Chapitre 7 : Divino Diablo

30 0 0
                                    

Fisica, qui venait d'arriver, derrière tout le monde, reconnaissait cette attaque qu'Aita venait de lancer. Il s'agissait de son deuxième pallier de son attaque la plus puissante. Le ciel était maintenant couvert de la porte d'Aita, qui ne laissait passer aucune lumière sinon celle qui était retransmise à travers le sol, là où la deuxième porte était disposée.

D'un seul coup, Aita s'envola dans le ciel et prononça quelques mots, aussitôt, un immense flot de balles et de lasers fendaient l'air, afin d'être attirés par la gravité, pour finalement se retrouver à faire un effet de chute infinie, les balles et lasers passaient à travers la porte du bas, sortaient par le ciel et cela, infiniment, jusqu'à ce qu'elles tombent à une telle vitesse que Hakua ne pouvait plus les éviter. La corrompue se prenait toutes les balles, elle ne pouvait à peine bouger, les lasers la maintenait dans une position où elle ne pouvait plus bouger ni même parler, à cause de la douleur que Aita lui procurait avec ces balles.

D'un seul coup, Aita plongea vers la porte du bas, sortait de celle du haut, et cela jusqu'à ce qu'elle s'arrêta juste au dessus de Hakua, afin de créer une onde de choc, à cause du fait qu'elle avait arrêter sa course de vitesse en même pas une seconde. Cette onde déstabilisa Hakua et la fit tomber.

Le premier groupe était arrivé vers Kaari et étaient en train de regarder le combat qui était en train de se dérouler devant leurs yeux.

Mizu s'envola vers Aita et lui cria "Aita ! Qu'est ce que tu es en train de faire là exactement ?!"

La reine de Kaari se retourna, et Mizu recula de quelques mètres, avec une expression de peur sur le visage. Elle n'avait jamais vue Aita aussi énervée, elle avait les yeux de couleur rouge et le visage fermé.

Aita semblait s'énerver encore plus quand elle vit Mizu lui parler et lui répondit avec une voix très ferme et énervée "Qu'est ce que je suis en train de faire ? Je suis juste en train d'essayer de réparer la connerie de la créatrice en tuant Hakua ! Regarde ce qu'elle a fait à mon putain de pays !" Aita se retourna et montra d'un geste du bras la capitale de Kaari, à moitié détruite, on pouvait voir sur les bâtiments encore debout qu'il y avait des espèces de bugs dessus mélangés à une sorte de liquide noir visqueux faisant pensé à de l'Oy en fusion.

Hakua était encore en train de tomber à travers les portes, sans arriver à se remettre de son choc.

Aita lança un sort afin de faire arrêter Hakua net, un cercle magique se planta sous Hakua, ce qui la stoppa net et toute son énergie cinétique était réduite à néant en l'espace d'une demi seconde.

Les personnes du premier groupe s'envolèrent rapidement afin de rejoindre Aita en l'air, pour mettre à Hakua le coup de grâce. Mais celle-ci avait disparue. Elle était introuvable partout où le groupe regardait, on ne pouvait pas la voir. Mais au moment où Mizu reçu un coup dans le dos, Hakua réapparut aux yeux de tous et se prit immédiatement la rage du groupe. Tout le monde lançait ses attaques contre Hakua, qui ne semblait pas flancher, ni prendre aucun dégât. Elle leva la main et la baissa très rapidement, ce qui eu pour effet de propulser le groupe entier vers le sol. Seule Mizu n'eut pas le temps de se remettre à voler avant de toucher le sol, elle était hors combat et Aita, qui était proche d'elle à ce moment arrêta de combattre pour prendre soin d'elle.

Mais c'est à ce moment qu'un tremblement se fit ressentir sur le sol. Tout le monde vit le ciel s'éclaircir, le groupe et Hakua levèrent les yeux au ciel, afin de découvrir qu'un objet tomba du ciel à une vitesse folle, cet objet venait vers le groupe, qui ne savait pas quoi faire pour battre Hakua.

Cet objet venait s'écraser sur un bâtiment en ruine. Il se voyait depuis l'extérieur, c'était un Cristal d'Oy géant, deux silhouettes se dessinaient à l'intérieur. Axal, qui était présente à ce moment, eu un éclair de lucidité, en comprenant ce qu'était ce cristal. Elle posa le Stylia Vernaka sur le cristal. Celui-ci s'affola immédiatement, le cristal explosa d'un seul coup, propulsant des cristaux dans toutes les directions. Le Stylia Vernaka semblait être brisé en deux dans les mains de Axal.

Une des silhouette commença à bouger, posa sa main sur l'épaule d'Axal. La deuxième personne posa également sa main sur l'autre épaule de la reine Xiodienne.

-"Eh bah vous êtes enfin là, ça fait une éternité que je vous appelle sans réponse ! Vous venez de vous réveiller ou bien ?"

Stylia VernakaWhere stories live. Discover now