Je rentre chez moi et rentre dans mon camping tenesie nettoie pour moi depuis .... elle passe son temp à essayer de me remonter le moral mais , ses effort ne servent à rien tout mes copain et copine son au courent s'est tenesie qui me les passer au téléphone de force aujourd'hui je veut partir loin très loin .
Je passe un mois après ....
Konnor : dis quelque chose n'importe quoi tu parle plus ma soeur 🥺
Tenesie : shadé stp dis nous quelque chose on n'as vraiment peur pour toi , tu dépéris sur place tu fait des malaises toute les deux minutes et tu ne dors plus on dirais que tu vas mourir 🥺
Il étaient tout les deux à 2 dit de pleuré j'avais déjà fait ses crise j'ai essayer de prendre des cachets tout sa j'ai fait des malaises plus d'une fois et j'étais en carences alimentaires
Konnor : ma soeur .... j'ai peur 🥺
Moi : je veut partir
Konnor : ou ?🥺
Moi : chez la tante lydia
Konnor : comme tu veut je t'enmenne demain stv 🖤🥺
Moi : nn j'y vais en train
Konnor : hum , d'accord
Il sort du camping il avait envie de pleurer je le voiyait j'aurai devenir distante avec tt le monde depuis sa mort .
Tenesie : shadé ?
Je la regarde
Tenesie : et claysson ?
Moi : je m'en fou
Je mentais je ne l'en foutait pas j'avait honte de qui je devenait mais je ne voulais pas agir différemment je devenais sans vie mais j'avais juste envie de partir loin toute seule
Tenesie : tu veut je t'en mène chercher un billet de train ?
Moi : oui dsl tenesie d'être comme sa 🥺
Tenesie : ses pas grave je comprend 🥺
Les larmes coule sur mes joues et elle me fait un câlin il me réconforte malgré tout ,...
Bref je passe le jour où que je perd ses tenesie qui m'en mène à la gare 🚉 il y a qu'à elle que j'arrive à parler un petit peu arriver à la gare elle m'accompagne jusque devant la porte du train et juste avent que je monte dedans ,...
Tenesie : shadé ?
Moi : oui ?
Tenesie : il est mort de chagrin 😔
Je hoche la tête Je savais de qui elle parlait (claysson) j'avais demander à tenesie d'aller lui dire que je partait pendant un moment pour me changer les idées , s'était vilain se que je faisait je l'avais laisser de jour au lendemain et lui il était repartit chez lui dans son terrain tenesie donner des nouvelles au autres pour moi 📲 je monte dans le train et elle me sourit triste je passe à l'arriver ses des terrains de voyageur et ses chez la sœur de mon père elle et marier et elle a 1 fils marier mon cousin mes ses comme si on ne se connaissait pas mon ses mon cousin mais ne ne se parle jamais et on ne sait jamais parler je ne sais pas si il ne m'aime pas mais mais en tout cas en vas dire qu'on s'intéresse pas trop l'un à l'autre quoi 🙄j'arrive et ses ma tante qui me prend de la gare je l'adore mais là elle sait que je suis très mal et elle et mal à l'aise sa se voit elle me sourit et je fait pareil pour pas trop faire morte vivante devant elle quand j'arrive chez elle ses comme dans mes souvenir ses un quartiers et ils y a pleins de terrain de voyageur sa maison et grande mais pas trop nn plus elle fiât 2 étage et elle a le toit noir je rentre je dit bonjour à mon oncle et elle me fait montrer l'ancienne chambre de mon cousin à l'étage en haut la chambre et grande un peut près 10 ou 15 mètre carré y'a une garde robe et un lit deux places .
Posez vos question en commentaire ♥️je répond. A tout 😊