cher âmes-soeurs

12 3 1
                                    

Cher âmes-soeurs,
Vous n'êtes pas encore apparues dans ma vie. Pourtant, je vous attends avec impatience. J'attends le jour où je rencontrerais la première d'entre vous. Toi, tu t'assureras que je mange bien. Tu me raconteras les histoires de tes amours passés en me servant du chocolat chaud. Tu me laisseras gagner aux échecs, car tu sais, je ne suis pas très douée. Tu me donnera des conseils. Et puis tu partiras. Inévitablement, tu partiras. Cependant, tu ne me laisseras pas seule. Il me resteras tes conseils. Une bonne amie. Ma seconde âme-soeur sera plus discrète. Je pense même qu'on ne se rencontrera jamais. Enfin, j'ai tendance à rendre les choses pire qu'elles le sont, alors ne compte pas trop sûr moi. Je t'aime déjà. Je t'aime tellement. Mais souviens-toi, si tu parviens à venir jusqu'à moi, allons sur la Lune. Là-bas, plus personne se mettras en travers de notre chemin. Toi, ma dernière âme-soeur, tu voyageras avec moi. Tu sais, j'ai horreur de l'avion. Prenons une fusée. Tu me rendras heureuse, je te rendrais heureuse, nous serons heureux ensemble. Les nuits où je serai triste, Tu pleureras avec moi et me prendra tendrement dans tes bras. Il y a des fois où j'aurais vraiment besoin de tes bras. Les nuits où tu seras triste, je te cuisinerais un gâteau au chocolat. Crois-moi, mes gâteaux au chocolat sont magiques. Je rêve du temps que nous passerons à regarder les étoiles durant la nuit, et à admirer les nuages durant le jour. Je rêve aussi que tu me caresse les cheveux, mais peu de gens ose s'y aventurer. Ce bonheur, si doux pourtant si simple nous remplira les narines d'un parfum de liberté. Chers âmes-soeurs, prenez votre temps, mais pas trop, je vous attends. J'ai besoin de vous.

*boit son thé*
c'est long, j'attends toujours :')

Les secrets de l'UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant