14

2.5K 134 1
                                    

Aujourd'hui sa fesait un an que j'étais ici c'etais passer tellement vite ,tellement de chose était arriver...

Deux moi ,sa fesait deux moi qu'ils étaient parti en mission et elle ne c'etais pas passer comme ils espèraient ,je parler beaucoup avec mon oncle lui était content que je m'investis encore plus ,moi je voyait sa comme un moyen d"avoir des nouvelles de Rafael mais surtout de Luis car depuis le jour ou ils étaient parti ils était désormais injoignable .

Ils étaient tomber dans un piège est arriver sur place plusieurs hommes y on laisser la vie ,c'était les dernière infos que j'avais eu mon oncle semblait stresser quand on parlais de ce sujet ,donc on en parlais pas souvent.

Depuis qu'il était partis, il me manquer je ne savait pas encore ce qu'on était l'un pour l'autre mais il me manquer je pensait à lui sans arrêt, la seul chose qui me consolait c'est que je n'étais pas là seul dans cette situation et oui il y avait karen et luisa elles aussi elles étaient triste mais seul luisa pouvais extérioriser, karen refuser toujours de parler d'elle et de Rafael quand a Moi je n'avais encore dit à personne ce qui c'etais passer avec Luis.

Sans eux je m'enuyais encore plus sur le domaine ,et comme souvent quand je m'enuyais je fesait des connerie et celle que j'avais en tête n'allait plaire à personne mais tant que sa rester secret je ne pouvais pas avoir de problème !

Karen: hors de question que je participe à sa

Moi : tes sérieuse pourquoi ?

Karen : par ce que tu vas te faire choper et ton oncle puniras tous ceut qui t'on aidais a sortir et je parle même pas de Rafael

Moi: c'est bon il te feras rien a toi tu sera le convaincre hein

Karen : fait ce que tu veut mais se sera sans moi

Moi : ok,pas de soucis mais j'irais quand même

Luisa : moi je te suis on s'ennuie trop ici

Karen: luisa!

Luisa: c'est mieu que de la laisser seul dans les rues

Karen : mouais

Moi : tu vien avec nous alors ?

Karen: même pas en rêves !

Luisa :tes pas marrante

Karen : je veut pas de problème

On essayait plus de la convaincre tampis ,moi je voulais sortir et sa se ferais avec ou sans elle .J'avais tout planifier il ne fallait par contre que je ne sorte pas plus de 3h sinon mon oncle s'en apercevrais .

Maintenant le plus dure etait de sortir les garde etait tout le temps devant la porte d'autre fesait des rondes c'etais une vrai forteresse mais j'avais une idée et pour sa j'avais besoin de karen .

Luisa : sayer j'ai du lui mentire mais elle ma prêter sa voiture ,tu veut faire quoi?

Moi : je vais simplement me cacher dans son coffre ,j'ai remarquer que sa voiture n'etais pas fouiller systématiquement

Luisa : c'est la meuf a ton frère c'est normal

Elle avait pas tord mais bon j'allais pas m'en plaindre grace a elle je pouvais sortir
Et avec luisa on partait en ville ,on a fait quelque magasin, puis on est aller manger une glace est on s'est pauser sur un banc face à la plage.

Moi : tu croît qu'on pourra faire sa plus souvent

Luisa : quand les autres sont en mission ouai sinon c'est mort je prend pas le risque

Moi : j'en peut plus de rester enfermer moi

Luisa: tait toi et profite alors

Moi : attends karen m'appel

Luisa : quesquel veut encore elle ,on a compris elle est pas contente qu'on est partis

Moi: elle rapel je fait quoi

Luisa : décroche c'est peut être urgent

Moi : oui ?

Karen: remonter tous de suite les garçon sont rentrer !

Et merde comme par hasard le jour ou j'avais décidais de fuguer, avec luisa on jetais nos glace et on retournais dans ma voiture et moi dans le coffre !
Sur le trajet je stressais comment j'allais sortir de la voiture sans que personne me voit ,et si jamais je me fesait attraper .

Luisa se ratait au milieu de toute les voiture et derrière une camionnette, elle inspecter les lieu et au bout de quelques minute elle m'envoyais un message pour que je puisse sortir en toute discrétion enfin sa c'est ce que je pensait à peine j'avais mis le pieds sur le sols que j'entendais tousser derrière moi c'etais Alvaro luisa c'etais faite attraper !

Moi : stp Alvaro dit rien

Alvaro: putain quesqui ta prit tes folle ou quoi

Moi : stp dit rien

Alvaro : on va tous avoir des problèmes a cause de toi !

Moi : stp dit rien personne n'en saura rien

Luis : quesque personne ne doit pas savoir?

Loin de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant