Je n'en revenais toujours pas, les BTS étaient la devant moi, prêt à chanter, puis Suga, une membre des BTS, étais celui qui parlais le mieux le français, il étais donc venue vers moi pour me parler.
Suga: eum... Tu es Kaïri c'est ça ???
Moi: o-oui c'est bien moi * est devenu compris rougis *
Suga: Comme tu le sais on est la pour ton anniversaire, et comme on sais que tu aime la K-pop, plus précisément notre groupe, on a accepté de venir. Mais avant tout quelqu'un veut de dire quelque chose...
J'étais sens voix, je ne comprenais pas jusqu'à ce que je voie Tsuna sur scène avec une lettre dans les mains et devenant tout rouge.
Tsuna: euh... Kaïri, aujourd'hui c'est ton anniversaire, tu as 20 ans et cela fait aussi 3 ans que l'on se connais et presque 2 ans que l'on est ensemble...
Je vis Tsuna monter sur la scène et s'avancer vers moi et il rangea la lettre comme si il préférais laisser parler son coeur.
Tsuna: C'est en se jour qui est ton anniversaire et avec la permission de tes parents ... * se met à genoux et sort une petite boîte avec une bague * Veux tu devenir ma femme ???
Je ne savais pas comment réagir, j'étais heureuse et ému, avec un grand sourire et les larmes au yeux...
Moi: O-oui !!!* lui saute dessus *
Tsuna comme toute ma famille ainsi que les BTS étaient heureux de cette nouvelle et je ne pus m'empêcher d'aller voir Suga et de lui faire un calin, à lui comme à chacun des membres du groupe. À se moment là une idée me traversa l'esprit, je retourna vers Suga et lui posa la question qui me torturais l'esprit.
Moi: Suga ..?* je tenais la mains de Tsuna car j'étais stressée*
Suga: Oui?
Moi: Je ... J'aimerais vous inviter à notre mariage en tant qu'inviters svp...* j'étais inclinée devant eux en signe de respect *
Suga s'était retourné pour demander au reste du groupe et leurs traduisent ma demande. A ma plus grande surprise, ils étaient tous d'accord pour venir se qui rendais encore plus heureuse.
Tsuna: Suga ? * il le regardais avec une idée dans la tete*
Suga: oui ?
Tsuna: que dirais tu de la faire chanter avec vous ???* dit il avec un grand sourire *
Moi : PARDON !? * dis je complètement choquée*
Suga: Pourquoi pas * il pris ma mains avant de monter sur scène *
À se moment là, je pensant vivre un rêve éveillé. J'étais avec ma famille et mes amis, Tsuna m'avais demandée en mariage et en plus mon groupe préféré était la devant moi. Cette journée était parfaite !
A Suivre...
-----------------------------------------------------------
Et voilà la suite bientôt !
Bisous mes petits scones !❤
VOUS LISEZ
❄One Sky One Destiny 🌸
FanfictionKaïri, une jeune ado de 19 ans, étais rentré en France pour noel afin de revoir sa famille. Elle et son homme allais rencontré des personnes qui allais changer leurs vies.