Voilà le chapitre Bonus pour"Mon mystérieux voisin". On était restés avec Mikasa et Levi qui révèlent enfin à Eren tout ce qu'il se passe. Mikasa avait appris récemment qu'elle avait un frère biologique qui l'a recherchait et qui n'était autre que Levi. Ce dernier ayant une maladie rare, la XP, (xeroderma pigmentosum) qui l'empêche de s'exposer aux rayons du soleil. Eren et Levi à ce même moment s'étaient révélés leur amour. Je vous laisse découvrir la suite de leur histoire dans ce petit plus ;)
~Clap ~clap ~clap ~
Le bruit des vagues venaient s'écraser contre les petits rochers qui entourés ses pieds immergés.
Ça faisait maintenant plus d'une demi-heure qu'il était comme ça, les pieds dans l'eau, le visage rivé vers le ciel, les bras levés de chaque côté de son corps comme pour essayer d'entourer tout ce qui se trouvait autour de lui.
Il capturait cet instant. De liberté, de renaissance.
Il me faisait penser à un ange revenu de l'au-delà pour ressusciter. À un phénix qui renait de ses cendres.
J'étais resté sur la rive, assis sur nos serviettes, les genoux relevés et les bras croisés par dessus à le regarder depuis tout le temps qu'il était entré dans l'eau salé. Nous étions seuls au monde, sur une plage complètement déserte. Il faut dire qu'on avait marché un moment pour la rejoindre. Il fallait qu'il se retrouve avec lui-même. Qu'il redécouvre ces sensations, seul.
Il se retourna vers moi. Sa peau blanche illuminait son visage avec le contraste du soleil et ses cheveux bien sombres qui l'encadrait, flamboyaient également. Mon beau papillon.
Il n'avait pas encore voulu se mettre en maillot. Il avait encore peur de la sensation de chaleur sur tout son corps et avait donc gardé tee-shirt et jean qu'il avait relevé pour entrer au contact de l'eau salée.
Cela n'aurait pû être possible avant.
Après avoir tout sû je passa beaucoup de temps avec Mikasa et Levi. Nous avions vraiment construit un lien très fort. Nous nous retrouvions souvent chez lui pour le soutenir, passer du temps ensemble.. Levi et moi, nous nous aimions, ça on se l'était révélé aussi mais notre amour s'intensifia encore plus au fil des mois.
Seulement.. La vie difficile que vivait Levi ne le rendait pas heureux pour autant. Ça m'attristait et le contact avec lui était très difficile. Je ne pouvais pas trop le toucher, ni même l'enlacer.Malgré ses quelques remèdes lui permettant de sortir un peu dehors, je voyais que les moments passés ensemble chez lui et toujours dans le noir lui étaient difficiles. Il avait l'impression d'être un fardeau pour moi, m'empêchant de vivre.
"C'est ma vie sans toi qui serait un fardeau Levi"!
Et même lui affirmant le contraire, je le voyait se renfermer.
C'était sans compter sur Armin..brillant scientifique.
Après avoir su toute l'histoire, il travailla sans relâche jours et nuits pour concevoir un remède efficace et durable contre la maladie de Levi.
Il me l'accaparait souvent toute une soirée pour venir faire des tests tous différents les uns des autres mais malheureusement négatifs. Et un jour...
Armin y arriva ! Il avait réussi à concevoir un remède à partir des plaquettes sanguines de Levi et avec d'autres composants stabilisateurs , pour éradiquer complètement le développement des... Enfin blabla on avait pas tout compris mais il avait réussi !
On ne le remercierait jamais assez. Levi avait même écrit un livre fantastique et son héros à tête blonde et féerique s'appelait, Armin. C'était sa manière à lui de l'entière reconnaissance qu'il avait envers lui, car il ne l'aurait certainement pas pris dans ses bras !
Nous nous étions tous réunis le soir de la nouvelle pour fêter ça. La troupe du début au complet mais cette fois, le mystérieux voisin d'en face était réuni avec nous.
Il me sourit.
Toujours stoïque dans l'eau.
Il s'avança vers moi, la pression de l'eau pendant sa marche faisait clapoter des grosses gouttes qui venaient s'écraser sur ses chevilles. La tête penchait pour voir ce spectacle, il en sourit. Il était heureux.
Quand on reviendra chez nous, il viendra vivre avec moi. Laissant tous ses mauvais souvenirs derrière lui qui l'empêchait de vivre. Sa maison aurait une seconde vie elle aussi quand il l'aura revendue, et les voisins seront sûrement stupéfaits !
Il était beau. Il avait une démarche de chat, tellement gracieux mais encore craintif du monde qui l'entoure. Il avait son regard perçant rivé sur moi, changé, certes plus joyeux mais toujours aussi perçant..
Sa fine bouche dessinait un micro sourire qu'on ne pourrait plus lui enlever.Il se jeta sur moi ce qui me fit chanceler sur la serviette.
Levi allongé sur moi de tout son long et moi en dessous.
Mes bras lui entourant la taille, je vins l'étreindre et en profita pour nous faire rouler et changer ainsi nos positions."Tch"
Je souris face à cette petite expression qui elle, faisait partie intégrante de mon Levi.
Je rapprochais mon visage de lui pour venir l'embrasser tendrement.
Il ne s'y attendait pas, le visage surpris il me regarda intensément.L'atmosphère sérieuse qui flottait après ce baiser, laissa quelque chose de plus sérieux encore..
Je vis sa bouche se desserrer et sussurer.."Merci, merci gamin, pour tout.."
.. avant qu'il m'étreingne longuement.
Le vent salé et frais venait s'enlacer avec nous. Oui, une atmosphère toute nouvelle arrivait, et pour nous deux.
Nos pupilles plongées dans le regard pétillant de l'autre, à nous regarder sérieusement et tendrement en comprenant ce qui allait inévitablement se passer car tout était enfin réunis pour que ça arrive.
Dans ce cadre paradisiaque, loin de tout le monde, nos cœurs battants l'un pour l'autre et nos deux corps collés et tremblants étaient palpablement enfin prêts à aller plus loin..
VOUS LISEZ
Mon mystérieux voisin {Ereriren Terminé}
Fanfic"Moi c'est Eren, 20 ans et fraichement salarié, je viens tout juste de m'installer, rue du bataillon. Le voisinage est calme et très agréable sauf mon voisin d'en face que l'on m'a dépeint comme quelqu'un de froid et casanier. Arriverai-je à le côto...