AVANT DERNIERE PARTI.
- Dans la voiture
je le bouder et sa l'enerver . nan mais jetais grave saouler la .
B : eh vazy ta koi aujd toi
- c ki la meuf la ??
B : ....
il a soupirer .
B : c mon ex .
😳 jai fait les grand yeux
- c une blague ?
B : elle ft un stage de 2 jours .
- att toi tu papote trkl avc ton ex . LA MEUF se pose SUR TES GENOUX et tu croit je vais sourire !??
B : evite de crier kim
- JE CRI TU MA PRISE POUR TA PUTE OU KOI
B : EH EVITE DE CRIER WLH JVAI TKEN
- OUVRE JVEU PAS RESTER AVC TOI
MAIS T MALADE TOI !!
B : tme faut confiance ou pas ??
- ...
B : ..
- jte fait confiance mais sa menerve la
B : laisse moi faire . c juste 2 jours .
- elle a pas interet a te toucher aussi sinon jvai faire un scandale jte previen et toi aussi d'ailleur .
il a rigoler .
B : 😂😂😂😂😂
- enplus tu rigole tship. moi jvai derriere tu msaoule .
je compter me mettre a la banquette arriere donc jme suis retourner et il ma mit une main .
B : javai pas fini squon avait commencer 🔞 .
- nptk toi laisse moi je te boude en plus.
il ma laisser puis finalement jsui rester devant . on est arriver cher lui . je suis monter dans la chambre pour me changer. ouf que jai ramener des habits cher lui.
il yavai du soleil donc jai decider de me mettre en maillot pour aller a la piscine . (il en a une dans le jardin )
👇il etais dans le salon entrain de jouer a la play je suis passer par le salon et il ma matter 😌. jsuis parti me mettre sur un transat . je fermer les yeux quand jai recu de l'eau FROID sur moi alors la jai sursauter jai enlever mes lunettes et biensur ct brayan .
- EH JE VAIS TE TUER .
je me suis lever puis je lai courser dans toute la maison . ct nimporte kw . a un moment jetais essoufler donc jme suis arreter et il ma porter .
- laiisssseeeeeee moiiii
jle debater et tout . la je vois il se dirige vers la piscine.
- pardonnn nannnnn stpppppp
B : tu me boude encore alors?
- nannn pardonnnn mon amour jte boude plus c bon
il ma relacher puis la il ma pousser et jsui tomber dans l'eau comme une merde javai TROP le seum.
- tshiiippppp tu me saoule.
B : krkr 😂😂😂
il a vu que gt venere . il commence a enlever c habits puis il a plonger . jetais de dos a lui entrain d'attacher mes cheveux et je le sent menlacer . il a mit c mains autour de ma taille et il me fesait des bisous dans le cou ce qui me fesait frisonner. je sent une bosse sur mon popotin.
- eeh mais tu bande
B : ...
Il ma retourner puis ma galoche jai mit ma main dans son boxer et il bander grv. je le branler et il laisser echapper des sons 😋.
il a enlever les bretelle de mon maillot puis en 1 seconde javai plus mon maillot ptdr jetai nu dans leau
il ma poser sur les escalier puis il ma ecarter les jambes et il c mit entre et il ma penetrer 🔞💦💦 .- annnnnnnnnwwww pluuu vitee huumm ouii baeee
il aller de plus en plus vite Puis il a ejaculer . on est sorti de l'eau on etais nu. je lai pris la main puis on est rentrer au salon je lai pousser sur le canaper et je me suis mise a califourchon. sa bite avait redoubler de volume elle etais 10x plus grosse 😍. jai commencer a twerker dessu et il me malaxer les seins il en pouvait plus . jme suis retourner et il ma penetrer je savait meme pas mdrr.
- annnnnw taurai pu prevenir toi aussi
il ma mit un coup de rein puis 2 puis 3 puis c parti en freestyle . je l'ai sucer et il ma fait un cunni 😌 ct trop douuw.
au bout de 2 round on en pouvait plus donc on c ecrouler sur le canaper jetai sur lui ma chatte sur sa bite et il avait sa main sur ma fesse puis on c endormi 💦💦💦💍--
19h02.
Jme suis reveiller en premiere et tout on etais encore nu . il dormer jme suis mise sur sa bite je l'ai prit et je me suis penetrer et jai sauter sur sa bite. mes fesses claquer dessu .
B : humm .
il a afficher un sourire puis il ma laisser faire . jai retirer sa bite et je lai tapoter sur ma chatte . il c mordu la levre il ma prit en levrette et c reparti pour 1 round . au bout de 15min jai retirer son engin puis jsui parti dans la sdb . jalai me doucher et tout .
j'etai entrain de regler la temperature de l'eau donc jetais abaisser et jai senti quil etais derriere moi . Il ma mit une GROSSE fesse .
- ayyee arrete .
non mais limite sa ma piquer le uc.
B : jveu mdoucher aussi .
- bah att que je fini
B : on peut trouver un autre arrangement . il la dit avc un regard pervers.
- nan si on se douche ensemble on va encore deraper .
B : tkt .
je lai pas calculer et je suis monter et il est venu mdrr.
B : vien .
je me suis assise sur lui .
vous inquieter pas je lui est dit de mettre un caleçon.
B : moi je suis en calecon et toi t nu devant moi ckww
- bh oui pck je sait tu va pas te controler
B : att leve toi vite ft .
je me suis lever . je me suis rassise .
on continuer a parler mais je senter un truc qui limite rentrer dans mes fesses .
- eeeh me dit pas que ..
je me suis lever et il ma rassit sur lui et sa ma penetrer .
ct son engin.
B : 😂😂😂 bienfait ta cru jalai garder mon calecon.
- mais tes...
il fesait des ptit coup de rein et il a mit une main sur ma chatte pour ensuite faire des ptit mouvement .
- annnnnnnnnnw
on est rester comme sa genre 20min et on papoter sa fesait trop du bien .
B : bebe ?
- oui
B : tu prend la pilule ?
- biensure je veux pas tomber enceinte deh pk?
B : pk pas jte ferai des minibrayan.
- non non pas mtn
B : ce soir met toi bien on sort j'tenverrai un msg tu descend vers 21h.
OUIII jaime les choses comme sa .
- ouiiii on va ouuu ?
B : surprise 🤐 .
je l'ai embrasser puis on est sorti de la douche je me suis cremer puis jai mit mes habit et je suis rentrer cher moi .
😴😴
--
LE LENDEMAIN
VOUS LISEZ
ᴋɪᴍʙʀᴀ : ᴍᴏɪ & ᴍᴏɴ ᴘᴀᴛʀᴏɴ
Storie d'amorela chronique comporte de courte parties, Il y a des fautes et SOUVENT des abréviations vous êtes donc prévenu . 🔞 Chronique à caractère sexuel ❗ le 16/11/18 , 7eme Du classement : Entreprise . le 02/11/18 , 5eme du classement : Renoi .