Plus on s'approchait plus je stressée, c'était toujours comme ça quand je me retrouver seul avec lui
Moi : tes sur?
Lui : quoi quesque ta maintenant ?
Moi : rien mais mon frère
Lui : jtai dit que c'était ok arrête de paniquer puis jvai pas te violer
Je me senter bête c'est vrai c'etais Luis j'en rêver de ce moment seul avec lui pourquoi je paniquer tout à coup ?
On s'installer au salon sur le canapé ,il allumais la teler et me tirer dans ses bras pour m'embrasser et en quelque minute on se retrouverais rapidement à moitier nu .
On était toujours entrain de s'embrasser et sur le point de nous déshabiller entierement quand la porte d'entrée s'ouvrit avec fracas et avant que je ne réalise quoi que ce soit j'étais debout essayant tant bien que mal de me rhabiller rapidement .
Rafael ce tenait debout face a nous les yeux remplie de rage, putain quesqu'il fouter ici je croyait qu'il était d'accord .
Même Luis qui d'habitude avait l'air serein dans toute les situation, paraisser stressée.Rafael : dépêche toi de te rhabiller ou je vais m'énerver
Moi : Mais...
Luis : la salle de bain et au bout du couloir tu peut y aller
Il ramasser rapidement le reste de mes vêtement et me les tendit ,je ne perdit pas une seul seconde pour les lui arracher des main et courire m'enfermer dans la salle de bain .
Je n'entendais pas leurs conversation le salon était trop loin mais mon portable vibrais et c'etais un message de Luis je soufflais et décidais de l'ouvrir
Luis : ferme la porte à clé en sortant
Moi : c'est tout ?
Luis : surveille ma fille pendant mon absence stp jai confiance en toi
Quoi quel absence , et ils étaient passer ou ? Il ne rester que moi dans la maison j'essayais d'appeler Luis et Rafael mais aucun deux ne décrocher. Je fermer à clé comme me l'avais demander Luis et remonter à la villa rapidement et arriver devant je remarque qu'il manquer quelques voitures et fourgons .
Pour comprendre ce qu'il ce passait je me diriger dans le bureau de mon oncle, lui seul avait la réponse à toutes mes questions.
Mais une fois dans son bureau face à lui et le regard qu'il avait je compris que quelque chose clocher .Moi: mon oncle ...
Lui : tu était ou Lucia ?
Moi : heu j'était au terrain pourquoi
Lui : mmmh je t'ai appeler plusieurs fois
Moi : désolée je n'avais plus de batterie mais j'ai croiser Rafael quesqui se passe et ou est il ?
Mon oncle : il y a eu un problème avec 10 de nos entrepôt cette fois ci et ton frère est parti il faut qu'il règle rapidement ce problème
Moi : qui es qui fait sa et pourquoi ?
Mon oncle : un concurrent qui pense pouvoir survivre après ce qu'il a fait !
Moi : mmmhhh tu pense qu'il seront parti longtemps ?
Mon oncle : non c'est l'histoir de quelques jours ne t'inquiète pas
Moi : ok
Mon oncle: je crois que la fille de Luis ne va pas tarder tu peut dire à a la gouvernante de la surveiller
Moi : je vais le faire
Mon oncle : toi ? Pourquoi ?
Moi : je l'aime bien puis sa m'occupera
Mon oncle : comme tu veut
Je sortais de son bureau et croiser Camille ,qui me sauter dans les bras
Camille : Lucia !
Moi : tes tout seul
Camille : grand mère me dépose à l'entrée elle n'aime pas trop venir sur le domaine
Moi : mmh d'accord
Je la prenais par la main et on se diriger dans ma chambre....
Trois longues semaine sont passer et aucune nouvelles de Rafael, Luis ou bien les autres rien, et pour couronnée le tout mon oncle est tombé malade et ça ne vas pas en s'arrangent au début le médecin a pensé à une simple toux mais les jours passer et les semaines et rien ne s'arranger du coup il a fait plusieurs examen et les résultat était tomber mon oncle avait un cancer qui avancer très très vite, et malgré ses sourire et ses mensonges pour me faire croire que tout aller bien je senter que tout ceci aller mal ce terminer !
Camille passait ses journées avec moi et luisa, karen nous rejoigner des quel le pouvait .elles s'inquiètent elle aussi de n'avoir aucune nouvelles ,mais aussi de l'état de santé de mon oncle ,tout le domaine ne parlait que de sa et j'avais peur que mon oncle meurt quesque je ferais sans Rafael a mes coter je n'étais pas assez former et Rafael ou était il ?
Luisa: tu croît qu'ils leur est arriver quelque chose de grave ?
Karen: dit pas sa luisa tu va porter la poisse!
Luisa : n'importe quoi mais c'est quand même bizarre que personne la eu de leurs nouvelles ,il en dit quoi ton oncle?
Moi : rien il a du mal a parler tu sais
Luisa: mmh désolée
Quesque je pouvez lui dire je ne cessez de poser la question à mon oncle qui rester muet ,puis avec ce qu'il endurer je ne pouvais pas insister je ne voulais pas le fatiguer plus qu'il était.
Vers 21h le soleil commencer à ce cocher et je décidais de rentrée avec Camille, elle était encore petite et elle ne devais pas tarder puis j'en profiter pour rejoindre mon oncle une fois quel était endormie .
Je remarquer un paquet pauser devant la fontaine ,il avait l'air assez gros je me demander ce que sa pouvais être ,peut être un jardinier ou une femme de ménage qui l'avait oublier dans la précipitation.j'allais poursuivre mon chemin quand je remarquer que le carton était mouiller vers le fond et je remarquer que les gouttes qui en couler était foncer ,il n'en fallait pas plus pour titiller ma curiosité .
Moi : Camille attends moi la !
Je me diriger vers le carton ,plus je m'approcher plus une odeur nauséabonde en dégager j'etais soudement moin courageuse .
Je me décidais quand même à ouvrir le paquet il était à peine scotché il y avait rien dessus aucune adresse,pas de destinataire rien .
En levant le haut du carton je le refermer immédiatement l'odeur me donna un haut le coeur et ce qu'il y avait dedant aussi c'etais la pire chose que j'avais vu ,je ne pouvais pas me retenir de vomir et de pleurer.Camille : Lucia, ça va ?
Moi : Stop, ne s'approche pas je veut que tu aille dans ma chambre et que tu tu enferme !
Camille : lucia tu me fait peur !
Moi : ne t'inquiète pas je te rejoint tout a l'heure,si te plait fait ce que je te demande !
Elle se retourner et courais dans ma chambre, quand à moi j'appellais les garde qui était poster a l'acceuil et mon oncle pour leur faire par de ma découverte macabre .
VOUS LISEZ
Loin de toi
RomanceOn est en hiver je suis seule assise sur un banc je ne sent presque plus mes cuisses purrée pourquoi on est venu ce planquer ici sa craint je rêve de soleil mon pays me manque , tout me manque, ils me manquent sa fait un an , un an qu'on a plus de l...