Bref après sa j'ai fini mes affaires ma mère en voulait à mon père aussi pour se qu'il nous a fait hier ,...😕 je me suis abiller vite fait jeans. A taille haute avec un maillot Lévis , mes reebok je suis sortit de mon camping mon frère était abiller lui aussi ,...
Konnor: t'es abiller la
Moi : oui sa se voit pas 🙄
Konnor : t'a une geule de déterrée 😂
Moi : haha ses rigolos ,...😒
Konnor : tu vien avec moi au macdo ?
Moi : oui 🙂
Konnor : monte dans l'auto , j'arrive
Donc j'ai monter dans l'auto et j'attendais mon frère j'était sur mon téléphone et là je reçois un message de Lidie ,...
Message ✉️
Lidie : t'a pas vu sur snap 😱
Moi : quoi ? 🤨
Lidie : hier claysson dans l'étas qu'il était 😱 il était mort bleu il danser collé serré avec tout plein. De fille et il leurs faisait des bise dans le coup et tout 😱😱
Alors quand elle l'as dit sa j'ai même pas chercher à comprendre j'ai téléchargé snap je me suis fait compte je n'y ai même pas répondus , la volée mais monter même pas la peine 😡je voulais même plus allez au macdo , j'ai changer mon nom j'ai mis Tressy pour me faire un compte espion , j'ai demander en amis il m'as accepter j'etait carrément à bout de sang j'ai était voir la storie j'etait choqué 🤯 comment il pouvais faire sa dans un amusement de voyageur en plus ,😭 j'étais carrément à sa de pleurer 😢 tellement que j'étais à bout 😩 alors j'y ai envoyé,...
SNAP :
Moi: sa vas tu t'amuse bien. Je comprend pourquoi tu m'as supprimer snap 😡
Lui : t'es qui 😂
Moi : shade a ton avis je suis celle qui et partit il y a un peu moin d'une semaine 😡
Lui : laisse moi t'explique
Moi : t'a rien à m'expliquer j'ai déjà tout vu 😡
Après sa il m'en a renvoyer mais je ne lais ai pas lu il a essayer de m'appeler et je l'es bloqué , mon frère il ai revenu dans l'auto ,...
Konnor : quesse ta 😶
Moi : rien 😑
Konnor : dit 🤨
Moi : roule 😑
Konnor : n'ai pas de geule 😑
Bref je passe il n'y a rien eu d'intéressant, je passe plein de jours à la veille du 16 juillet mon anniversaire 🎂 la j'allais avoir mais 16 ans et javais décider de me prendre une cuite quelque pars pour oublier ma vie de merde depuis le temp j'ai laisser claysson bloqué je n'au pas voulu de ses expliquation il a appeler Lidie beaucoup de fois pour lui d'amendes de me passer son tel mis j'ai jamais voulu lui répondre 😭sa me faisait vraiment très mal au cœur 💔 je l'aimais plus que tout vraiment mais là il a fait des choses que je suis trop faible pour assumer 😢 depuis Bein je voyais tout en noir et une fois il a même était jusqu'à prendre le tel de tenesie pour m'appeler avec se coup si j'avais entendu sa voit et les larmes 😢 me coulait toute seule , je répondait mal à ma mère et tout le monde était au courant de se qu'il ses passer je l'ai déjà pardonner une fois , mais pas deux même si je l'aime de tout mon cœur et que le soir je pleur en serrant son maillot contre moi 💔😭💫en pensant à tout les bon souvenir bref je vous passe j'étais renfermée chez moi s'était le soir la veille de mes 16 ans demain j'aurais 16 piges il était minuit passé et tout le monde m'avais appeler en criant mon nom pour m'annoncer que j'ai un ans de plus 🎂mais je vous dit quand sa rente dans mon camping 😱s'était mon frère ,...
Moi :tu ms's fait peur 😱
Lui : ah
Moi : mais oui t'es fous de rentrer sans toquer à cette heure si 😂
Lui : t'avais qu'à fermer ta porte 😭
Et là il s'est mis à pleuré 😭comme un p'tit bébé j'avais jamais vu mon frère pleuré 😱je me demander quesqu'il se passait il et venu et il s'est assis à coter de moi sur mon lit il pleurer j'avais vraiment peur ,...
Moi : quesque il y'a 😳
Konnor : ..........😱😱😱😱😭😭😭😭😭
Je vais essayer de mettre la suite rapidement gros déchirement de ma vie à ce moment là 😭😭😭😭❤️❤️❤️❤️