[2]

647 21 1
                                    



⌛ First Mistakes ⏳





Olivia's head;

Nous étions tout les 5 dans un vieux bâtiment abandonné et armer jusqu'au dents. Alec avait sont arc et izzy sont braceler fouet. Jace et clary des poignard séraphique. Tendit que moi, j'avait un katana. Nous marchions tous côte a côte. Jace avait essayer de me parler toute la semaine qui avait suivit le retour de Alec. Je me sentait de plus en plus mal, pas a cause de jace, mais quelque chose au fond de moi me blessait chaque minute un peu plus sans que je sache quoi. Des démons apparurent. Il étaient trop nombreux pour nous. Quelques heures plus tôt, j'était partit voir Magnus, lui parlant de mes inquiétudes. J'allait enfreindre l'unes des règles fondamentales des shadowhunters.

Le combat était dure et durait depuis presque trente minutes maintenant, je me battait sans relâche mais quand je vit jace au sol ramper vers sont arme, izzy coincé dans un coin et qu'alec n'avais plus de flèche. Je prit ma décision. Peut importe le procès qui aurait lieux. Je devait les sauver.

- Magnus ! MAINTENANT

Quand j'avais crier le dernier mot, et tuer un démon, un portail apparut et magnus avec, il me fit un signe de tête.

- pas moi. Eux.

Je montrait mes amis du doigt. Il soupira et me fit un sigbe de tête entendu. Il tua plusieurs démons et força jacr et clary a passer le portail tendit que ceux-ci criaient mon nom. Je recommença a me battre et Alec essaya de venir a moi tout comme Izzy mais magnus, grâce a sa magie les en empêcha et fit entrer dans le portail. Il me tendit la main. Je refusa d'un mouvement de tête.

- Ramène les a l'institut. Je vais me débrouillé.

- Liv...Raphaël vas arriver mais...

- Magus, je vais m'en sortir.

Il soupira a nouveau, inquiet pour moi. Puis il entra dans le portail et disparue avec celui-ci. Je dut me battre une dizaine de minutes avant que deux hommes plus rapide que la lumière arriver et extermine le reste des démons. Je soupira de soulagement en voyant Raphaël et Simon. Raphaël vaint me prendre dans ses bras avec rapidité et fermeté, puis simon avec plus de douceur.

- Olivia...commença simon, rapidement couper par Raphaël.

- Liv, ce que tu as fait pourrait te conduire a l'exil.

- je...je le sais. Je suis prête a assumer les conséquences de mes actes.

- Olivia...continua simon, j'ai bien peur que ce soit plus grave que ça. Clary ma appeller. Ils savent déjà ce que tu a fait. L'émissaire de l'enclave a était envoyer pour te chercher. Ils sont a l'institut.

A ce moment une part de moi fut détruite, mon regard ce fit plus dure et froid que jamais. Raphaël avait comprit.

- Non ! -S'exclama t'il, tu ne vas pas te...

- je vais me rendre.

Je leurs tourna le dos, et sortit du bâtiment. Je marchais avev légèreté et rapidité vers l'institut. Mes pensées divaguairent et en imagninant la réaction de Jace et d'Alec, j'eu envie de rire. Quand ils apprendraient ce que j'ai fait...Même izzy voudrait me voir disparaître. La honte me prit puis je me rappellait les avaoir sauver. Alors une fois arriver devant l'institut, jentra en levant les mains. Une blonde arriva vers moi.

- je suis Lydia Branwell, Émissaire de l'enclave. Olivia Élisabeth Wayland, vous êtes en état d'arrestations au nom de l'enclave. En attendant votre procès, vous serait enfermer dans la salle d'entraînement. Vos actes seront énoncés lors du procès. Choissisez un avocat. La peine encourut sera le bannissement de l'ordre des shadowhunters et nous vous enleveront vos runes.

Elle avait énoncé tout cela d'un ton presque mielleux. Elle je ne l'aimait déjà pas. Je regarda autour de nous. Maryse avait lair triste même si elle essayer de le cacher. Alec ce tenait droit prés a foncer vers moi mais izzy le retenait la tête baisser. Jace avait l'aire perdue. Ils ne savaient rien. Pour le moment il ne ce doutait pas de ma trahison. Pour le moment ils voulaient encore me sauver. Les mains en l'aire je fit un pas.

- je serait mon propre avocat. Je voudrait que Magnus Bane, Raphaël et Simon assistent a ce procès.

Mon tont était claire et tranchant comme une lame. Lydia haucha la tête.

- Demande accepter. Le procès aura lieu demain matin.

New York, New York [ shadowhunter ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant