Anteros Academy,
Lundi 23 mai 2015
Heures → neuf heures cinquante,
Hyun Ramons.
En cours de Art Modernes et contemporain.Hyun étais placé au quatrième rang regardant son beau professeur donné cours Monsieur Zaidi. Ou Monsieur Ryan. Continuant à suivre le cours que monsieur Zaidi donnait la sonnerie retentît et les élèves s'en allèrent tous en furie restant que lui et son amant il courra à toute vitesse vers lui avant de l'embrasser à pleine bouche.
« Mmmmh.. doucement.. mon.. a..mour doucement.. » Dit son amant entre deux baisers descendant c'est mains vers ses fesses qu'il empoigna et Malaxa Hyun se colla davantage à lui et se mit à embrasser son coups déposant pleins de baisers dessus se frottant contre lui..
«Tu ma manqué » Avoua Hyun tous en continuant c'est baiser tendre sur le coup de son amant.
«J'ai crus comprendre oui mais tu n'a pas cours dis moi?» demanda t-il après leurs échange baveux tout en continuant de malaxer les fesses de son petit coeur.
«On s'en fous des cours fais moi l'amour » Alors que Hyun s'empressa de déboutonné la chemise du professeur Ryan le stoppa et embrassa son front avant d'ajouter..
«On risque de nous surprendre mon amour ce soir d'accord ? Maintenant file en cours avant que je dérape » Il réajusta son petit Hyun avant de reculer d'un pas tous en dévorant Hyun des yeux..
«Vas-y maintenant » Intriguer Hyun s'en alla sans un mots pour son prochain cours qui étais cours de physique.
~~~
Après le cours de physique Hyun devait aller travailler au Cosy Bear Café comme à son habitude il rentra dans les vestiaire et se changea. Après avoir finis il commença son service..«Excuser moi ...» Fit une voix qu'il reconnaîtrai entre mille heureuse de l'entendre il se dirigea vers celui-ci
«Monsieur? Que puis-je pour vous ? ...» demanda Hyun à son magnifique beau professeur.
«Et, bien une limonade s'il vous plaît et peut-être un baiser de votre part » À la fin de sa phrase Hyun vire au rouge avant de lui répondre..
«Arrête te foutre de moi tu veut? Je reviens je vais chercher ta stupide limonade » À peine Hyun se retourna qu'il reçus une tape sur c'est fesse son professeur venait de lui foutre une fessé Hyun continua à avancé lorsqu'il attendu de la part de son amant..
«C'est fous que j'aime ton petit culs » Hyun rentra à nouveau dans le café mordant sa lèvres inférieur et retourna au près de son amant après avoir pris cette limonade qu'il déposa sur la table
«Merci, jeune homme » Dit-il en prenant sa limonade et déposa l'argent sur la table avant de s'en allé.. Hyun resta à moment regardant son amant s'éloigner de son champs de visons avant de se remettre au travaille.
~ ~ ~
Après le travail Hyun se dirigea vers le campus épuisé de sa journée. Comme tous les soirs Hyun pris le chemin le plus court même si il fait un peu noir.. Continuant à marché lentement comme à son aise ..Il se fût plaqué contre le mûr Ryan étais face à lui c'est lèvres quelques millimètre des siens son souffle chaud contre c'est lèvres...
«Tu sais que c'est pas bien de marcher seul tard comme ça ? Nul sais ce qui pourrais ce passé ! » Chuchota son homme avant de l'embrasser sauvagement il se colla contre son petit coeur et continua à l'embrasser caressant leurs langue d'une danse endiablé...
•••••
Et voilà, fin de ce chapitre et un peu court.. Je voulais vous montrer un peu leurs amour. Ce que Hyun et Ryan ressente l'un pour l'autre que vous verrez au fur à mesure des chapitres..
Alors je vous dit bisous pour un prochain chapitre..
[611 mots ]
Tamara-Mikaelson
VOUS LISEZ
▶Hyun, et le Professeur. [En Pause ]
FanfictionHyun Ramons, Étudie à Anteros Academy et vit une liaison secrète avec son amant qui et aussi son professeur de art moderne et contemporain monsieur Zaidi. Autrement Ryan les deux amants vît un amour passionnel, torride, magique et dangereuse lorsq...