CHAPITRE 8💫

30 0 0
                                    

Après ça je vais me doucher puis je me mets en pyjama et dodo🌙

Pendant la nuit je sens une présence mais je suis une vraie flemmarde alors je ne calcule pas je sens juste qu'on me fait la bise puis plus rien...

*Dans la peau de Loïc*

Je voulais dire bonne nuit à Yanissa je suis allez dans sa chambre et elle dormait je lui ai fais la bise puis je suis sorti elle a bien le droit de se reposer

Je vais dans la chambre de Jordan il regardait la télé je m'allonge sur le lit et regarde aussi FEAR FACTOR j'aime trop bref.

Pourquoi je suis comme ça avec Yanissa ? Bah les gens pourraient dire que je me comporte en PD avec mais je mens fou je l'aime stt. Et si quiconque essaie de me séparer d'elle je lui tuerait.

Mon pauvre si tu savais ce qui t'attendait...

*Dans la peau de Jordan*

Je suis dans ma chambre avec Loïc il regarde la télé avec moi...

Avant qu'il vienne dans ma chambre il est passé par la chambre de Yanissa je ne sais pas ce qu'il cherchait et je ne veux pas savoir je veux savoir si il y a quelque chose entre lui et ma sœur.

Moi: dis moi il y a quoi entre toi et Yanissa ?

Lui: rien pourquoi ?

Moi: pour rien je voulais juste savoir... Vous n'êtes pas ensemble ?

Lui: Non tu pose des questions bizarres tu sais ?

Moi: mouais...

Lui: bref bonne nuit moi je vais dormir

Moi: ouais vas y

Bon déjà il n'est pas avec c'est un bon point maintenant je veux savoir si il y a quelque chose entre eux parce ce que je vois c'est pas rien.

Je ne vais pas lui demander ça serait trop facile là je vais mené mon enquête...

Là je vais dormir il est 2h et je suis crevé

Le lendain à 7h

Aujourd'hui j'ai cour je me lève ouais je sais 5h de sommeil c'est pas top mais c'est la vie que j'ai choisi de mener mes frères c'est comme ça Loïc est dans ma sdb donc J'attend qu'il finisse puis j'y vais.

Loïc c'est comme mon frère il a des vêtements et un rangement chez moi il fait vraiment parti de la famille bref. Je me prépare et je vais prendre mon petit déjeuner Yanissa et Loïc sont déjà là.

*Dans la peau de Yanissa*

6h15

Je me lève pourquoi je me lève à cette heure ? Bah je sais pas.

Je vais dans ma salle de bain je me brosse les dents je fais mes soins du corps et pour les cheveux je me lave puis je sors je vais dans mon dressing je m'habille comme ça👇

Je me ''maquille'' comme d'hab (rouge à lèvre matte, eye liner, je fais mes sourcils c'est la base quoi) je descend je fais mon petit déjeuner et celui des garçon pancakes au Nutella du jus d'orange et 2 milkshakes "protéinés" pour mes deux bébés puis Loïc descend il me prend par la taille puis me fait un smack le choque😵

Amour X♥✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant