Je met mais affaire dans la chambre elle et propre et elle et blanche y'a des table de chevet gris et y'a une baie avec un petit balcon s'est simple mais beaux
En rangeant mais affaires j'ouvre le tiroir de la table de chevet et je voit un pack et de cigarette 🚬 je regarde si il en reste et il en reste 6 en temp normale je l'aurait jeter mais là je le tiens et le met dans la poche de mon sweat et en finissant de ranger je vois qu'il avez une bouteille de vodka et une autre de jack daniel neuf alors je fini de ranger et je sors dehors je traverse la route et regarde un peu les terrains des voyageurs je m'arrêtes dans un derrière pour fumer 🚬 j'en fume une sa me soulager un peu mais les larmes me monte tout seul en repensant à se qu'il se passer , là j'aurais envie d'appelé claysson et de lui dire que je regrette mais se serait vraiment que de la gentillesse parce que là j'ai réellement envie de rien je fini la cigarette et je l'écrase , et repasse j'ai la tête qui me tourne et je me sens mal je suis descendue à 39 kg pour 1m52 j'ai trop maigris je suis fatigué 😓 j'ai besoin de me reposer je rentre chez ma tante vas chercher se qu'il me fait et me prend une bonne douche 🧼 je me brosse les dent 🦷 me rase les jambes et le dessous de bras je lave mes boucle d' tout sa je me lave à fond je passe 1h30 dans la douche 🚿😬 et je revas dans la chambre il est 16:30 je décide de regarder (Vampire diaries ) et là je repense a ma mère , et a tout se qui ses passer alors je sors la bouteille de vodka du dessous du lit 🥃🔪🖤je veut oublier je veut me sentir mieux sois sa ou je meurs 😓 je boit une gorgée puis 2 ,3,4 sa me brule la gorge mais tempis de toute façon ma vie ses de la merde et je pleure je repense à tt sa ses passer trop vite pour moi ,claysson la je pense a lui là par contre j'en besoins de lui ,je veut qu'il me prenne dans ses bras ,... mais lui non plus il n'est pas là 😭💔 alors je referme la bouteille et la met au dessous du lit 🛌 ma tante tante monte et toque à la porte alors je pense je l'es larmes et fait semblant d'être à fond dans la série ,...Moi : oui ?
Tante : ma fille , y'a la niesse de freddy en bas elle a ton âge 🙄♥️
Moi : oui attend une seconde ♥️
Tante : oui ....
Elle s'en vas et referme doucement. La porte derrière elle , je reprend mes esprit et vais dans la salle de bains du haut t'me passe de l'eau froide sur la figure et me brosser les dents 🦷 je me parfume vite fait et descend ,dans les escaliers je remarque la fille et vois qu'elle elle a des arment toujours vivant je doit vraiment pas avoir une tête sympathique mais qui est sympathique quand sa mère est morte quand je voit que je risque de pleurer en y pensant encor j'enlève cette idee de ma tête , et essaye de sourire malgré la tête que j'ai ....
Femme : salut fille 😊
Elle me fait la bise donc je lui faut la bise à elle et à son mari et la fille de mon âge me regarde et vien me faire la bise ils ont l'air gentils et heureux 😕 eux aucune personne de leur famille a laisser tombé les autres la mère n'as pas abandonner sa famille,....
J'espère que malgré tout sa vous plait en tout cas j'écris en détails se que je pensais à ce moment là ...