19

2.3K 116 0
                                    

Aujourd'hui je me levais hyper stresser j'avais rendez vous avec mon oncle et Rafael ,on aller faire le point sur les mois d'entraînement que j'avais eu ,je stresser je mettais donner à fond le sport ,les cours le travail pfiou j'en avait j'avais je savais désormais différencier chaque drogue ,chaque armes ,chaque billet de co contrefaçon j'avais appris a me battre a me cacher a tuer avec ce que j'avais sous la main et oui je partais de loin de très loin mais tout le monde m'avait aider.

Alvaro, Karen même Lucia alors que ce n'étais pas vraiment son domaine ils m'avaient tous encourager et j'avais réussit enfin sa j'en était pas sur tant que mon oncle et Rafael ne me donnait pas leurs avis je ne me réjouissait pas .

J'avais rendez vous avec eux vers 16h et aujourd'hui j'avais eu le droit à une journée de repos pas d'entraînement pas de travail rien enfin je pouvais profiter ,et la première chose que je voulu faire c'est sortir du domaine .

Rafael avait accepter que je sorte mais toujours accompagner d'un soldats donc j'espèrer qu'alvaro soit disponible.

Alvaro : nan j'ai des truc à faire

Moi : stp stp stp !

Je l'attrapais par le bras comme une enfant j'avais trop envie de sortir

Alvaro : arrête je peut pas demande à quelqu'un d'autre ,tien ya paco demande lui

Je lui jetais un regard noir avec paco on avait jamais reparler il m'ignorer même quand on était à quelque mette l'un de l'autre

Moi : Sa va pas ou quoi !

Alvaro : bin quoi ? Oh c'est bon sa date votre histoire faut grandir ! Paco tu peut venir stp !

Moi : je te hai !

Je lui pincer le bras ,je voulais sortir mais pas avec paco si c'etais pour qu'il le tue une fois sorti du domaine non merci !

Paco : ouai

Alvaro: tu pourrais aller en ville avec lucia ?

Il me regardais de la tête au pied ,je regretais d'être aussi têtu defois .

Paco : ok

Alvaro : voilà, maintenant lâche moi le bras Luis m'attends

Oh non il était obliger de parler de Luis maintenant la que je me retrouvais face à face avec paco . Il partais en me fesant un clin d'oeil enfoirer va !

Moi : heu tu sais tes pas obliger de toute façon...

Paco : je devais y aller sa me dérange pas

Moi : mmh d'accord

J'envoyai un message à mon oncle pour le prévenir que je sortais ,et suivit paco qui se diriger ver un garde pour pré des une voiture, je n'oser pas parler c'etais tellement bizarre on était tellement proche fut un temps

Paco : tes presser ?

Moi : je doit être rentrer pour 16h c'est possible ?

Paco : ouai tu veut aller ou ?

Moi : je voulais aller en ville faire du shopping enfin si sa te dérange pas j'en ai pas pour longtemps

Paco: ok ,il faut juste que je passe chez un copain sa te va ?

Moi : oui ,oui

Il mis un peu de musique et se diriger vers la ville j'avais hâte je pouvais me faire livrai tout ce que je voulais au domaine mais j'aimais bien faire les magasin ,traîner dans les rayons, hésitais tous sa me manquer .

On s'arrêter devant un hôtel un homme attendais paco il nous observa longuement il avait l'air vieu et surtout pas net mais bon c'etais pas mes affaires .

Loin de toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant