Chapitre 1: Retour au pays

19 3 0
                                    

Aujourd'hui se fut le grand jour pour moi, je retourne en France pour revoir mes parents, que j'ai du laisser pour aller vivre au Japon.
Je me présente, je suis Kaïri, j'ai 19 ans et j'ai vécu 3 ans au Japon dans une famille qui a accepté de m'héberger. Nous sommes le 24 décembre c'est le moment idéal pour faire une surprise à mes parents, ainsi que à toute ma famille.
Je venais d'arriver devant la maison de mes parents, il étais presque minuit, j'attendais que tout le monde crie, en gros dans ... 3... 2... 1...

- JOYEUX NOËL!!!!

Moi: * entre d'un coup * MERīKURISUMASU!!!

Tout le monde fut surpris de me voir, tellement surpris que certains se sont mis à pleurer.
Mes parents sont venus me voir en premier.

Ma mère: Tu es rentré! Comme tu as grandie et... Mais c'est quoi cette couleur de cheveux et ses vêtements!?

Moi: Maman commence pas s'il te plait... * soupir *

Mon père: Comment ça va ma fille ?

Moi: Bien merci papa * sourie *

J'embrassa tout le monde, tous étaient heureux de me revoir. Tout le monde me posais des questions sur ma vie au Japon et pourquoi j'étais habillé un peu comme un personnage de manga. Au bout d'une heure, je partie me couché car j'étais crevé, morte de fatigue, etc.

Le lendemain

Au réveil, comme à mon habitude je m'y de la musique et je chantais et dansais sur GO GO des BTS, oui cest de la K-POP mais je m'en fout de l'avis des autres 😹. Bref, aujourd'hui j'étais habillée en personnage de Splatoon, j'avais un bonnet qui faisait les tentacules, un t-shirt avec des os de squelettes de dessiner dessus, bref mi-gothique,mi-splatoon. Quand ma mère m'a vue comme ça elle étais devenue toute blanche et mon père en avais strictement rien à faire 😹. Une fois que tout le monde étais bien réveillé, on alla chez mes grand parents pour voir tout le monde, évidemment on étais les premier arrivé car même mes grand parents n'étais pas réveillé.

Moi: Je reviens j'ai un appel à passé * part un peu plus loin*

Papa: Tu traîne pas !

Moi: oui t'inquiète pas!

Je devais appelé quelqu'un d'important pour moi, je n'étais pas partis au Japon seule et je n'allais pas rentrée seule !

Moi: allô? Oui tu peux venir stp ? Vraiment !? Parfaits je viens te chercher à l'hôtel! * va à la voiture et part *

Je devais aller le chercher et vite ! Se que mes parents ne savais pas c'est que j'étais en couple depuis plus de 1 an et demi avec Tsuna. On se connaissait déjà avant que je parte au Japon, et on c'est mis d'accord pour y aller ensemble, évidemment, il est revenue avec moi!

Une fois devant l'hôtel, il monta dans la voiture:

Tsuna: Coucou mon petit Scone !

Moi: * l'embrasse * Hey ma Cuillère!

Faut pas chercher, on a trop regarder Alice au pays des merveilles 😹. Bref, on se dépêche de rentré chez moi et une fois arrivé, tout le monde m'attendais. J'entre en premier et pris la parole.

Moi: J'AI UNE CHOSE À VOUS DIRE !!!* crie un peu *

Tout le monde me regardais, cela me stressais un peu mais je n'avais pas le choix que de leurs dire.

Moi: Comme vous le savez, je ne suis pas partis seule au Japon, du coup je ne suis pas rentré seule. * ouvre la porte pour que Tsuna entre *

Tsuna: Bonjour * il était un peu timide *

Moi: je vous présente Tsuna c'est avec lui que je suis partie au Japon et il est rentré avec moi pour vous annoncez que lui et moi nous sommes ensemble depuis plus de 1 an et demi.

Mes parents: QUOI !?

Papa: ET MÊME PAS TU NOUS LE DIS !? * surpris *

Moi: Calme... * soupir *

Tsuna: Désolé de vous avoir surpris ainsi * il souris un peu gêné *

Maman:  C'est pas grave, enchanté Tsuna. Je suis la mère de Kaïri.

Tsuna: Enchanté Madame.

Moi: Bon ... On mange ? * frotte mon ventre *

Mamie: Oui, venez à table.

Tout le monde c'étaient installé a sa place. Tout se passais bien se qui me rendais heureuse... Heureuse de voir tout me monde sourire et s'amuser. Bientôt se sera mes 20 ans et j'espère que tout ira bien. J'ai vraiment hâte !

-----------------------------------------------------------

Chapitre 1 terminé !

Merci de me dire vos avis 😸

❄One Sky One Destiny 🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant