9. L'homme plus rusé qu'un renard

44 2 0
                                    

L'homme mystérieux disparu du toit comme par magie. Nikari supporte son ami pour l'aider à se relever elle aussi assez épuisée de cette embuscade.

- Allez Kita... ne meurt pas tout de suite hé hé...

Elle entendit des bruits de pas dans le gravier venant du nuage de poussière encore dense. Elle confia Kitara à Bõ et prend son arme toujours prête à se battre.

La silhouette d'un homme se dessine dans la pluie de débris. Elle disparue un bref instant. Nikari reste à l'affût car elle sentait qu'ils n'étaient pas sorti de ce pétrin. La migraine repris sans crier gare la faisant grimacer de douleur ainsi que baisser sa garde. Aussitôt la silhouette réapparue fonçant à toute vitesse vers elle. Elle fût bousculée violament suivit de Kyoka. Bõ tenta de l'atteindre de sa lance mais fût également dégagée aisément. Kitara fût agrippé par cette ombre noire, son agresseur lui enchaîna un coup de poing au foie suivi d'un uppercut avant de lui placer son bras endommagé en clé de bras par dessus l'épaule.

Tyraan repris forme humaine tenant le garçon en otage.

- Je suis heureux de voir que vous êtes parvenus à développer vos Regnum mes chers amis... Malheureusement j'ai bien peur que la partie soit terminée prématurément.

Nikari allongée sur le dos se relève en utilisant ses bras comme levier pour atterrir directement sur ses pieds arme en main.

- Relâche le immédiatement et tu aura peut être encore la tête sur les épaules!

- Hahaha! Si seulement tu savais...

Il plia un peu plus fort le bras de son prisonnier qui cria de douleur.

- Tu ne devrais pas faire ça petite. Surtout que tu ne sais pas à qui tu as à faire.

Bõ se relève péniblement aidée par Kyoka. Kitara cria en tentant de reprendre son souffle.

- Barrez vous...

- Non! Pas sans toi!

- Oh c'est mignon l'amour ne trouve tu pas? Personnellement ça me dégoûte...

Il frappa l'articulation de l'épaule si fort qu'elle se disloque à l'impact le faisant crier plus fort.

- Dit moi jeune fille c'est tu seulement pourquoi je suis ici?

- J'en ai rien à foutre! Peu importe la raison tu va retourner dans ton trou avec mon pied au cul!

Après s'être exprimée elle fût prise une nouvelle fois de cette vive douleur à la tête.

- Abandonne... Tu n'as rien à prouver tu sais. Parfois il faut s'avouer vaincu.

- Argh... J-Jamais!

- Très bien dans ce cas...

Il continua sa séance de torture en ruant le jeune homme de coup de poing au bras. Le garçon sentit son bras se faire démolir de part en part, aucune partie ne fût épargnée.

Nikari et Bõ échangèrent un regard suivi de subtiles gestes des mains. Tout à coup, elles attaquèrent simultanément, Nikari par derrière  et Bõ sur le flanc gauche. L'homme masqué ne fît que crier un mot en guise de riposte.

- Sheru! (Carapace)

Une ombre traça le sol d'un cercle enveloppant le lanceur et son otage. Les attaques portées contre lui furent instantanément renvoyées aux jeunes femmes qui furent étonnées du résultat. Nikari furieuse rangea son arme et s'accroupie effectuant très rapidement plusieurs série de gestes des mains répétés en boucle. Ses tatouages se mirent à luire ses yeux illuminés par la lueur rouge de ses pupilles. Elle frappa la paume de sa main droite du poing, l'entièreté du tatouage de son bras droit fût chargé d'un courant électrique de couleur jaune - orange. Elle ouvrit sa main les doigts crochus comme des griffes et sauta sur l'homme en criant à plein poumon.

- 96 Cho Naifu!!! (96 longs couteaux)

À la grande surprise de tous, elle parvint à passer de quelques centimètres sa main ai travers de l'ombre mais fût rapidement neutralisé par celle ci.

- C'est amusant de voir ses proies se battre pour leur survie. Mais vous testez ma patience!

Il repoussa Kitara puis invoqua un grand cerceau muni d'une lame aiguisée. D'un geste circulaire il trancha sans la moindre hésitation le bras du garçons qui s'effondra avant de perdre connaissance. Kyoka s'empressa auprès de lui en sanglots. La pauvre petite sacrifia la manche de son pull pour faire un garot à son frère.

Nikari, fixa l'homme de ses yeux remplis de haine et de mépris mais aussi pleins de tristesse pour son ami. Elle poussa un long cri de rage, sa migraine devint de pire en pire. Plus elle avait mal, plus forte était sa rage et ainsi de suite. Elle commença à perdre la tête. D'un pas lent mais décidé elle commença à attaquer l'homme qui trouvait une réponse à chacun des coups portés vers lui. Les lames se sont coincées lors du dernier impact, les deux rivaux maintenant face à face. Sans savoir pourquoi, aucune insulte ne sortit de la bouche de la jeune femme. Tyraan en profita pour prendre l'avantage psychologique.

- Tu vois maintenant? Tout ceux que tu aime auront le même sort que lui!

- Tu peux me couper le bras quand tu veux... J'EN AI DEUX!

Elle reprit l'avantage et voulu porter un coup par dessous. Malheureusement l'homme disparu dans un nuage de fumée noire opaque. Le bout de sa lame toucha tout de même quelque chose. Elle regarda autour d'elle criant pour qu'il sorte de sa cachette.

Les sirènes des fourgonnettes du VAULT retentissent autour de la zone sinistrée. Une horde de soldats lourdement armés l'encerclent arme braquées sur elle.

- NE BOUGEZ PLUS SINON NOUS VOUS ABATTRONS!

- VA CHIER!

- DERNIER AVERTISSEMENT!

Elle attaqua aveuglément tout ceux sur son passage. Son nombre de meurtre s'éleva à 20, puis 40 puis 45 avant de se faire plaquer au sol puis rué de coups de matraque. Kitara fût également embarqué avec Bõ. Seul Kyoka parvient à s'échapper subtilement.

Quelques kilomètres plus loin

Tyraan arriva dans une rue déserte. Il tenait son oeil droit entaillé par la lame chauffée du sabre de Nikari. Il retira son masque à contre coeur. Il rigola amusé par ce qu'il à accomplir plus tôt.

- Maintenant qu'elle n'est plus dans mes pattes je peux enfin passer à l'étape finale... Humains, la guerre est déclarée!

Akai Sora: Red Sky Volume 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant