8h30
drinnnng .
-- 20 min apres que mon reveil a sonner je me suis lever puis fait le rituel et je me suis habiller comme sac'est un entretien donc faut bien que je soit bien habiller .
je me suis maquiller puis jai prit mes clefs de voiture. mon rdv etais a 10h00 donc je me presser pas .
--
10h00
me voici devant cette grande entreprise .
- woaw je vais travailler ici .
je comtempler la carrure de se grand bureau . jai regarder l'heure il etais 10h03
-merde .
jai limite couru puis je me suis presenter a l'acceuil c'etais une femme une rebeu precisemment .
? : Que puis je pour vous ?
- Bonjour j'ai un entretien avec le directeur a 10h00 .
? : hum vous avez vu l'heure ? montez c'est au 1ere etage .
Elle me toiser du regard je l'ai pas calculer je suis monter . j'etais deja en retard je voulait pas me prendre la tete .
j'etais dans les couloirs du 1ere etage de cette grande entreprise. omg c 'etais tellement beau . mais la fille de l'acceuil ma meme pas indiquer quel porte tship. ducoup je traverser en regardant de chaque coter . quand je vit un bureau ou c'etais noter "DIRECTEUR" jai toquer . j'etais essoufler endirait une folle jai entendu une voix grave mais trop sensuelle 😍 .
? : ENTREZ .
je met un pied dans le bureau c'etais spacieux je releve la tete et la je voit 😱😱 un gars MAGNIFIQUE . il etais vraiment plus beau que celui a carrefour il avait de l'élègence parfait 😍😍😋.? : Vous etes en retard madame .
- Desoler jai eu ds bouchons .
? : hum asseyez vous .
il me sourit et je le rend .
? : donc donnez moi votre cv et lettre motivation .
je lui tend la main et il me frole la main jai eu des frissons 😍 Il a sorti toute ses dents mdrr🤩.
il a lu , jetai entrain de stresser putain .
? : vous etes prise , tenez signer ici .
WOAW OH PTIN JETAI TROP CONTENTE ENPLUS IL EST BEAU ET TOUT 😋😋.
- merci mr 😍
? : tutoie moi et jsui Mr.Garcia
- ok .
Mr.Garcia : donc je vais te montrer ton bureau et te faire visiter impeu . ton bureau il est face de moi vien.
je me suis lever puis j'avancer et je senter son regard sur mes fesse 😈.
je rouler bien mon cu en avancent mdr .
---
Je suis dans mon bureau entrain de travailler quand on toque a ma porte .
- Entrez .
c'etais une renoi qui est rentrer elle est trop douce 😋.
? : salut sava ? jai apprit que t la nouvelle assistante a Mr. Garcia et jsui venu te passer un bjr mdr. si ta besoin d'aide jsui a coter de ton bureau . bienvenu hyn .
- oh merci c gentil moi c kim et toi ?
? : moi c garance 😁.
On a papoter de nos vie je l'aime trop .
Garance : en meme temp avc ton gros uk personne peut y resister hyn .
Je lui est raconter ce qui s'est passer avec Mr.Garcia .
- Nptk toi mdrrr . Toi aussi ta ds grosse fesse hein .
Garance : c mon arme 😂 .
on a continuer impeu a discuter puis elle est retourner dans son bureau .
--
12h20
J'alai partir au refectoire quand Mr.Garcia rentra aon bureau . j'etais de dos entrain de ranger mon bureau et il me matter .
jai bien fait expres de faire tomber un papier .
Mr.Garcia : oh ptn
je me suis retourner en faisant expres d'etre choquer mdrr .
- Euh oui dsl je vous ai pas vu 😈
Mr.Garcia : dsl je suis venu te demander un dossier, me tutoie pas jtai dit .
- jai oublier mdrr
Mr.Garcia : trkl , et aussi tu veut venir manger avec moi ? t pas obliger hein . juste histoire qu'on apprenne a se connaitre 😉 .
Il a sorti ces belle dents blanche je fond 😍😍😍
Jai dit un grand OUI mdr . biensur que j'allai pas refuser .
---
VOUS LISEZ
ᴋɪᴍʙʀᴀ : ᴍᴏɪ & ᴍᴏɴ ᴘᴀᴛʀᴏɴ
Romancela chronique comporte de courte parties, Il y a des fautes et SOUVENT des abréviations vous êtes donc prévenu . 🔞 Chronique à caractère sexuel ❗ le 16/11/18 , 7eme Du classement : Entreprise . le 02/11/18 , 5eme du classement : Renoi .