⏳Gave me a reason to leave her safe⌛
Olivia's head
La vie pouvais prendre différents tournant, la mienne venait de changer. L'enclave avait placer en moi une confiance inhumaine. Me laissant prendre mes décision et faire ce qu'il me plaît. Jace et alec avait fait de drôle de tête le lendemain, Quand Lydia eu annoncer ma monter au pouvoir de l'équipe puis nous avons tous décidé de sortir, rejoindre le bar pour créature surnaturel. En entrant simon me dauta dessus, je le serra doucement dans mes bras. Ensuite nous passions l'après midi a jouer au billard et a parler, en buvant et mangeant tous ensemble. Mes proches était la. Simon et Raphaël, Magnus, Luke aussi, ainsi que mon équipe, Alec, Jace, Izzy et clary. Une bonne soirée entre amis. Nous ne rentrions que vers 2h du matin.
Le lendemain matin.
Le soleil me reveilla doucement, je sourit doucement. Mais une sonnerie vaint déranger mon oreille. Je cesit mon téléphone et decrocha.
- Magnus ? Que ce passe t-il ?
- Jace est partit avec Valentin. On a le livre pour sauver la mère de clary. Je pense que Alec a besoin de toi.
- Jace...non...Pourquoi ?
- Valentin lui a dit qur Clary était sa soeur...donc la tienne...il voulait la protéger. Ils sont en route pour revenir. Alec vas mal mais il n'en parle pas.
- pourquoi ils ne m'on pas reveiller ?! Pourquoi ils ne m'ont pas prise avec eux ?
- ils voulaient te préserver de Valentin...
- que de gamins...
Je me leva rapidement, courrant vers les portes qui s'ouvrirent avant mon arriver, alec entra la tête baisser. Je le prit dans mes bras, sans attendre, il me serra en retour. Clary était a l'arrière avrc izzy.
- je suis tellement désolé olivia...
- ce n'est en aucun cas tas faute alec. Mais celle de cette salope rousse
Je le lacha, une haine immense envers clary monta en moi. Elle avait trainer mon frère dans ses problèmes. Je contourna Alec pour me placer devant elle. Ma rage controler tout. La tristesse étant bien trop forte. Mon regard était noir, glacial. Si un regard pouvait être mortel, le mien aurait detruit l'institut. Et ma parole depassa ma penser.
- alors ?! Tu te sens triste ? Tu culpabilise un ? J'espère que tu le regrette vraiment poil de carrote. Tu mérites pas sont amour. Tu mérites de crever sur place. C'est a cause de toi ! Si il lui arrive quelque chose, si il est blesser ou pire, je te fait la peau. Cest une vrais menace. Si tu n'avait pas exister tout serait plus simple. Putain, pourquoi il fallut que tu rentre dans nos vie ?! Encore un faut pas et tu iras pourir en cellule et croit moi j'en ai le pouvoir.
Je tourna les talons en écouter les cris de izzy qui voulait me retenir, je voyait noir. En vitesse je monta dans ma chambre me mettre en tenue de combat, enfilant ma veste en cuir, je descendit en vitesse dans le hall clary avait disparue et simon et Raphaël était dans l'entrer m'attendant visiblement.
- pourquoi ta gueuler sur clary ?
Mon regard noir ce posa sur simon qui vrnait de prendre la parole, je le plaqua au mur, mon arme sous sont coup. La mâchoire serrer. Raphaël posa sa main sur mon épaule. J'ignora Raphaël. Trop enerver pour ça.
- parce que ta crétine de pote a fait trop de connerie et que Jace en paye le prix. Mon jumeau est en danger de mort, alors ouvre la encore une fois pour parler de ta petit protéger et tu goutera au flammes de l'enfer bien avant Valentin. C'est une promesse.
Doucement je recula. Simon tremblait légèrement. Je regarda Raphaël et secoua négativement la tête. Levant la main quand il approcha de moi, l'interdisant d'approcher tendit que les larmes coulaient sur mes joues.
J'avais perdue les personnages les plus importantes dans ma vies. Mes parents, et maintenant mon frère. Peut importe que clary soit ma soeur ou non. Elle n'est rien pour moi a part un monstre qui met la vie de ma seule famille en danger. Elle représente une menace. Une menace que vais éliminer. Je doit l'éliminer. Pendant la prochaine mission. Clary Fairchild mourra de mes mains. Clary Fairchild terminera sont existance en enfer. Elle le mérite emplemant.
VOUS LISEZ
New York, New York [ shadowhunter ]
FanfictionAh New york, cette ci belle ville, mythique même. avec sa population énorme et qui continue d'augmentet chaque jour. Ah New York et ses multiples démons et shadowhunters. Ah New York, la fin est proche. quel fin ? Ah New York, la fin de ce monde...