J'vais à la douche fais comme chez toi.
Je monte dans ma chambre, récupère des affaires confortable et vais dans la salle de bain. Après m'être douchée et habillée je décide de ne pas me maquillé puisque je ne sors surement pas aujourd'hui. Je redescends et remarque que Kylian a fais la vaisselle et a remis le canapé correctement.
Moi : Tu peux prendre ta douche si tu veux.
Kylian : Merci, j'y vais.
Le temps que Kylian prenne sa douche je pense au message de mon frère, es ce que j'ai raison de laisser Kylian prendre autant de place en si peu de temps ? C'est vrai je le connais depuis quoi 1moi, et on est aussi proche qu'avec Corentin que je connais depuis plus de 5ans voir plus, j'ai jamais dormi avec Coco... Es ce que ce que je fais est bien pour moi ou je vais encore souffrir ? Presnel a raison, je peux m'attacher très vite à certaines personnes et je tombe souvent très bas. Mais Kylian n'a pas l'air comme ça enfin c'est ce que je dirai de Bastien et il a fini dans le lit avec deux amies de New York... J'ai beaucoup trop de questions et je n'ai aucune réponse.
Kylian : Ca va Malia ?
Je me retourne et tombe sur Kylian torse nu au milieu de mon salon.
Moi : Euh je..., oui ça va.
VOUS LISEZ
Goal w/ Mbappé
Hayran KurguMalia Kimpembe & Kylian Mbappé Elle, Mannequin reconnu au État Unis, 19ans Lui, Footballeur professionnel, 19ans Suite à une rupture compliquée et quelques problèmes de santé Malia décide de revenir vivre à Paris chez son frère. Joueur du Paris...