Papa

51 6 2
                                    

Depuis sa mort, ma mère n'a fait qu'une chose : stresser !!
Plus les mois s'enchaînaient plus ma mère était en colère contre tout, si bien que aujourd'hui les seules fois où elle ouvre la bouche c'est pour me gueuler dessus. Quant à ma sœur, au debut elle se réfugiait dans le dessin, et ses œuvres étaient toujours noires, glauques ou morbides. Mais il y a eu son petit ami et d'un seul coup elle dessinait des oiseaux, des personnages de films. J'étais heureuse qu'elle retrouve enfin le sourire, mais les jours passaient et ma sœur disparaissait. Je ne la voyais presque plus, on se disputait pour un rien, toute son attention était ailleurs. Et c'est allé tellement loin que j'ai actuellement l'impression qu'elle n'existe plus. J'ai commencé, il y a deux mois, à me faire du mal, sans vouloir me tuer, juste me faire mal. Parce que lui quand il est mort, il a souffert toute une après midi jusque tard dans la soirée. Et que moi aujourd'hui je suis encore en vie et rien que ça c'est pas juste. Mais au lycée j'étais bien, j'avais même hâte d'y allait tous les matins. Je ne pensais pas à ça et je souriais à longueur de temps. Mais dès que je rentrée, je subissait les engeulades avec ma mère, les cris, les pleurs de ma sœur à cause de son petit copain , les histoires inintéressantes, les disputes,.... il fallait que j'extériorise, alors j'ai regardé mon sang couler. Si vous passez par la m, vous qui avez comme moi vécu une épreuve difficile, je sais que c'est tentant et que ça fait même du bien ( d'un certain point de vue ) je sais d'expérience que ce n'est pas une solution, les problèmes reviennent après. Alors moi j'ai décidais d'arrêter parce qu'après tout je ne suis pas tout le temps malheureuse.

Rantbook d'une cavalière acrobatique 🏇🤸‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant