Cela faisait maintenant quelques jours que le premier match de basket de la saison avait eu lieu, et par la même occasion, la révélation de YuGyeom en tant que nouveau membre de l'équipe de Zootopia. Par conséquent, les médias se l'arrachaient pour interviews et photoshoots. Tout cela était tombé si soudainement sur le renard qu'il n'avait rien prévu pour gérer toutes ces demandes. Heureusement, le manager de YoonGi, qui se trouvait être TaeHyung, s'était tout de suite proposé, car dixit lui même, "Déjà que c'est le copain de mon lapinou adoré mais en si plus il a un si joli minois, je le prends ! Avec toi mon bichon, on va s'en faire du flouze !". Le tigre avait alors décliné toutes les propositions, prétextant qu'il avait besoin d'entraîner le noiraud à être à l'aise devant les caméras, bien que c'était plutôt pour le laisser vivre pleinement sa dernière semaine de non-célébrité.
Alors, ce samedi matin là, YuGyeom était tranquillement installé sur le sofa du salon, jouant à la console et reposant sa tête sur les cuisses de JinYoung, assis à ses côtés, qui lisait un roman et caressait du bout de ses doigts les cheveux corbeaux de son petit ami.ㅡ Ah, tiens Nyeongi, y a ton portable qui vibre. Dit finalement le renard en tendant son cellulaire au brun.
ㅡ Tiens, Suzy ? Murmura-t-il, étonné en voyant le nom de sa sœur jumelle s'afficher.
《 ㅡ Oui, Allô ?
ㅡ JinYoungie, j'suis désolée, je voulais pas leur dire, c'est sorti tout seul, j'te jure, et–
ㅡ Suzy, Suzy du calme, respire puis explique moi posément.
ㅡ Je– JooHyun et JoonMyun ! Il sont au courant que t'as un copain et il veulent le voir et–
ㅡ Attends Suzy, tu leur as dit quoi ?! Je peux pas te confier un truc sans que la terre entière soit au courant ! Je vais t'étrangler, faire rôtir tes tripes et–
ㅡ JinYoung, JinYoung du calme, respire puis prépare toi parce qu'on est là dans 5 minutes !
ㅡ Quoi ? 》
Trop tard, elle avait raccroché.
ㅡ Je vais sérieusement la buter...
ㅡ Qui ça ? Demanda la voix curieuse du plus jeune.
ㅡ Ta belle sœur.
ㅡ Ah, d'acc– Attends, quoi ? Mais tu m'as jamais dit que t'avais une sœur !
ㅡ Tu ne m'as jamais demandé. Mais si tu veux tout savoir, j'ai cinq sœurs en fait.
ㅡ H– hein ?!
ㅡ Et quatre frères.
ㅡ Qu– quoi ?!
ㅡ Mes parents sont des vrais clichés sur pâtes, bon dieu... Soupira le lapin en se laissant tomber sur le torse de YuGyeom.
ㅡ Ah, tu m'écrases Nyeong ! Se plaignit celui-ci.
ㅡ M'en fous.
Soudain, un flash de sa conversion avec sa sœur lui revint et il se releva en vitesse.
ㅡ Tu peux pas rester là ! 'Faut absolument que tu partes !
ㅡ Hein ? C'est chez moi aussi quand même !
ㅡ Juste une heure ou deux, t'auras qu'à aller au parc. Je t'expliquerai plus tard, allez ouste ! Se pressa JinYoung en poussant le renard vers l'entrée, lui tendant sa veste et ses chaussures.
VOUS LISEZ
zootopia || jinyeom.〘k.yg x p.jy〙
Fanfictionㅡ Arrêtes de jouer avec mes oreilles YuGyeom, je bosse là.