PDV
/JIN\Je trouve que Nam se pose beaucoup de question sur ce que je fais ou ce que je dis. Est-ce un signe? Est ce que l'amour que je ressens est réciproque? À chaque fois que je l'aperçois mon cœur bat à 1000 à l'heure. Je rougi quand il est proche et me demande ce qu'il fais chaque minute qui passe. Je pense que je suis amoureux, mais si je suis amoureux et que sa viens à se savoir je suis fichu...
•MERCREDI•
(8h du matin)Jungkook crie dans toute la maison: REVEILLEZ-VOUSS AUJOURD'HUI ON TOURNE LE CLIP !!!
Suga- ta gueule Kook!
Namjoon-ta gueule!
Tae- Tait toi deux secondes pour voir?
Ferme la je veux dormir Kookie!
Jimin-on est vraiment obligé de se lever ?
Hoseok- Flemme ...
Jungkook- BOUGEZ VOUUS!!
On se leva tous en colère contre Jungkook pour nous avoir réveiller en hurlant .
Tu étais obligé de crier Kook? *soupir*
Jungkook- mais ouii sinon vous auriez jamais bougez !!
Suga- pas faux mais bon..
Namjoon- Jin tu peux faire le ptit déj steuplaiit?
Euuh ou-oui si vous voulez..
*pense* je vais encore rougir ..Namjoon- Merci Jin.
Tae- Mercii Jiniie
Euh de rien hein !
Quelques heure plus tard, on étais allez à la maison de disques pour tourner le clip. Surpris de nous voir si tôt, Sunbaenim nous félicites pour ne pas être arrivé en retard. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de regarder Namjoon, mais il a très vite, voir trop vite, remarquer que je l'observais. Juste à côté de lui il y avais Yoongi, je crois qu'il a remarqué que je ne lâchais plus RM du regard car il m'a fais un clin d'œil et un petit signe du regard en le montrant. J'ai souris et baisser la tête pour continuer d'écouter. Pour passer le temps je regarde mon téléphone et tout mes réseaux.
:INSTAGRAM:
•NOTIFICATIONS •
-12 personnes ont consultés votre profil.
-Susucre a liké votre photo.
-Kimjoonie a liké une photo dans laquelle vous apparaissez.
Voir la photo✅#Kimjoonie #J-Hopie #JiniieBTS
Liker la photo✅
-Fermer l'application-
Qu'est ce qu'on était beau sur cette photo... Ralala... heureusement que j'ai passé cette audition, qu'est ce que j'aurai fais sans eux, c'est ma nouvelle famille et je n'aurai jamais connu Namjoon ... J'ai fermé l'application et également mon téléphone avant que Sunbaenim ne puisse me surprendre. J'ai levé la tête et j'ai remarqué que Nam étais en train de me regarder, j'ai souris et il a directement baissé la tête je n'ai pas trop compris ce qu'il venais de se passer mais bon... Notre manager a fini de parler et maintenant on va manger.
_______________________________________
VOILA VOILAAA
Je vais faire un chapitre par jour je pense que c'est suffisant non? 😂
VOUS LISEZ
Impossible Love [FINI]
Fanfiction«Je nous imagine souvent à deux, toi et moi, dans un monde où on pourrait être amoureux. Je t'aime mais c'est interdit. Notre amour est impossible.» Dans un endroit où Jin et Namjoon s'aiment mais ne peuvent pas être ensemble, voici leur histoire...