Commande pour LaDemonne
Thème: mise en couple
...........-J'en ai marre Seth! Il y en a toujours que pour Bella! Il n'a que ce prénom dans la bouche! Bella par ci! Bella par là!
-Cassandre,dit Seth
-"Hey!Cassandre tu sais où est Bella?" Roohhh j'en ai marre, moi aussi j'existe!
- Cassandre Swan!!! Cris Seth
-Et de toute façon ma sœur est casée merde à la fin! Pourquoi ils sont tous le temps collé l'un à l'autre!
Il me donne une pichenette sur le front et je me tourne vers lui toujours aussi énervé contre Les deux tourtereaux.
-Quoi?
-T'es jalouse en fait? Dit Seth
-Moi jalouse ? Nan mais n'importe quoi il le mérite pas ce clébard!
- Arrête de nier, ça crève les yeux que tu l'aimes!
J'explose de rire. Bien sûr que je l'aime mais Seth n'est pas obligé de le savoir! Mon secret est beaucoup mieux caché que dans la tête de Seth et donc également dans celle de Jacob.
-Je ne suis pas amoureuse de lui.
Seth me lance un regard malicieux qui veut dire qu'il ne me croit qu'à moitié.
La porte s'ouvre et des rires se font entendre. Je reconnais le rire féminin de ma "très chère" sœur et de son "ami". Jacob Black. Je jette un coup d'œil à Seth il me fait non de la tête en pensant que je vais leur crier dessus alors que la seule chose que j'ai envie de faire c'est partir et rester seule.
Je me lève donne un coup d'épaule à Jacob, ouvre la porte d'entrée et cours jusqu'à la forêt où je m'y réfugie. Je cours jusqu'à en perdre haleine. Lorsque je m'arrête enfin, je suis à bout de souffle. Je continue ma route en marchant cette fois-ci. Je ne sais pas où je vais ni où je suis, je veux juste m'éloigner de cette maison.
Soudain, j'entends un craquement de branche, je me retourne et ce que je vois m'effraie. Le regard rouge d'un vampire. Je savais que je n'étais pas sa première victime car du sang coule de sa bouche.PDV de Jacob Black
Avec Bella on rigole beaucoup ensemble mais même si je prétends être amoureux d'elle, je sais qu'il n'y aura pas plus que de l'amitié entre nous deux. J'aime quelqu'un qui est beaucoup plus important qu'elle. Je pense que vous avez deviné de qui je parle. Et oui Cassandre...
-Pourquoi elle est partie comme ça ? Demande-je à Seth.
Je me tourne vers la sœur de la principale concernée qui hausse les épaules avec incompréhension.
Seth me regarde malicieusement.
-Désolé mec! Mais c'est pas à moi de te le dire! Dit-il avec un sourire en coin. J'entend un hurlement de loup et renifle l'air. J'écarquille les yeux en même temps que Seth.
- Un Vampire sur notre territoire, dit le jeune loup.
Dans ma tête les morceaux s'emboîtent.
- Cassandre.
- On fonce, réplique Seth.
Je m'élance dans la forêt et me transforme. Je cherche son odeur avec mes sens surdéveloppés. Je la trouve et je cours encore plus vite.PDV Cassandre:
J'ai peur, il s'approche de plus en plus.
- Hummm.... Tu as l'air tellement délicieuse. Je vais me faire une joie de te déguster!
Mon côté rebelle ne reste pas longtemps endormi et je réponds avec entrain:
- Je ne suis pas de la bouffe!
- Elle a du caractère, j'adore!
Je retiens mon souffle alors qu'il s'approche jusqu'à être collé à moi. Ça me dégoûte... Il renifle mes cheveux et les soulève en même temps. J'ai envie de lui envoyer une droite mais je suis paralysée par la peur et de toute façon mon petit coup de poing d'humaine ne ferait que chatouiller le vampire.
Soudain il recule violemment, je n'avais même pas remarqué que mes yeux étaient fermés. Je les ouvre donc doucement et vois un grand loup roux/brun se battre contre mon agresseur. Je peux reconnaître ce loup entre mille, c'est Jacob. Mon sauveur prend le dessus et lui arrache la tête, mort le vampire s'écroule. La meute arrive et se débarrasse du corps en le brûlant.
Je tremble comme une feuille face au choc. J'ai failli mourrir. Jacob arrive vers moi en courant sous sa forme humaine et me prend dans ses grand bras musclés. Je me sens en sécurité et je souffle de soulagement. Il se sépare de mon corps et l'inspecte.
-T'es pas blessé? Tout va bien? T'as mal quelque part? Il t'a touchée?
- Jacob, calme toi, je vais bien.
- Tu es sûre? Dit-il inquiet
- Oui j'ai eu de la chance tu es arrivé à temps! Sans toi il m'aurait... enfin il....,dis-je en explosant en sanglots
Il me reprend dans ces bras en me murmurant des mots doux:
-Ne me refais plus jamais ça! J'ai eu très peur! J'ai cru que j'allai te perdre! Qu'est-ce que j'aurais fais sans toi? Je t'aime moi,dit- il en criant
- Tu...tu....tu m'aimes? Dis- je abasourdie.
Il rougit et je l'embrasse.
C'est le début d'une belle histoire.Fin
VOUS LISEZ
Imagines
Fiksi PenggemarImagines sur commande: - Teen Wolf - Le labyrinthe - Avengers - Twilight -et autres... (à voir par messages privé).