Papa

55 4 0
                                    

Sans toi, chaque jour et plus compliqué que le précédent. Je me lève le matin sans motivation encore une journée où je verrais pas ton beau visage. La mort prend tout sur son passage, elle est cruelle, injuste et sournoise. Elle arrive sans prévenir, et sur son passage elle enlève la joie des proches de la personne qu'elle vient d'emmener. Quand on est mort on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est dur. Comme j'ai eu mal, le jour où tu es parti et même après. Encore aujourd'hui 1 an après, je souffre de mes souvenirs. J'essaye de me rappeler des bons moments et ne pas penser que maintenant tu n'est plus là. Mais à chaque fois, le temps me rattrape et cette soirée me revient en mémoire. Le 3 juillet, ma vies n'est effondré et les larmes coulent d'elles même. Sans demande l'autorisation, comme un automatisme. Le soir dans mon lit, j'entends la voix de mon père, son rire et ses sourires. Tout ce que j'ai du mal à voir dans la journée. J'oublie peu à peu sa présence, son visage et ma tete ne le reconnaît plus mais le soir tout me reviens et je le vois. Comme si il me parlait. Et voir dans ses yeux ce que la mort lui a pris.

« Parce que la mort nous en a trop pris, si c'est un jeu, elle triche
L'histoire que j'vais vous raconter est si triste
C'est dingue, on quittera tous ce monde un jour et on l'sait bien
Un instant, une seconde et d'un coup tout s'éteint »
Bigflo et oli, "Marco"

Rantbook d'une cavalière acrobatique 🏇🤸‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant