Salam Aleykoum
Alors slt a tout le monde moi c'est Nayla, j'ai 18 ans j'suis
d'origine Nigérienne/Algérienne
Je passe le bac cette année.[Mon père] : il s'appelle Ali , il a 47ans, vraiment j'laime trop mon papa c'est un Algérien a 213℅ quoi il aime trop son bled mais il m'aime également, c'est mon ROI kw sans lui j'nsaurais encore ce ke j'ferais je ferais Absolument TOUT pr lui taillement j'laime il a un cancer au niveau des poumons mon baba
[ Ma mère] : (Allah y rahma) elle s'appelait Anda et avait 40ans et était d'origine Nigérienne (une zarma plus précisément) . Elle est morte quand j'avais 12ans, vraiment j'laimais trop kw elle fesait tout de son mieux pr qu'on soit heureux moi et mes frères vraiment c'était une Perle trop douce, je me souvenait quand j'me disputait avec mes frères elle était tjrs de mon coté c'est pr sa k j'étais 1e vrais peste( MDR) mais depuis sa mort j'suis devenue très calme j'nsort presk jamais.
[Nasser]: c'est mon grand frère âgé de 25 ans c'est l'ainé de la mif il travail dans une entreprise de comptabilité il est très beau et très class mon frère, il arrive a subvenir a nos besoin sans problème, il n'est pas encore marié.
[Nabil]: lui c'est mon autre grand frère il a 21ans lui il travail ds des stations des fasse food et tout mais n'a pas de travail fixe il est tjrs en déplacement, on se chamaille très souvent il croit qu'il est le plus beau kw il n'est pas class coe Nasser et il n'est pas plus sérieux que Nasser.
'' j'les aimes vraiment bcd mes 2freres "Coté ami j'ai que deux meilleurs shabs:
[Amachaïr& Julien]
Amachaïr : c'est une Algérienne elle a 18ans coe moi et passe cette année le bac en mm temps k moi on se connaît depuis le primaire c'est une vraie folle celle la mdr. On n'a quitté l'Algérie ensemble c'est une amie vraiment en or tjrs elle me soutien
Julien: lui c'est un Français on ses connue ici qd j'avais 14ans c'est vraiment un très bon ami il a les yeux bleu ki me plait trop kw mais il est tout maigre ( MDR)
Il y'a également ma tante la jumelle de ma mère elle se ressemble grave qw, elle s'appelle Anna elle a 46ans mais si tu l'a voie on dirait qu'elle a la trentaine elle habite avec nous.
Suivez attentivement s'il vs plait votée, commenté, et aimé biiisssoouuuu....😘💝💝
VOUS LISEZ
Nayla, ma vie ne ressemble plus a Rien
RomansaHello tout le monde alors moi c'est Nayla,18ans , d'origine Nigérienne/Algérienne, oui j'suis tismé Mon père est Algérien et ma mère Nigérienne j'ai 2 grands frères Naser 25ans & Nabil 21ans alors J'suis 1e fille très calme, paisible, intelligente...