2. L'éveil d'un monstre

82 1 7
                                    

Deux semaines se sont écoulées depuis l'attaque de ces mystérieuse créatures. Nikari se réveilla endolories par la mauvaise posture dans laquelle elle dormait. Le réveil fût difficile, elle s'assois sur le bord du lit la main sur la hanche, elle jeta un coup d'oeil au bandage autour de sa taille. Elle pensait que la plaie s'était décousue dans son sommeil. Elle alla dans sa salle de bain pour examiner la coupure. À sa grande surprise la cicatrice semblait s'être volatilisé. Sans trop se poser de questions elle vînt à la cuisine de son petit appartement.

Kitara lui aussi fût blessé lors de l'invasion. Un bandage à l'épaule droite ensanglanté en disait long sur la blessure. Il écoutait le journal télévisé.

- Bon matin à tous. Ici Hiromu Watanabe et voici vos nouvelles du jour. Le secteur 233 demeure toujours en quarantaine depuis les deux dernières semaines. Une invasion de formes de vie inconnues fût prise en charge par les agents de l'élite nationale, le VAULT. Les secteurs 233 jusqu'au 212 sont officiellement fermés au public. Les opérateurs préfèrent appeler cette zone leur "No Man's Land". Et maintenant aux sports...

À ce moment précis une grande jeune femme aux longs cheveux violet sombre enfonça la porte d'un coup d'épaule, elle semblait paniquée.

À ce moment précis une grande jeune femme aux longs cheveux violet sombre enfonça la porte d'un coup d'épaule, elle semblait paniquée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Nikki-chan!

Aussitôt elle prit l'autre jeune plus petite qu'elle la soulevant du sol.

- Ne me fait plus jamais peur comme ça choupette! J'ai eu tellement tellement tellement tellement tellement peur pour ma petite tête de pioche préférée!

- Raaaaaaa! Bõ! C'est pas le moment des papouilles!

Kitara souria malgré son attitude plutôt négative.

- Content de te revoir parmi nous Bõ. Et puis ton voyage à Osaka?

Elle le regarde un instant.

- Oh ça s'est bien passé t'inquiète... Sérieusement Nikki plus jamais compris?!?!

La jeune femme se libéra après quelques efforts. Elle serra les dents en poussant un léger grognement

- On a mieux à faire en ce moment que de parler d'Osaka! Là je sais pas si vous avez remarqué mais ont est soupçonné depuis le début de cette histoire d'invasion à la con! Et en plus déjà que nous sommes tous sur la liste noire des fédéraux ont l'est encore plus actuellement!

Lorsqu'elle était énervée elle avait tendance à scintillée de l'oeil gauche sans s'en rendre compte

- Nikki-chan... ton oeil...

Elle s'arrêta et posa sa main sur son oeil avant de se calmer.

- Bref... faut juste pas qu'il viennent me faire chier ici...

Au même moment, quelquepart ailleurs

Un homme portant un masque de théâtre japonais se dressait surle toi d'un des plus grands immeuble de la ville, il était accompagné d'une poignée de compagnons. L'un d'entre eux lança d'un air sarcastique.

- Ces "humains" sont réellement l'ultime création des dieux dit donc hahaha!

L'homme en tête lança un regard par dessus son épaule

- Reiko... si je t'ai sélectionner pour faire partie de ce siège c'est uniquement pour tes talents pas pour le reste...

Une femme dans la trentaine s'avança

- Que devons nous faire maître Tyraan?

- Patience Izamu... ton temps viendra mais pour l'instant laissons notre ami Kuro s'occuper d'eux...

- Maître... vous croyez réellement qu'il pourrait s'agir de la faucheuse?

- Nous verrons... si l'embuscade de Kuro porte fruit nous n'auront aucun mal à régner sur ces terres désuètes...

De retour auprès de Nikari, Kitara essai tant bien que mal de résonner sa partenaire qui s'était mit en tête d'enquêter par ses propres moyens la scène où tout à commencé. Il pénétrèrent dans le quartier désert du secteur 210 près de la zone de quarantaine. Elle découpa le grillage d'une barrière de son sabre sans difficulté. Alors qu'il s'avancèrent dans un vieil entrepôt sombre et délabré, ils entendirent un grognement retentissant.

Au dessus de leur tête apparurent deux grands yeux bleu azur ainsi qu'une énorme gueule munie de dents tranchantes. La bête atterrit devant leur yeux, les lumières s'allument simultanément révélant une gigantesque créature humanoïde ressemblant à un blaireau au pelage noir. Sa voix grave trahissait ses désirs les plus sombres.

- M... Manger... Manger... MANGER!!!

Akai Sora: Red Sky Volume 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant