Je me si mise à chanter... Encore et encore... Mes larmes coulent, ma voix tremble... Je tenais à peine sur les jambes, mes mains tremblait et mes yeux étaient fermé... A se moment, la plus rien existait autour de moi.
RM: Elle a une voix a la fois puissante, douce et surtout remplit de détresse. C'est impressionnant.
Jungkook: C'est vraie. On pourrait limite croire qu'elle appel à l'aide.
Tsuna ne faisait que me regarder, il ne me lâchait pas du regard. Il savais tout ça, il ne le savais que trop bien.
Tsuna: Elle est tout, bonheur, joie, rire, courage mais elle est aussi tristesse, détresse, peur... Kaïri est un fille qui a eu une vue très compliqué, mais la fille la plus authentique et la plus sincère que je n'ai jamais rencontré...
Sur ces mots, les BTS ont compris qu'il fallait agir, ils sont donc montrés sur la scène, et ont commencé à chanter. J'étais surprise d'entendre leurs voix, je ne comprenait pas se qu'il se passait.
Ils m'ont fais signe de commencer à chanter une musique que j'aime, j'ai donc chanter "Lovely" de Billie Eilish.
Tsuna était la à me regarder, le sourire au lèvres et à m'écouter. Les groupe de coréens à commencer à chanter aussi, je me sentais bien, toutes mes mauvaises pensés était partie à la fin de la musique.
Moi: Merci... Merci beaucoup
V: C'est normal ne t'inquiète pas.
Jin: Kaïri, j'ai une proposition à te faire
Moi : Oui?
Jin: J'aimerais que l'on t'accompagne pour choisir ta robe, peut-être pas tout le groupe, mais moi j'aimerais t'aider
J-hope: moi aussi je viens!
Suga: et moi aussi.
Je ne savais pas quoi penser, j'étais à la fois gênée et contente! Je finis par accepté leurs proposition. Je suis aller dans les bras de mon fiancé pour le remercier et l'embrasser avant de partir avec les 3 garçons pour retourner à la boutique.
Retour à le bouboutique
PDV Alex
Je m'inquiète pour Kaïri, ça commence à faire un bon moment qu'elle est partie et ça m'inquiète. Je lui est envoyé des messages mais rien pas de réponses. Pourvue qu'elle n'est pas fait de betises...
Alex: Je vais voir si je la trouve, je commence m'inquieter pour elle .
Au moment où j'allais sortir de la boutique Kaïri était la devant moi avec Jin, J-Hope et Suga. Je n'avais pas tout compris se qui venais de se passer mais c'est pas gravd, j'étais contente de la voir. Son maquillage avais coulé, elle a du beaucoup pleurer... Mais j'ai vue dans son regard de la détermination, prête à trouver sa robe et affronter sa mère.
Alex: Ça va aller?
Kaïri: Oui, je vais la trouver cette robe,
Alex: Alors allons-y !
PDV Kaïri
Je suis de retour à la boutique, Alex est contente de me revoir. On s'est dirigé vers le salon, le vendeuse m'attendais et était inquiètes.
Moi: Je suis la, on peut continuer. * dis-je avec un ton déterminer*
Je rentre dans la cabine avec Sabine, une fois déshabiller, elle m'aide à mettre la robe, j'ai tout de suite sentie que je n'etait pas bien dedans.
Moi: Sandrine ?
Sandrine: Oui ?
Moi: C'est une robe que ma mère veux voir c'est ça?
Sandrine: Malheureusement Oui. Mais ne vous inquiété pas, nous avons choisi une très belle robe dans se que vous nous avez demandé pour la 2eme.
Je fais un petit Oui de la tete, j'ai décidé de la faire confiance. Au moment de sortir, les vendeuses ont demandé à tout le monde de fermer les yeux.
Je suis sortie de la cabine je savais déjà d'avance que je ne voulait pas cette robe. Je n'avais pas besoin de fermer les yeux pour savoir qu'elle ne me plaisait pas.
Moi: Juste avant d'ouvrir les yeux, Maman je tiens à te dire que je déteste cette robe, même si c'est la moins chère, la plus simple, etc. Je n'aime vraiment pas cette robe et tu ne me feras pas changer d'avis.
Sylvia ne dit rien, je m'en doutais. Elle n'en a rien à faire. C'est pas grave trouvons cette robe!
Camille : Bien, vous pouvez ouvrir les yeux.
À se moment précis, je sentais que la guerre entre moi et ma mère allais commencer.
_________________________________________
Voilà voilà pour la suite! C'est u' peut cours et je voulais aussi m'excuser pour tout se retard mais j'espère que ça vous plaira 😸
VOUS LISEZ
❄One Sky One Destiny 🌸
FanfictionKaïri, une jeune ado de 19 ans, étais rentré en France pour noel afin de revoir sa famille. Elle et son homme allais rencontré des personnes qui allais changer leurs vies.