4.

1K 77 0
                                    


Mardi, 10h08, casa

Je ne travaille pas aujourd'hui et heureusement.

Je vais dans la cuisine après une bonne douche. Putain la douche c'est tellement bien et en plus, je réfléchis mieux. Comme quand je chie.

J'ai lavé ma chevelure donc ça a pris du temps. J'ai les cheveux trempés, mais ça ne me dérange pas.

Bref, j'attrape mon paquet de tuc, parce que j'ai un peu faim et flemme de me faire à manger.

Je dis ça depuis hier soir.

Bah oui, j'ai fait des recherches pour savoir si je le bute oui ou non. Héhé faut réfléchir avant de tuer quelqu'un.

Et ça me dérange sincèrement de tuer un innocent.

Donc, sous ma douche, l'idée m'est venu de lui demander comment ça se fait que son petit cul noir s'est retrouvé dans cette situation, s'il est innocent comme il le dit.

Parce que là, il est coupable jusqu'à ce qu'on prouve le contraire.

Je cale encore 2 tuc dans ma bouche et je descends.

Il n'a pas intérêt à faire le fou, parce que j'ai les cheveux lâchés. Ça va me mettre un bruit de lui faire du mal les cheveux lâchés. J'aime pas ça.

- William

William : ...

- William !

Il ouvre doucement les yeux.

Ah lala il met trop de temps là.

- M'oblige pas à te réveiller hein

Il est trop dans le cosmos. 

Je regarde son ongle arraché. Ça a bien saigné et ça a une couleur un peu bizarre. Si ça s'infecte, gros, j'ai pas fait médecine hein, donc affaire de médicament tout ça ce n'est pas pour moi.

Je vais chercher du désinfectant au moins. Je prends et asperge la plaie sans délicatesse.

William : AAAAAAAH ! DOUCEMENT ! T'ES MALADE OU QUOI ?

- Tu cries sur qui ?

Il me fixe, regarde la table remplie d'instrument à côté de lui, puis me regarde de nouveau.

William : Fais doucement s'il te plaît... Ça fait mal

- Je me disais aussi

Je continue et je l'entends se canaliser pour ne pas crier comme un enfant.

J'arrête, je ne lui fais pas de pansement. Et puis quoi encore ? J'sais même pas s'il a violé cette petite ou non.

William : Kalyendra ?

Je relève le regard vers lui.

William : J'ai faim

- C'est pas chez Flunch ici au cas où t'avais pas remarqué

William : Mais je vais mourir de faim là

- Tu peux tenir 1 mois, t'inquiètes. Et c'est pas comme si t'avais beaucoup d'effort à fournir, t'es attaché à la table

William : Je peux boire au moins ?

- Je reviens

Je vais dans un coin de la cave et ouvre l'armoire qui a elle aussi un code. J'attrape la poche de perfusion, le cathéter et l'aiguille. Je pose le tout sur la table d'à côté.

William : Ooh tu vas faire quoi là ?

- Je t'hydrate

William : Y a un truc qui s'appelle verre d'eau aussi

Activité nocturneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant