PDV
/JIN\Sa y est, je lui ai avoué, enfin pas totalement..
Je voulais tellement lui dire que je l'aimais mais j'avais tellement peur de sa réaction que je n'en ai pas eu le courage.. Demain c'est décidé je lui avoue tout! Quitte à ce que je me fasse renvoyer... ou que je le perde comme ami.
Enfin arrivé à l'appart je décide de m'allonger sur le canapé, mauvaise idée.Dis Jiniie, tu ne t'es jamais demandé comment sa se serait passé si on ne se serai jamais rencontré?
Bizarrement non. Je pense juste que l'on se serait rencontré tôt ou tard...
Comment on aurait pu se rencontrer ?
Je ne sais pas moi...
Ah .. d'accord.. je te dérange?
Mais pas du tout pourquoi tu pense ça ?
J'en ai l'impression c'est tout..
|il s'est mis a baisser la tête avec un petit air triste, je m'approche de lui, passe mon bras autour de son cou et lui parle|
Qu'est ce qu'il y a Namjoon?
C'est compliqué...
Comment sa? Explique moi
Je crois que j-je ...
Oublie sa tu veux?Mais attend! Nam.. reviiens..
Il est parti en courant sans me dire ce qu'il se passe... je veux savoir ce qu'il avais. Moi je me suis ouvert à lui et lui il pars en courant... Dès qu'il rentrera je saurais ce qu'il a eu. Je retourne dans ma chambre, soucieux de ce qu'il viens de se passer. J'ai fais quelque choses de mal? J'ai dis quelque choses qu'il ne fallait pas?
Je m'assois sur mon lit, j'essaie d'appeler à plusieurs reprises Nam.. en vain. De toute façon il ne sortira pas infiniment il finira bien par rentrer.*TOC TOC* J-jin?
Ou-oui c'est qui?C'est moi Yoongi, ça va ?
Je vais bien que veux-tu?
Je vous ai vu, toi et Namjoon et quand il est parti tu avais l'air très mal du coup je me suis inquiété. Que s'est il passé?
Je me décide à tout lui expliquer, dont mes sentiments pour lui et tout le blabla quand on entendit un claquement de porte tellement violent qu'il en a fait trembler les murs. J'accours vers la porte d'entrée pensant que ce serai Namjoon qui serai rentré mais triste réalité, ce n'est pas lui.
Que se passe t'il?
Elle m'a largué ... *snif*
C'est une blague?! Viens là petite tête..
J'étais amoureux d'elle putain...
Tu mérite mieux qu'elle tu sais?
Si tu le dis...
Je te le promet!
Merci Jin..
De rien kookie...
Je le serre très fort dans mes bras pour le réconforter de sa rupture. Le pauvre il étais fou amoureux d'elle. Il faut impérativement qu'on lui change les idées.
____________________________
Rip JungKook😂 et Rip Namjoon
Oupsi bonne lectuuree!
VOUS LISEZ
Impossible Love [FINI]
Fanfiction«Je nous imagine souvent à deux, toi et moi, dans un monde où on pourrait être amoureux. Je t'aime mais c'est interdit. Notre amour est impossible.» Dans un endroit où Jin et Namjoon s'aiment mais ne peuvent pas être ensemble, voici leur histoire...