Anteros Academy,
Mercredi 25 mai 2015,
Midi douze,
Hyun Ramons.Dans le chapitre précédent,
Hyun et son bel Apollon Ryan s'était encore dans la salle de cours. Entrain de se caresser lorsque des pas s'approchèrent de la porte ils savaient arrêté tous mouvementLa suite,
Ryan regardait vers la direction de la porte d'entrée qui est aussi la porte de sorti. Après s'être remis convenablement. Les pas s'approchèrent et laissa place à à l'assistante du professeur.
«Melody, que faîte vous là ?» demanda le professeur
«Vous avez oublié ? Nous devons nous charger de l'organisation de demain » rappela melody au professeur sans quitter Hyun des yeux.
«Ah oui, l'organisation de demain je m'en souviens. Bien Hyun nous parlerions plus tard. Melody allons dans la salle d'à côté » demanda t-il. Melody s'en alla sans un mot de plus et Ryan déposa un baiser sur le front de son petit ange avant de lui dire..
«On s'écrit plus tard » dit-il avant d'aller rejoindre melody dans la salle d'à côté.
«J'en n'ai marre de cette nana » soupira Hyun avant de quittée la salle à son tour.
~ ~ ~ ~
Deux plus tard,
Hyun étais installé au parc en compagnie de c'est meilleurs amis Alex, Rosa et Anna. Les quatre discutèrent de tous et de rien jusqu'à ce que rosa pris la parole.
«Dis moi, Hyun comment sa ce passe avec toi et ton petit ami? Depuis le temps qu'on rêve de le rencontré tu compte nous le présenté un jours? » demanda rosa sans quitter les yeux de Hyun.
«Eh bien, c'est compliqué il à beaucoup de chose à faire alors.. » dis Hyun essayant de trouver une excuse valable.
«Quels genre de chose? » demanda Alexy et rosa en même temps
«Arrêtez, vous voyez pas que vous le mettiez mal à l'aise ? Lorsqu'il sera prêt à le nous présenté il fera à l'attendant lâchez lui la grappe » lâcha Anna d'un beau sourire. Ayant compris ils changea tous de conversation riant en chœur.
~ ~ ~ ~
Après être avec c'est amies Hyun rentra chez son deuxième chez lui. Le loft de Ryan. Qui l'avait acheté pas loin du campus. Hyun, avait les doubles des clés étant à la cuisine. Le petit ange cuisina un bon plats pour son beau asiatique. Qui normalement devrait pas trop tarder à arrivé.
Ryan Zaidi
Loft.
Dix-sept heure trente.
➖
Je venais tout juste de renter du boulot, je me dirige en ce moment même vers mon loft. Que je venais de louer pas loin du campus en y rentrant je retrouve la porte ouverte.
VOUS LISEZ
▶Hyun, et le Professeur. [En Pause ]
FanfictionHyun Ramons, Étudie à Anteros Academy et vit une liaison secrète avec son amant qui et aussi son professeur de art moderne et contemporain monsieur Zaidi. Autrement Ryan les deux amants vît un amour passionnel, torride, magique et dangereuse lorsq...