▶CHAPITRE OO4 ◀

1.1K 43 11
                                    

En cours,
Anteros Academy,
Vendredi 26 mai 2015,
Treize heure trente,
Hyun Ramons.

AU CHAPITRE PRÉCÉDENT,

« Hyun Ramons et son beau professeur Ryan Zaidi on passé la nuit entier ensemble que s'est t-il passé ensuite? »

La suite..
(Passé de deux jours).

Hyun étais en cours, en cours de Mathématiques. Lui qui est toujours concentré en cours ne l'est pas aujourd'hui. Car son homme occupe tous ses pensée, Leurs abats sexuels aussi. Décidément il étais bien et belle fous de cette homme.
Il arrivait tous de même la à croire qu'il étais gay que son premier homme n'est d'autre que son professeur. Il n'arrivais pas à croire que tous cela étais bien et belle réel. Ryan étais son homme, il étais gay.. Wow c'est vrai que lorsqu'il sortais avec des filles avant Hyun n'avais jamais ressenti ce sentiment de bien être qu'avec un homme épanoui, heureux, le sexe étais bien meilleur qu'avec les filles. Dire que c'est Ryan qui lui à fais montré la vérité sur son orientation sexuels.. Hyun pût s'empêcher de sourire bêtement face à cette pensé.

Allons au commencent,
[Flashback de plusieurs mois avant leurs couples ].

— Bien asseyaient vous, je vous pris et ouvrait votre livre à la page 55 s'il vous plaît jeune gens.. Cette voix lui faisait effets depuis la première fois.. La première fois qu'il la rencontré.. La première fois qu'il a entendus cette voix. Une sensation étrange c'était emparé de son corps..

Hyun ouvrit son livre à la page cinquante cinq tous en pensant à son professeur..

— Bien quelqu'un peut me dire ce que vous voyaient ? Demanda le professeur plusieurs mains se lève sauf celle de Hyun. Alors, il l'interrogea lui et non les autres..

— Hyun que voyais vous? Demanda son professeur tous en cessant de le quitter des yeux..

Hyun se mordus la lèvres avant d'y répondre..

— Une Page blanche monsieur..

Tous à coups
*Bam

Hyun revenus à la réalité en sursautant.. Son professeur de mathématiques venais de taper avec l'aide de sa canne sur son bureau faisant rire tous ses camarades de classe.

— Monsieur Ramons, je vous pris d'écouter s'il vous plaît dit-il le regardant avec des gros yeux..

—Oui... Mon..sieur.. Répondit-il avec gène..

...
Deux heure plus tard..,

— Hyun quand pense tu ?

...

— Hyun?..

...

— Bon ok, je vois.. Pardonne moi d'avance Hyun.. Hyun reçus une gifle monumentale à la joue gauche ce qui lui lâcha un cris énorme " Aieeeeeeuh " dit-il en regardant sa meilleure amie

- Mais, enfin, c'est quoi ton problème ? Dit-il à sa meilleure amie d'enfance, qui elle ria cause de la grimace qu'avait fait Hyun deux seconde auparavant.

Moi? Dis son amie, mais je n'ai aucun problème voyons, enfin si j'en ai une tu ne m'écoutait pas du tout ! On aurait dis que tu étais dans un autre monde, la planète Hyun peut-être ? Dis t'elle en rigolant ce qui avais le don d'agacer le coréen. Prenant une mine boudeur, il ce mît à tourner le dos à son amie la traitant de connase..

Pendant que les deux ce chamaillaient, Ryan venait d'apprendre une nouvelle, qui pouvait peut-être séparer leurs couples...

Mais qu'elle étais cette nouvelle?..
Fin du chapitre Quatre..

...

Hey, coucou les amies alors voilà, voilà le nouveau chapitre désolé du retard. Mais j'ai un petit problème, je n'ai plus aucune inspiration pour notre deux jolie couples, si quelqu'un pouvait m'aider, ah et petite question à vous mon histoire est-elle nul? Soyez honnête s'il vous plaît merci à vous.   

Tamara-Mikaelson.

▶Hyun, et le Professeur. [En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant