— Ah, les croquis pour la nouvelle compagnie cliente ? Dans les placards muraux au fond du couloir. Mais tu feras attention, c'est assez haut.
— T'inquiète, merci YuRi.
JinYoung partit vers l'endroit que lui avait indiqué la brune pour y chercher les dossiers. Lorsqu'il fût arrivé il constata qu'effectivement, les placards lui étaient bien hors d'atteinte. Et bien sûr, aucun collègue aux alentours pour l'aider ! Ah ça, pour lui demander d'aller chercher les rapports de la section au deuxième étage, il y avait du monde, mais dès qu'il fallait lui attraper quelques croquis, plus personne ! JinYoung jura et se dressa sur la pointe des pieds, essayant de saisir l'un des classeurs du bout de ses doigts. Alors qu'il touchait presque le bas de l'étagère, il sentit une présence se coller à son dos, une main se saisir de sa taille et un souffle contre son cou. Ses oreilles se tendirent instantanément et frisson de dégout traversa son corps tout entier face à ce contact non désiré. Le classeur tant convoité atterrit entre les mains du lapin et l'intrus s'écarta.
— Demandez-moi à l'avenir, je vous aiderai à atteindre les hauteurs hors de votre portée... Lui lança son supérieur d'un air lourd de sous-entendus accompagné d'un clin d'œil appuyé en partant.
JinYoung eut un léger tremblement puis sortit de cette latence qu'avait engendré ce geste, Monsieur Shin lui donnait vraiment la nausée. Parce qu'il était son supérieur, un prédateur et avait confiance en son physique, il se permettait ce genre de chose. Le pire, c'était que JinYoung doutait vraiment du fait que HoSeok se rende compte que ce qu'il faisait était complétement déplacé. Le lapin retourna finalement à son poste de travail, les croquis à la main.
JinYoung était fière : il avait enfin fini les premiers visuels pour la compagnie cliente. Cela lui avait pris toute la matinée, il avait même sauté son déjeuner pour terminer ce travail. Après s'être étiré, ses membres étant tout engourdis suite à tant de temps passé sans bouger, il se leva pour aller se désaltérer. Dans les couloirs, il croisa YuRi qui elle aussi avait enfin clôturé sa besogne et ils se rendirent ensemble à la fontaine à eau où se trouvaient déjà d'autres collègues dans le même cas.
— Râh ! Je suis restée assise si longtemps que je ne sens même plus ma queue !
— M'en parle pas, je pense que je vais avoir des cloques à force de dessiner ! Et toi, JinYoung ?
— Ah moi ? Et bien-
Le lapin se stoppa en sentant une odeur de loup qu'il ne reconnaissait que trop bien.
— Bonjour Monsieur Shin. Dirent dans un même temps tous les employés, un peu gênés de s'être plaint de leur travail alors que leur supérieur n'était pas loin.
Le bleuté fit une blague pour détendre l'atmosphère et commença à converser à son tour avec les autres. Malgré cela, JinYoung n'y prit pas part, bien trop préoccupé par la main qui s'était discrètement placé sur sa hanche. Lentement celle-ci descendait vers une zone dont l'accès ne lui était absolument pas autorisée. Actuellement, le lapin mentirait en disant qu'il n'avait pas une irrésistible envie de frapper Shin HoSeok au visage. JinYoung releva la tête pour chercher un moyen de se sortir de ce pétrin. Ses yeux croisèrent alors ceux de YuRi, il avait sa chance. la panthère comprit rapidement le problème du brun et improvisa une scénette.
— Oh JinYoungie, je viens de me souvenir ! Il faut absolument que je te montre quelque chose ! Dit-elle en attrapant le poignet de l'herbivore. Je vous l'empreinte, hein !
YuRi relâcha finalement sa prise une fois sur le petit balcon de l'étage et s'appuya contre la rambarde en sortant un paquet de cigarettes.
— T'en veux une ?
VOUS LISEZ
zootopia || jinyeom.〘k.yg x p.jy〙
Fanficㅡ Arrêtes de jouer avec mes oreilles YuGyeom, je bosse là.