PDV
/NAMJOON\:INSTAGRAM:
•NOTIFICATION•
- JiniieBTS a liké votre photo.
- JiniieBTS a liké votre photo.
- JiniieBTS a commenté votre photo.
« Toujours aussi beau NamNam <3 »-Susucre a liké votre photo.
-JiniieBTS a liké votre photo.
-JiniieBTS a commenté votre photo.
« On est mignon dessus, non? »Il like toute mes photos, commente des messages mignons, serais-ce un signe ? J'ai beau le stalker je n'ai pas le courage de liké ses photos. Un jour je lui avouerai, je lui dirais ce que j'ai sur le coeur, mais ce jour n'est pas prêt d'arriver. Je n'ai pas le courage ni la force de lui avouer que je l'aime depuis le premier jour. Et si je lui avoue je ne suis pas à l'abri d'un râteau. Et si je lui avoue et qu'on se retrouve ensemble ce sera la fin de notre carrière mais je l'aime et mes sentiments sont incontrôlables et je n'y peux rien. Rien du tout. Je me demande si il m'aime, si on serais un jour réuni.
MESSAGE
•JINIIE🖤•[Coucou Jin tu rentre pour quel heure ce soir?]
19.42h[aucune idée pourquoi?]
19.43h[pour savoir t'inquiète]
19.43h[d'accord...]
19.45h•LE SOIR MÊME•
Jin-Je suis rentré!
Tae- Eh bein enfin ta vu l'heure? Il est 22h Jin et demain on dois tourné un clip à 6h je te rapelle!!
Saluut!
Yoongi- c'est bon Tae laisse le respirer un peu. Tu étais où Jin?
Jin- chez un ami pourquoi?
Yoongi- on le connaît?
C'étais qui cet ami?
Jin- Un ami d'enfance vous ne le connaissez pas.
Yoongi- d'accord d'accord.
Bon moi je vais dormir bonne nuit les gars!
Yoongi- Bonne nuit Nam!
Tae- Bonne nui Nam!
Jin- Bonne nuit Nam!
Je suis remonté dans ma chambre, en colère et triste car Jin a passé la journée avec un gars qui n'est pas moi. Je pense que c'est peine perdu et qu'il ne m'aimera jamais. De toute façon c'est impossible si un jour sa se produis, adieu la carrière de chanteur et adieu les BTS. Mais en faite c'est qui ce gars ? Est ce que c'est son crush ? Je me pose des tas de questions... Si sa se trouve il est déjà en couple et on ne le sais même pas.
_______________________________________
YOOOO!
Petite fan fiction sur ma ship préférée des BTS (les bests😍) NAMJIN🥇
VOUS LISEZ
Impossible Love [FINI]
Fiksi Penggemar«Je nous imagine souvent à deux, toi et moi, dans un monde où on pourrait être amoureux. Je t'aime mais c'est interdit. Notre amour est impossible.» Dans un endroit où Jin et Namjoon s'aiment mais ne peuvent pas être ensemble, voici leur histoire...