Samedi, 15h08, Lyly
J'ai été payé comme il se doit. En même temps faire disparaître quelqu'un ce n'est pas rien et je suis au-dessus de tout soupçon.
Ma gueule d'ange.
La mort de ma sœur, plus l'armée, des éléments déclencheur mes amis.
Le goût du sang.
Et pour vous dire, je ne ressens que de la satisfaction en faisant ça.
Ne pensez pas que je ne ressens aucune pitié. Loin de là. C'est juste que je n'en ressens pas à ce moment-là et je n'ai aucun remords.
Ça fait de moi une sociopathe ? Je crois.
En vrai, c'est le piment dans la sauce parce que mes journées se ressemblent. Le taff, Tom et maison.
Je vais chez mes parents deux fois par mois. Je vous ai dit "une entente cordiale". J'ai quand même tué leur petite fille, et pour ça, je m'en veux chaque jour, à chaque instant.
Ma sœur était mon centre. Mais bon, je raconterai ça en temps et en heure.
Pour l'instant le taff. Je suis remarquablement douée. Pourtant, avec mes diplômes, je pourrai être ingénieur chimiste, mais barista, c'est sympas.
(...)
22h28, hôtel
Tom : Tu pars à quelle heure ce soir ?
- 2h
Tom : Tu m'honores là, avec un grand sourire
Je le soupçonne d'avoir des sentiments pour moi. Il ne devrait pas.
Tom : Dans 2 semaines, je pars
- Tu vas où ?
Tom : En vacances bébé, pendant 2 semaines
- Ah, profite bien
Il va me délaisser pendant 2 semaines. Il nique mes petites habitudes. J'aime bien avoir ma petite partie de baise avant mon activité nocturne.
Tom : Je vais te manquer?
- Mdr tu t'en flammes Tom
Il m'attrape et me pose sur lui.
Tom : On célébrera ça alors ?
- Tommy veut une nuit entière ?
Tom : Oui, avec un sourire charmeur
Je m'approche de son visage de sorte à ce que nos lèvres soient assez proches.
- Ok
Puis je me redresse.
Tom : Wouah. Le vent de ma vie
Je rigole. Le pauvre s'attendait à un bisou.
Tom : Kal' t'es sérieuse là ?
- Quoi ?
Tom : Embrasse-moi, non?
- Hmm...pas envie
Je me retrouve plaqué au lit sans rien comprendre. Il me tient par le col de sa chemise.
Monsieur avait une présentation aujourd'hui. Quand je l'ai vu en costume, je n'ai pas su m'en empêcher.
Tom : Kalyendra Henderson...
- Tu veux quoi, Tom ?
J'avais plongé mon regard dans le sien et je vois bien que ça le déstabilisait.