chapitre 4: Rien n'a changer...

6 1 2
                                    

C'était le matin, j'avais prévu de commencer à chercher pour ma robe de mariée avec l'aide de ma marraine, Alex (une fille que je considère comme ma grande soeur) et ( malheureusement pour moi) ma très chère mère.
Sur le route, on pouvais sentir une certaine tention entre ma mère et ma marraine, elles se détestent depuis longtemps, pourtant elles sont soeurs mais le courant n'est jamais passer entre elles...
Enfin bon... Nous sommes arrivées à la boutique de robes. On entra toutes les 4, on fût accueilli pour la patronne ainsi que 2 vendeuses, elles allaient s'occuper de moi pour trouver La Robe de mes reves.

Patronne: Bonjour Mesdames. Je suis Sandrine la gérante de la boutique, et voici Léa et Camille mes vendeuses.

Moi: Enchanter * sourit*

Sandrine: Qui est la mariée??? *demanda-t-elle avec un grand sourire*

Moi : C'est moi! Je m'appelle Kaïri!

Sandrine: Bien, et vous êtes venus avec ???

Moi: Je suis venus avec ma marraine Christia, ma meilleure amie Alex et ma mère Sylvia.

Léa: Et vous avez un thème particulier pour votre mariage ?

Kaïri : Alors, mon thème c'est " Kingdom Hearts ", c'est un thème qui nous tiens vraiment à coeur, à mon futur mari et moi, car c'est le jeux vidéo qui nous a beaucoup rapprocher et aussi qui nous a un peux "sauver" dans nos vies à tout les 2. Donc c'est un univers un peux Disney mais ou la lumière et les ténèbres sont en guerre.

Sandrine: Très bien, et pour le style de la robe vous avez déjà une idée??

À se moment la, je sentais le regard pesant de ma mère sur moi, évidemment Christina, Alex et les vendeuses l'ont tout de suite remarquer, mais je pris un ton calme et me mise à parler.

Moi: Mon rêve serais d'avoir une robe princesse qui ressemble à un nuage et aussi de légère touche de bleu clair.

Comme je mis attendais, ma mère pris la parole pour imposer son avis sans même laisser les vendeuses parler... Elle avait un ton froid car je savais qu'elle n'acceptait pas je faite que je me mari...

Sylvia : Non, il te fait un robe simple et pas trop chère. Surtout que tu n'es plus une gamine et aussi que tu n'as pas un énorme budget.

À se moment la, je me sentais très gêné et surtout que je voyais sur le visage de Alex et Christina, qu'elles n'étaient pas d'accord avec le choix de ma mère... Je sentais que cet essayage allait être très long. Je voulais mettre ma mère à la porte, je sais qu'elle n'accepte pas le faite que je dois partie et que la en revenant je lui annonce mon mariage... Mais j'en ai toujours voulu à ma mère pour se qu'elle m'a fait subire...

Sandrine: Et bien, nous allons passer en cabine.

À se moment, Alex et Christina prisent la gérante à part pour lui parler puis elles sont revenus.

Léa : Alors, on commence part quoi?

Sylvia: La robe la plus simple et le moins chère possible.

Moi: Pourquoi ? * je gardais mon calme comme je pouvais *

Sylvia: on commence part ça et c'est tout.

Camille: Oook... Bon va chercher ça. En attendant, Kaïri vous allez en cabine pour vous déshabiller.

- du côté de Alex, Christina et Sandrine -

Sandrine : Vous vouliez me parler ?

Christina: Oui, vous avez sûrement remarquer le froid entre Kaïri et Sylvia?

❄One Sky One Destiny 🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant