*Dans la peau de Loïc*
Il a touché à ma meuf je pouvais pas laissé passer avec ce que je lui ai fais il ne la regardera même plus... Je m'en fou de si on me revoit Yanissa et lui importante...
Ces phrases pourrait te coûter cher mon choux...
On entre dans le bureau du directeur...
Lui: Mc***** expliquez ce qui s'est passé
Yanissa: J'etais dans le parking et là Tommy que je ne connaissais pas avant aujourd'hui m'a abordé je ne voulais pas lui parler puis il a tenté de me...me me *elle se met à pleurer*
Je la prend dans mes bras
Lui: poursuivez...
Elle: *elle sèche ses larmes* Tommy a essayé de me violer... et Loïc m'a protégé.
Lui: PARDON ?!! Toi là Tommy demain tu viens avec tes parents Loïc tu connais Yanissa ?
Moi: oui
Lui: comment ?
Moi: c'est la petite sœur à mon pote Jordan
Lui: D'accord... Merci d'avoir protéger une fille de notre établissement c'est un acte héroïque je comptais te renvoyer mais maintenant que je connais l'histoire je te félicite *il le sert la main* vous pouvez partir je m'occuperai de Tommy... et Loïc soit moins violent.
Tommy: mais monsieur !
Moi: d'accord merci monsieur
On sort on est dans le couloir...
Moi: Babe
Elle: ...
Moi: Yanissa
Elle: Lâche moi
Moi: t'as quoi ?
Elle s'en va je ne sais pas pourquoi elle fait ça et pourtant je ne lui ai rien fait je vais lui parler tôt ou tard...
*Dans la peau de Yanissa*
Pourquoi je suis fâché contre Loïc bah il est trop violent et j'aime pas la violence même s'il m'a sauvé je lui en saurait éternellement reconnaissante mais là...
16h
Je suis dans ma chambre j'ai envie de marcher alors je me décide de me lever pour faire un tour dans le quartier il est sécurisé donc ça va...
Je porte une paire de basket puis je descend Jordan et Loïc sont dans le salon je préviens Jordan puis je sors je mets mes écouteurs et je marche puis quelqu'un me touche je me retourne et c'est Loïc.
Loïc: C'est bon t'arrête de bouder ?
Qu'est-ce que je t'ai fais ?
Pourquoi tu ne veux pas me parler ?Moi: t'es trop violent tu voulais le tuer.
Loïc: oui parce qu'il a touché à la fille que j'aime je ne pouvais pas laissé passer j'aurai pu le tuer pour toi je pourrai tuer pour toi Yanissa je t'aime...
Attend quoi ?😳
Puis il m'embrasse et je repond à son baiser même si on est au milieu de la rue...
Loïc: si il faut que je m'excuse de l'avoir frapper et t'avoir protéger pour toi je le ferai alors je suis désolé Yanissa...
Je me mets à pleurer c'est trop pour moi le gars que j'aime m'a fait une déclaration😭❤❤
Moi: je suis désolé je suis conne... Merci de m'avoir protéger Loïc... Moi aussi je t'aime.
On s'embrasse
Et fin de la partie gnongnon😴
On rentre... Bon je passe 3jours et on va au vendredi soir.
Je parle tous les jours à Loïc on est encore plus proches et on pense à se mettre en coupleJe fais r je suis posée dans mon lit au calme puis Jordan entre dans ma chambre.
Moi: tu fais quoi ici ?
Jordan: je dois te parler
Moi: de quoi ?
Jordan: Loïc je ne veux pas que tu te mettes avec c'est claire ?
Moi: et pourquoi ?
Jordan: tu ne poses pas de questions tu obéis et si tu essaie de me désobéir tu verras ce qui se passera... *il sort de ma chambre*
Wow Jordan avait l'aire très sérieux et je ne veux pas l'énerver quand il est vener il est pire que Loïc puis je ne sais pas de quoi il est capable il pourrait faire du mal à Loïc et je ne veux pas que ça arrive...
Ça me fait mal mais je dois choisir entre Loïc ou Mon frère... dur dur.
Pourquoi tu fais ça Jordan ?😭
Qui va-t-elle choisir ?
Loïc ou Jordan ?
Que va-t-il se passer ?Je pense qu'après un ou deux chapitres après celui-ci je vais faire un énorme saut dans le futur pour commencer enfin la vraie histoire...
Soyez à l'affluMerci d'être là pour moi les gens❤️
Likez🌟
Commentez💭
Partagez📤Bizuuuuuuux💋💕
VOUS LISEZ
Amour X♥✨
DiversosYanissa une fille pas comme les autres... Si vous avez envie d'en savoir plus lisez l'histoire😉