Sinbad le gardait enfermé depuis plus d'un mois. Tout le royaume de Sindria s'activait pour retrouver le Général que l'on croyait kidnappé par des bandits.
Sinbad observait son bras droit endormi sur son lit. Les traces de griffures sur les murs et ses chevilles ensanglantées montrait qu'il avait dû essayé de sortir toute l'après midi. Ce combat inutile l'avait tant épuisé que l'ancien assassin ne se réveilla même pas.. Le roi de Sindria pris une chaise disposée au fond la pièce et s'assit a coté de lui pour le regarder dormir. Il réfléchit, peut-être devrait-il lui rendre sa liberté? Mais si il le faisait, peu important à quel point son général l'aimait, jamais il ne resterait avec lui. Il s'enfuirait et Sinbad ne le reverrait plus jamais. Et ça, c'était inacceptable. Il valait mieux le garder ici, à l'abri du monde et de toutes les tentations qu'il comportait.
Il y a un mois de cela, Le premier prince de L'empire Kou et le roi Sinbad s'étaient rencontrés pour un possible acte de paix. Cela faisait déjà plus d'un an que Sinbad et Ja'far étaient ensemble. Le comportement de Kouen pendant sont séjour avait été insupportable pour Sinbad. Cet homme n'avait cessé de monopoliser Ja'far, essayant à chaque occasion de le séduire. Et cela plaisait à Ja'far, Sinbad l'avait vu dans les yeux de son amant. Malgré tout les tentatives de Ja'far pour lui faire comprendre qu'entre lui et Kouen il n'y avait rien et qu'il n'y aurait jamais rien, La jalousie du roi était trop forte. Quand le prince fut parti, Sinbad ne voulu plus que Ja'far ne le quitte, il passait tous ses journée à observer Ja'far travailler ou à épier ses conversation avec les autres. L'albinos en avait conscience mais la jalousie de son roi était trop forte. Jamais Sinbad ne s'énervait contre Ja'far ouvertement mais l'agressivité dont pouvait faire preuve son amant durant leurs actes nocturnes et le fait que peu à peu il avait interdit aux généraux de lui adresser la parole commençait à inquiéter le général. Ja'far ne comprenais pas pourquoi tant de jalousie, il aimait Sindria et Sinbad plus que tout au monde. Pourquoi voudrait-il détruire leur amour en le trompant ?
Plus les jours passaient plus l'ambiance devint pesante, les marques sur son cou devenaient difficiles à camoufler et Sinbad ne voulais même plus le laisser sortir ! Il était devenu encore plus parano, il était non seulement jaloux mais aussi terrifié à l'idée que Ja'far puisse mourir subitement. Tout ça parce que Ja'far s'était « enfui » en ville pour acheter de nouveaux rouleaux pour écrire. Sur le chemin du retour des brigands l'ont attaqué, bien sur Ja'far les a parfaitement maîtrisé mais une petite cicatrice sur son visage pâle suffit Sinbad pour ne plus vouloir le laisser sortir du tout !
Dans un premier temps il restait dans la chambre du roi puis quand il s'est énervé et a réussi à sortir de sa « prison » Sinbad a totalement disjoncté. Jamais Ja'far ne l'avait vu ainsi, après une violente dispute le roi des sept mer l'assomma tout simplement. Et quand Ja'far se réveilla et il était dans une nouvelle pièce qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Aujourd'hui il regrette d'avoir pu penser que jamais Sinbad le frapperais, si il avait pu anticiper son geste les choses seraient très certainement différente...
Sinbad avait apporté de nouvelles chaînes pour Ja'far. Il avait été obligé de lui en mettre, l'albinos tentait de s'enfuir à chaque fois. Mais celles qu'il lui avait attaché aux pieds semblait lui faire trop mal et Sinbad tenait à protéger Ja'far et non à le blesser. Il profita du fait que Ja'far dormais toujours, épuisé par son dernier combat contre les chaînes et les murs. Le roi entoura ses chevilles meurtries d'un tissu puis il installa les nouvelles chaînes. Son amant sera très certainement heureux de voir à quel point il prend soin de lui.
Ja'far ouvrit les yeux, jamais il ne s'était senti aussi mal. Il ne savait pas si cette horrible pression entre sa poitrine était dû à la drogue que lui donnait Sinbad ou si c'était à cause de ses journée passées enfermé dans une pièce sans rien faire d'autre que d'essayer de fuir. Il se sentait seul et vide, mais il ne pouvait rien faire, le roi connaissait tout de lui, la pièce avait spécialement été élaboré pour qu'il ne puisse partir. Ja'far ne savait pas où était situé cette endroit, il n'était certainement pas au palais car sa construction n'aurait pu lui rester secrète. Le général pivota sur sa gauche et une main caressa son visage. Sinbad. Il sursauta alors et se positionna à l'autre bout du lit.
YOU ARE READING
Yandere!Sinbad x Ja'far [One-shot]
FanficYandere!Sinbad x Ja'far [One-shot] /French & English ☆Summary : Sinbad souhaite avoir Ja'far pour lui tout seul... mais les vices de ce monde l'en empêche. Il n'y avait qu'une seule manière de protéger son amant. . Sinbad would love to have Ja'far...