[6]

556 18 1
                                    

[ petit conseils; écoutait Halo de Beyoncé en lisant ;) ]




⏳ i have to kill her ⌛








Olivia's head;

Plus rien n'allait, plus rien, mon coeur battait a tout rompre, tellement fort qu'il aurait pu sortir de mon corp. Les larmes couler sur mes joues, je leva la tête pour posez mon regard sur les gens que j'aimer le plus au monde. Alec, izzy, simon, Magnus et Raphaël me regardait horrifié, je tenait un poignard couvert de sang a la main et au sol, reposait le corp de clary, impossible de dire si elle était encore en vie au non. Ma main lacha le coûteau et sans attendre, je prit mes jambes a mon coup, partir le plus loin possible de cette vision, je ne m'arrêta qu'une fois dans la forêt. Je venait de devenir ce que je chassait, un monstre, je venait de tuer un shadowhunter sous une simple crise de colère.

Quelques heures auparavant;

Nous venions d'être appeler pour une mission. Ma rage envers clary n'était pas éteinte et elle navait en aucun cas diminuer, la voire me mettait dans tout les États, a cause d'elle Jace allait peut être mourir, ou pire, devenir comme Valentin. Jace a toujours était quelqu'un de bien, il ne méritait pas ça. Il avait toujours était un shadowhunter exemplaires, enfin sauf pour manquement, au lois mais qui suis vraiment les lois ? A part Alec bien sur.

Alors que je sortait de ma réflexion, izzy me prit part le bras, me tirant vers l'extérieur de l'institut tous armer, Alec et Clary nous suivant. Nous allions rejoindre Magnus, Raphaël et Simon dans un entrepôt sur la piste de Valentin.

Une fois arriver a l'entrepôt, simon me prit dans ses bras en s'excusant pour la dernière fois que l'on s'était vue, c'est a dire après la disparition de jace, il y a de ça une semaine.
Nous nous division en petit groupe, Raphaël, Clary et moi tout droit, Magnus et izzy a Gauche et enfin Alec et Simon a droite.

Alec me lança un regard étrange avant de disparaître, un regard qui semblait vouloir dire 《 ne fait pas de bêtises s'il te plaît 》, mon regard resta neutre, sans sentiments en avec Raphaël et Clary nous nous mettions en route, Clary allait vite et nous devançait de 2 mètres, Raphaël et moi a l'arrière.

- Je reconnais ce regard.

Je tourna la tête pour poser mon regard sur la personnr qui venait de prendre la parole, Raphaël, avant de répondre simplement.

- Je ne vois pas de quoi tu parle.

- Liv, pas a moi, je te connais mieux que toi même, je t'en supplit ne fait pas quelque chose que tu pourrait regretter.

Je baissa doucement la tête et la releva quand clary hurla nos noms. Elle était entrer dans une pièce circulaire sans porte, elle tappait contre une porte invisible et sont poing rebondissait sur celle ci. Raphaël et moi échangions un regard avant de nous précipiter vers clary. J'entra dans la salle sans problème mais Raphaël vut repousser en arrière quand il essaya d'entrer. Je fronça les sourcils en essayant de ressortir, en vaint.
Des runes étaient tracer sur les murs nous encerclant. Mon regard ce transforma en surprise quand je réussit enfin a les reconnaître.

- Raphaël, Clary est en danger de mort avec moi ici....vas tout de suite chercher Magnus et les autres...

- Olivia ? Pourquoi ?

Raphaël ne pouvais pas comprendre le sens des runes et clary étant tout nouvellement chasseuse, ne pouvait pas non plus les comprendrent, mon coeur battait de plus en plus vite tendit que je me sentait perdre contrôle peu a peu.

- Ce sont des Runes de possession ! Raphaël, elle nous font assouvir nos désires Démoniaque, et mon seule désire démoniaque et que je tue Clary pour ce quelle a fait a jace, ça vas me laver le cerveau, me vider de toutes émotions et même si je lutte, je le ferait. Et je ne redeviendrait moi même que quand elle sera morte. Alors vas chercher Magnus et les autres Maintenant !

Raphaël ne discuta pas plus et il partit en courrant de sa vitesse de Vampire, mais il était déjà trop tard, j'était 1000 fois plus entrainer que Clary et bien plus en colère, mon regard ce fit de plus en plus froid, je commençait déjà a lutter, mais les runes posseder déjà, un combat commença entre Clary et moi; elle réussit a me désarmer mais quand elle hésita, je lui asséna 3 coup de poing au visage, elle tomba au sol, tendit que je continuer d'abbartre mon poing dans sont visage, j'essayer de lutter, du plus profond de moi , de cris me ramenèrent a moi un instant. Clary me donna un coup; trop faible pour me faire bouger mais assez fort pour faire saigner de la lèvres. Mon regard sur posa sur Simon qui me supplier d'arrêter, magnus essayer de faire un sort et Raphaël me regardait, Alec et izzy était surment entrain de courir pour nous rejoindre. Je grogna doucement en me levant, je partit chercher mon poignard avant de relever clary, je la tenait part un épaule et sans attendre enfonça mon poignard dans sont ventre, a 2 reprise avant de la laissez tomber au sol. Ensuite la porte sembla ceder et tout le monde entra.

Je revenait peu a peu a moi. Plus rien n'allait, plus rien, mon coeur battait a tout rompre, tellement fort qu'il aurait pu sortir de mon corp. Les larmes couler sur mes joues, je leva la tête pour posez mon regard sur les gens que j'aimer le plus au monde. Alec, izzy, simon, Magnus et Raphaël me regardait horrifié, je tenait un poignard couvert de sang a la main et au sol, reposait le corp de clary, impossible de dire si elle était encore en vie au non. Ma main lacha le coûteau et sans attendre, je prit mes jambes a mon coup, partir le plus loin possible de cette vision, je ne m'arrêta qu'une fois dans la forêt. Je venait de devenir ce que je chassait, un monstre, je venait de tuer un shadowhunter a cause d'une stupide Runes de possession.

New York, New York [ shadowhunter ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant